Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre vampirique (PW Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:34

- okay!

* Jane porta souleva l'autre elfe sur son épaule et suivit son amie. Arrivée a un endroit ou les bois devenaient plus dense , elle laissa tomber son fardeau a terre et examina l'endroit d'un air approbateurs*

- je crois qu'on est assez loin! Viens! on va creuser une fosse ! Si les autres elfes découvrent les cadavres , on va avoir des problème !

* Ce n'était évidemment pas que les elfes soient dangereux mais se bagarrer avec les ânes était tout simplement ennuyeux et inutiles . Tuer un elfe de temps en temps était divertissant mais les vampires les battaient en un rien de temps et ce n'était pas très drole a la fin. Jane se mit a genoux par terre et commença a creuser ( ce qui ne dura pas très longtemps vu sa rapidité!).*

- voila! je pense que c'est assez profond! qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Invité
Invité


Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:15

- voila! je pense que c'est assez profond! qu'en pense tu?
-Oui moi aussi. Répondis Flandre.

Elle prit un des cadavres est le jeta sans douceur dans le trous, avec un regard presque sadique. Flandre priait pour que des animaux sauvages creuse sur les tombes une fois que celle-ci sous reboucher. En effet, l'odeur du sang était encore très forte mal grès que les elfe sois mort depuis maintenant près de 4 heures.

-Hey Jane tu crois pas qu'il faudrait penser a chercher la sortie de cette fichu forêt où l'on crève de chaud? J'aimerais bien retourner dans ma grotte où il fais largement plus frais. Demanda Flandre avec des yeux de chiot tellement mignon que cet impossible de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:36

-Hey Jane tu crois pas qu'il faudrait penser a chercher la sortie de cette fichu forêt où l'on crève de chaud? J'aimerais bien retourner dans ma grotte où il fais largement plus frais

* Flandre regardait Jane de ses grands yeux d'enfant .trop kawaiiiiiiii ! Impossible de résister! La jeune vampire lui répondit en souriant*

ouai! t'as raison! Bon alooors .....* Elle tourna sur elle même en épiant la forêt de ses yeux rubis.* Mmmm je crois qu'on est venus de là! donc il suffit de faire marche arrière!

* Jane renifla a la recherche d'une quelquonque trace olfactive qui leurs aurait permis de rebrousser chemin. L'odeurs familière des deux vampires la frappa . Elle se mit en route , Flandre sur ces talons.*

- Bon je crois que c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Invité
Invité


Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:03

Flandre suivait Jane. Enfin elle allait sortir de cette forêt, enfin! Flandre était au ange mais, elle ne voulait pas quitter sa nouvelle amie vampire, et sa toute première d’ailleurs. A cause de cela elle était triste et une bouille d'enfant triste se n'est pas mignon a voir... Elle décida de ne plus y penser est posa les questions suivante:

-C'est quand qu'on arrive? C'est quand qu'on arrive? C'est quand qu'on arrive? C'est quand qu'on...Elle fut interrompus par un grognement sourd. Cette fois si c'est pas mon ventre! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:35

-C'est quand qu'on arrive? C'est quand qu'on arrive? C'est quand qu'on arrive? C'est quand qu'on...

* Jane écoutait son amie réppéter cette mélopée inlassablement lorsque soudain un grondement sourd ce fit entendre.*

Cette fois si c'est pas mon ventre!

* Amusée , la vampire répondit sur un ton amusé*

-En est tu bien sur?!

* Un autre grognement fit disparaitre le sourir de l'immortelle.Cette chose , d'après son cris, devait être assez énorme et.....affamée. Frappée par la curiosité , Jane grimpa dans un arbre et fit signe a son amie de la rejoindre.*

-Je me demande ce que c'est! D'ici on pourra l'observer!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:29

Début du combat Flandre Scarlet, Jane Volturi - Ennemi

Les joueurs jouent au premier tour.

Flandre Scarlet : 180
Dégâts : 118

Jane Volturi : 172
Dégâts : 115

Ennemi :

Bébé Kitsune : 500
Dégâts : 35
Bonus : gagne 10 de dégâts à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:39

Flandre était dans l'arbre à côté de
Jane et regardait la petite(mais si petite que ça...) créature sous ses
yeux. Il était trop mignon!

-Jane es-ce que tu crois qu'il c'est qu'être ci mignon c'est un crime? Dit Flandre

Entendent
sa voix la "Mignonne petite créature" attaqua l'arbre où elles se
trouvaient coupant l'arbre en deux. Flandre atterrit sur les fesses en
laissent passer un petit gémissement. Elle n’eut que le temps d'esquiver
le coup que la créature, vu son apparence un bébé Kitsune, lançait vers
elle. Se relevant et rangent ses état d’âmes de côté, elle attaqua.

-j'aime pas m'en prendre au mignonne petite bestiole dans ton genre mais bon tu nous barre la route!
Cria-elle en sortent sa hache.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:20

* La créatures attaqua rapidemment. Avant que l'arbre ne tombe , Jane sauta habilemment au sol puis chercha des yeux son amie parmis les débris de feuilles et de branches. Une fois assurée qu'elle allait bien ( elle attaquait déja la créature!) La vampire sortit sa faux et la brandit devant elle.*

-Kitsuné! Par le serment qui me lie a ma guilde , je me doit de te tuer!
Il faut croire que tu était là au mauvais moment.....

* Jane ricana puis murmura.*

-Veut-tu danser avec la mort?

* A la vitesse de l'éclair , l'immortelle se jeta sur l'animal , sa faux brandie en avant.*
Jane Volturi a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:42

Bébé Kitsune attaque à 35 sur Jane Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:45

Combat Flandre Scarlet, Jane Volturi - Ennemi

Flandre Scarlet : 180
Dégâts : 118

Jane Volturi : 137
Dégâts : 115

Ennemi :

Bébé Kitsune : 372
Dégâts : 35 (45)
Bonus : gagne 10 de dégâts à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:24

Elle l'avait touchée! Ouais! Mais Jane elle l'avait carrément loupais...Et se bébé était de plus en plus fort. Difficile de le toucher maintenant.

-J'éspère que sa maman n'est pas dans les parages, s’inquiéta Flandre, autrement on est vraiment mal Jane!.

Jane se prit un coup au ventre par une des queues du kitsune. Elle retomba un peu plus loin.

-Jane! S’écria Flandre. Tu vas payer, bébé ou pas tu n'en reste pas moin un monstre!

Elle brandi sa hache et sortit sa lance qu'elle réservait pour un peu plus tard et attaqua:

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:56

-J'éspère que sa maman n'est pas dans les parages autrement on est vraiment mal Jane!.

* Au moment ou la concernée allait répliquer , l'animal la frappa au ventre . Jane tomba a terre , complêtement sonnée. Elle secoua sa tête et tenta de reprendre ses esprits. ça débutait mal! Elle voyait double!
Elle resta sans bouger un moment et '" retrouva ses esprits et une vue normal".
Au moins Flandre avait déja réussi a l'affaiblir! parfait! La vampire se leva et toisa le kitsuné. Elle laissa sa faux a terre et sortit ses griffes en fer.*

- Hyaaaaaaaaaa!

* L'immortelle se jetta sur l'animal , toutes griffes dehors.*

Jane Volturi a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:36

Bébé kitsune attaque à 45 sur Flandre Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:49

Combat Flandre Scarlet, Jane Volturi - Ennemi


Flandre Scarlet : 135
Dégâts : 118

Jane Volturi : 137
Dégâts : 115

Ennemi :

Bébé Kitsune : 139
Dégâts : 55
Bonus : gagne 10 de dégâts à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:11

Flandre se prit un coup directement dans les côtes par la queue du bébé. Elle avait mal, très mal. Tellement mal qu'elle n'arriver plus a se relever. Elle décida de rester un peu sur le sol pour se reposer. Les minutes passer et elle n'arrivait toujours pas a se relever. "Bon sang c'est pas vrai pourquoi je peux pas me relever? Mes jambes n'ont pas était toucher pourtant?" Pensa t-elle. Elle essaya de bouger les jambes et les senti comme engourdi. Elle se releva avec un peu de force et se mit a genoux pour enlever ses fourmis dans les jambes. Un fois cela terminer elle se releva, vacilla un peu, pris son sa pique a Tschou et fonça dans le ta, dépassent Jane par la même occasion.

-Jane je m'occupe de ses queues! Toi prend sa tête et écrabouille la!!!! Cria Flandre en donnant un violent coups a la base d'une des queues du bébé Kitsune.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:59

* griffant et mordant , Jane attaquait le Kitsune avec la force de la rage.
Elle vit l'animal frapper Flandre de ses queues enflammées. Son amie tomba a terre et était apparemment assez mal . La vampire entendit un sifflement derrière elle et se baissa a temps pour éviter un coup de patte du renard a neuf queues. évitant tant bien que mal les éttaques a présent dirigées contre elle , elle aperçus du coin de l'oeil Flandre se relever.*

-Jane je m'occupe de ses queues! Toi prend sa tête et écrabouille la!!!!

* Jane aquièssa et évita un autre coup de griffe. Elle se consentra puis , a la vitesse de la lumière , grimpa sur le dos de la bête.
Elle s'accrocha a la fourrure blanche et , tel un cavalier montant a cru , ressera les jambes autour du flanc de l'animal. Une fois sûre de ne pas tomber , elle plaça ses mains de chaque côté de la tête de la bestiole et sortit ses griffes. *

-ça va saigner!

Jane Volturi a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:34

Fin du combat Flandre Scarlet, Jane Volturi - Ennemi



Les joueurs l'emportent.

Flandre Scarlet & Jane Volturi reçoivent chacune 15 pièces d'or et 20 points d'expérience.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:56

Elles avaient gagner...GÉNIAL!!!!! Enfin le bébé kitsune était vaincu. Flandre était vraiment contente mais triste a la fois, elle allait devoir quitter son amie vampire. Le contre-coup du combat lui revint tous d'un coup et elle s'écroula au sol sous le regard vide du bébé kistune mort.

-Ne suis fatiguer....Ne veux dormir...Mais j'ai faim aussi. Jane, tu peux me donner un peu du sang du bébé Kistune s'il te plait?

Flandre essaya de se relever mes tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 8:19

* Jane était toujours sur l'animal quand celui-ci tomba raide mort par terre.
Les mains rougies par le sang de l'animal et épuisée, la vampire se laissa glisser par terre et s'assit dans l'herbe. Elles avaient gagnés! trop génial!. Jane sourit et s'écroula par terre , trop fatiguée pour tenir debout. *

-Ne suis fatiguer....Ne veux dormir...Mais j'ai faim aussi. Jane, tu peux me donner un peu du sang du bébé Kistune s'il te plait?

*L'immortelle regarda son amie qui avait effectivement l'air KO. Elle resta encore quelques minutes allongée puis se leva , sortit une petite fiole qu'elle gardait toujours dans sa poche et recueillit le sang de l'animal. Elle alla ensuite vers Flandre et lui tendit la bouteille . *

- on l'a battut! héhé! on a réussi-euh!on a réussi-euh!

* Pendant que son amie buvait , Jane se remit près du kitsune et but son sang.
Le gout de l'émoglobine animal était plutot infect mais ça redonnait des force.
Quand elle eut finit elle se réinstalla près de son amie.
Elles allaient devoir se quitter.... mais qui sait , peut être qu'elle rencontrerai a nouveau son amie vampirique!
Jane lui parla de sa guilde . A sa grande joie , Flamby accepta de rejoindre son clan! Ainsi , elles aurais plus de chances de se retrouver! L!immortelle donna a son amie le blason représentant la guilde. Elles s'endormire le soir , épuisées.

Au matin , quand l'heure de partir arriva , La vampire adressa un dernier au revoir a Flandre , puis , chaqune partit de son côté.
Jane avait le sourire au lèvre : a présent , ses amies comptait au nombre de 3!
Qui sait ce que lui réservait sa prochaine rencontre?



Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique (PW Jane)   Rencontre vampirique (PW Jane) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre vampirique (PW Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tremblez misérables !!! Jane Volturi est de retour!
» Présentation de Jane Volturi
» La caverne ensanglantée [PW Jane V& Elora H]
» EVENT [Jane Volturi vs Sinnel]
» EVENT [Jane Volturi vs Gertroude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-