Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Yakary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakary
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Yakary

Profil personnage

Présentation de Yakary Empty
MessageSujet: Présentation de Yakary   Présentation de Yakary I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:00

Coucou a tous et a toutes,voici ma présentation:


~Tout sur moi~

Pseudo:Je suis Yakary
Âge:J'ai 12 ans,dites oui???
Classe, Métier: Je suis en 5ème
Passe-temps: Je lis,je lis et le lis...Aussi non je dessine et j'écris
Couleur préférée: Ma couleur préférée est le orange
Un commentaire sur le forum?: Et bien j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le reste du fo' et je le trouve super bien réussi.

~Mon personnage~

Identité: Je m'apelle Yakary Duclos
Âge:17 ans
Sexe: Je vais dire un homme,ca me changera Very Happy
Race: J'aimerais bien être un centaure sans vous obligé Razz
Ce qu'il aime: Il aime manger des algues noires,regarder le ciel,il aime les livres de science fiction, et sentir les fleurs
Ce qu'il n'aime pas: Il n'aime pas les papillons,il est allergique!Il n'aime pas les carreaux,(le motif) et il n'aime pas le bleu
Code du règlement: /

~Tout sur moi(partie 2)~


Une petite description physique de votre personnage, en 5 lignes minimum. Rien ne vous empêche d'en faire plus, bien évidemment

Alors,Yakary est grand pour son âge,mais pas assez selon lui...C'est même un complexe!
Ses yeux sont orange,pour son plus gran dplaisir,il a une tête d'homme assez parfaite,on va dire!
Ses cheveux sont assez court et surtout brun virant sur le roux.Ca lui va superbement bien avec son arrière corps qui est tout marron avec une grosse tache noire sur les fesses!
Ses pieds,ou plutôt,ses sabots son petits et son meilleur ami l'appelait:Petits pieds

Une mentalité particulière?

A,ça!Yakary est super energétique,il sauta partout il gambade jusqu'a ce qu'il n'en puissse plus!
Aussi non,il n'a jamais fait de combats mais espère bien en faire ,bien tôt.Il peut etre calme lors des jour de pluis!Ba quoi?C'ets un centaure,il est tout a faite normal!
Aussi non,il est quand même sensible,a toutes chose,d'ailleurs...Mais il ne se décourage jamais.
Dès qu'il a une idée derrière la tête,il la poursuit jusqu'au bout!



Raconte moi ton histoire, jeune individu...


Alors Yakary a eu une enfance facile,enfin ce qu'il dit...
Sa mère est mort en lui donnant la vie et son père n'a jamaois été là quand il y avait besoin.
Yakary est tout d'abord né dans une paisible carrière de bois a l'Est du pays,puis Yakary n'est pas allé a l'école,comme ses amis le faisait,mais il passait plus de temps avec son père,vers l'addolescence.
En fait pendant que ses camarades apprenaient leurs leçons,Yakary,lui, apprenait a chasser des lapins,ou du moins leur faire peur!
Car être un centaure ce n'est pas facile!
Vers l'age de 15 ans,donc il y a deux ans,son père lui a annoncé qu'il avait trouvé une autre femme.Puis quelques jours après,quand Yakary revint a la Grotte,il n'yavait personne,son père et sa nouvelle compagne avaient levé l'encre en laissant Yakary seul.
Depuis Yakary,s'est débrouillé seul,tout seul,avec le chant des oiseaux...
Mais un an après,Yakary a rencontré de nouvelles personnes et s'est fait des amis,et malheureusement il n'a jamsi revu son père...Donc a chaque personne il dit qu'il est orphelin


Dernière édition par Yakary le Sam 16 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Yakary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakary   Présentation de Yakary I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:47

Salut et bienvenue ! Un centaure, super cool ça ! Par contre, y a vraiment le minimum du minimum là, si tu pouvais rajouter une petite ligne à l'histoire ça serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yakary
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Yakary

Profil personnage

Présentation de Yakary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakary   Présentation de Yakary I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:22

Ok je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Yakary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakary   Présentation de Yakary I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:42

Ok, c'est juste le nécessaire, mais ça me va Wink
Du coup, tu es accepté parmi les centaures et tu n'as plus qu'à attendre que Sinnel valide ta fiche et te donne ton xp et tes pièces d'or bonus pour bien commencer !
En attendant, tu peux flooder à la taverne.

Au fait, le code du règlement est bon, je l'ai donc caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation de Yakary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakary   Présentation de Yakary I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:16

Fiche validée.
+ 18 pièces d'or & + 20 d'expérience (Incluant le bonus de classe)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Présentation de Yakary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakary   Présentation de Yakary I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:11

Bienvenue dans notre monde à nous je te souhaite de bien t'amuser parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation de Yakary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakary   Présentation de Yakary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yakary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon des arbre et fraises des bois [PV Yakary]
» Présentation de Dryusdan
» Présentation Bicadream
» Présentation de Garzvorgh
» Présentation de NéoLéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-