Nouvel(le) habitant(e)
Profil personnage
Expérience : 91
Sujet: Présentation de Yakary Ven 15 Avr - 18:00 | |
| Coucou a tous et a toutes,voici ma présentation: ~Tout sur moi~Pseudo:Je suis Yakary Âge:J'ai 12 ans,dites oui??? Classe, Métier: Je suis en 5èmePasse-temps: Je lis,je lis et le lis...Aussi non je dessine et j'écrisCouleur préférée: Ma couleur préférée est le orange Un commentaire sur le forum?: Et bien j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le reste du fo' et je le trouve super bien réussi.
~Mon personnage~Identité: Je m'apelle Yakary Duclos Âge:17 ans Sexe: Je vais dire un homme,ca me changera Race: J'aimerais bien être un centaure sans vous obligé Ce qu'il aime: Il aime manger des algues noires,regarder le ciel,il aime les livres de science fiction, et sentir les fleurs Ce qu'il n'aime pas: Il n'aime pas les papillons,il est allergique!Il n'aime pas les carreaux,(le motif) et il n'aime pas le bleu Code du règlement: /
~Tout sur moi(partie 2)~Une petite description physique de votre personnage, en 5 lignes minimum. Rien ne vous empêche d'en faire plus, bien évidemment
Alors,Yakary est grand pour son âge,mais pas assez selon lui...C'est même un complexe!Ses yeux sont orange,pour son plus gran dplaisir,il a une tête d'homme assez parfaite,on va dire!Ses cheveux sont assez court et surtout brun virant sur le roux.Ca lui va superbement bien avec son arrière corps qui est tout marron avec une grosse tache noire sur les fesses!Ses pieds,ou plutôt,ses sabots son petits et son meilleur ami l'appelait:Petits piedsUne mentalité particulière?A,ça!Yakary est super energétique,il sauta partout il gambade jusqu'a ce qu'il n'en puissse plus!Aussi non,il n'a jamais fait de combats mais espère bien en faire ,bien tôt.Il peut etre calme lors des jour de pluis!Ba quoi?C'ets un centaure,il est tout a faite normal!Aussi non,il est quand même sensible,a toutes chose,d'ailleurs...Mais il ne se décourage jamais.Dès qu'il a une idée derrière la tête,il la poursuit jusqu'au bout!Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Alors Yakary a eu une enfance facile,enfin ce qu'il dit...Sa mère est mort en lui donnant la vie et son père n'a jamaois été là quand il y avait besoin.Yakary est tout d'abord né dans une paisible carrière de bois a l'Est du pays,puis Yakary n'est pas allé a l'école,comme ses amis le faisait,mais il passait plus de temps avec son père,vers l'addolescence.En fait pendant que ses camarades apprenaient leurs leçons,Yakary,lui, apprenait a chasser des lapins,ou du moins leur faire peur!Car être un centaure ce n'est pas facile!Vers l'age de 15 ans,donc il y a deux ans,son père lui a annoncé qu'il avait trouvé une autre femme.Puis quelques jours après,quand Yakary revint a la Grotte,il n'yavait personne,son père et sa nouvelle compagne avaient levé l'encre en laissant Yakary seul.Depuis Yakary,s'est débrouillé seul,tout seul,avec le chant des oiseaux...Mais un an après,Yakary a rencontré de nouvelles personnes et s'est fait des amis,et malheureusement il n'a jamsi revu son père...Donc a chaque personne il dit qu'il est orphelin
Dernière édition par Yakary le Sam 16 Avr - 9:38, édité 1 fois |
|