Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:40

Vous, là, derrière votre ordinateur!


Pseudo: Jane Volturi

Âge: 14 ans

Classe, Métier: 2 ème secondaire / écrivain débutante!

Passe-temps: Lire ( Roman d'horreurs genre prédateurs ou hannibal lecteur et livres fantastiques!)

Couleur préférée: Mauve , noir et rouge sang

Un commentaire sur le forum?: euh ( mais quesques je pourrais mettres?) Vive les volturis !!!!!



Allez, dépêche toi, fais ton personnage!

Identité: Jane Volturi

Âge: 200 ans ( figée a jamais dans ses 16 ans.)

Sexe: femme

Races : Vampire anthropophage

Ce qu'il aime:
en grande sadique, et en bonne Volturi, son plus grand plaisir, est de torturer ses victimes, avant de leurs boires jusqu’à la dernière goutte de sang, impitoyable, adore les festins organisés par Aro, s’amusant beaucoup de ses selfs services, plats à volonté, aimant beaucoup goutter beaucoup de personnes de nationalités différentes, appréciant de changer le goût de ses repas.



Ce qu'il n'aime pas: Les vampire végétariens sans parler des loups-garou!

Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait? Mon visage est d’une paleur sans pareil . Je possède des yeux rouge rubis qui peuvent virer au noir d’encre quand la soif de sang se fait sentir.Comme tout vampire qui se respecte , j’ai des canines pointues mais assez discrètes pour que les humain ne les remarques pas au premier coup d’œil !Mes cheveux , d’un blond assez pâle , sont presques toujours rassemblé en un chignon.Petite et frêle , je vous conseil de ne pas vous fiez aux apparence car sous mes trait angéliques se cachent un demon prêt a surgir ! Je porte toujours une robe noir a capuche avec des ballerines noir.Je ne porte jamais d’autres couleurs !



Une mentalité particulière?

Jane est une petite fille… …depuis plus de deux cents ans. Il va sans dire qu'elle a eut le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont le lot des fillettes de 13 ans. En réalité maintenant Jane est impitoyable avec ses victimes (son don lui permet de leurs faire croire qu'elles souffrent horriblement). Elle est aussi manipulatrice et sadique. Depuis qu'elle occupe une bonne place au sein des Volturi elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Il est vrai que parfois suivre les ordre d'une gamine est un peu frustrant, mais si un de ses subordonné à le malheur de ne pas la suivre il sait ce qui l'attend. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales. Enfin tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je soit étonnée si cela vous a traversé l'esprit) car en plus de cela, Jane est très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu'en importe les conséquence. Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout. Omettre quelques détails d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir. Il n'est pas rare aussi que la fillette se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible.
Il y a une seule personne avec qui Jane peut se montrer affectueuse, car même avec Aro elle ne l'est pas vraiment. Il est difficile de montrer à un homme aussi charismatique qu'on le considère un peu comme son père où du moins comme son sauveur. Il n'y a qu'Alec avec qui elle réussit à être enjouée. En effet elle partage encore avec son frère des vrais moments de complicité et il n'est pas rare qu'elle disparaisse avec lui pendant une journée durant laquelle ils vont se parler de tout et de rien, se chamailler et entretenir le lien si proche qui les unis.
.


Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Jane et son frère Alec naquirent en plein cœur de Salem, la nuit d'halloween.
L'enfance des jumeaux fut des plus éprouvante car en ces temps la, leurs pays connurent une terrible maladie : la malédiction des damnés!
Essayant de survivrent tant bien que mal aux assauts de ces créatures des enfers, leurs mères dépérissant a vue d’œil, les deux enfants avaient beaucoup de mal a survirent durant ces temps obscures. 6 ans plus tard, leur mère mourut, emportée par la maladie. Jane et Alec se retrouvèrent seuls, sans famille pour les aider. Ils se rapprochèrent de plus en plus, ne se quittant jamais longtemps. Quand vous êtes seules au monde, quoi de plus normal! Chercher du réconfort dans les bras de son frère était naturel pour la jeune fille. Seulement, les gens de Salem voyaient cela d'un autre œil.
Les orphelin furent bientôt soupçonnés de sorcelleries et autres chose surnaturel .Leurs soupçons furent confirmés, lorsque la petite Jane, lors d'une confrontation avec l'une de ses ennemies, l'a fit se tordre de douleurs d'un regard. Le destin des deux enfants fut celé : pour eux la mort serait innévitable!Les juges, discutaient entre eux du châtiment qui leurs serait imposé. Leurs première idée fut de les livrer aux damnés, afin qu'ils finissent comme eux. Mais le prêtre vint se mêler a eux et leurs exprima son avis : Jane et Alec étant possédé du démon, il leurs faudraient périr par les flammes!

Les gens du village vinrent chercher les deux condamnés et les emmenèrent au bucher. Ce que les deux gamins ne savaient pas, c'était qu'une personne les observait depuis quelques jours. Aro Volturi, un vampire extrêmement puissant. Lorsqu'il vit les flammes montant du bucher, il accourut sur la place du village, mordit le bourreau et détacha les malheureux. Le vampire emporta les jumeaux dans une des maisons du village et leurs dits de ne pas bouger. Il revint sur la place et mit le feu à Salem. Quand les flammes eurent terminé de dévorer les habitant dans un concert de hurlements, il repartit tranquillement dans la maison ou se trouvaient ses deux protégé et leurs imposa un choix : la vie éternelle ou la mort. Pas besoin de vous confirmer leur décision. Aro les transforma tous les deux. Jane acquit un pouvoir de souffrance extrême, égale à celle que lui avait donnée la morsure des flammes. Alec lui obtint le don de supprimer tous les sens d'une personne. La transformation ne fit qu'accroitre le lien des jumeaux. Les trois compagnons reprirent leurs chemins, rencontrant au passage les frères d'Aro : Caïus et Marcus. Ensemble, ils établirent le clan des Volturis, cherchant toujours de nouveaux membres. La ville de Salem est désormais peuplée par les damnés (il n'y fait pas bon de s'y promener!)Jane prit plaisir à tuer des gens, son esprit remplit d'une vengeance inimaginable. Alec, plus calme, fit l'acquisition d'un autre don : celui de pouvoir calmer sa sœur! Voici mon histoire, une histoire qui durera éternellement. Quand a ceux qui oseront défiez les Volturi, j'aurais toute l'éternité pour me venger!
Twisted Evil


Dernière édition par Jane Volturi le Lun 31 Jan - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:51

Salut Jane et Bienvenue !

Comme tu avais fait répondre au formulaire de présentation, j'ai placer ton message dans un nouveau sujet pour pouvoir valider ta fiche.

Très belle présentation, apparemment, tu aimes Twilight x). J'ai lu ton histoire, et, même si elle est pas mal, sache que Dùralas est un monde fictif ( un peu comme dans le Seigneur des Anneaux), donc il faudrait que tu reformules ton histoire. Tu peux garder le même genre d'histoire, mais il faudrait que tu reformules en enlevant des dates et en changeant les noms. Il faut vraiment que tu t'imagines dans un monde imaginaire et si tu aimes Twilight, tu n'as qu'à t'en inspirer pour trouver une histoire sympathique Smile

J'ai validé ta fiche car tu as mis le code du règlement, mais tu devras reformuler ton histoire avant de commencer à RP. J'espère que tu comprendras.

Si tu as des questions n'hésites pas !


Dernière édition par Dilon le Dim 30 Jan - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

Salut
Il est vrai que c'est une bonne présentation. Celà, on ne peut le nier.
Cependant, ce que Dilon a dit n'est pas valable que pour les USA, et Napoléon, ou même les camps Nazis n'ont jamais existés dans notre forum.
Ainsi d'ailleurs que les personnages de Twilight.
Tu peux tout à faire reprendre un personnage déja existant, tu peux biensûr même lui donner une mentalité semblable, mais l'univers de Twilight n'est applicable quà twilight et je suis donc au regret de te dire qu'il faudra retoucher à ta présentation, au moins un minimum, avant d'être réellement validée et dans le droit de Rp.
Voilà, j'espère que je t'ai pas trop tué le moral

Ps: Les Volturi sont, si je me souviens bien, une famille de vampires de Twilight. Dans le royaume de Duralas, les vampires vivent par petites familles indépendantes. pourquoi ne tenterait-tu pas de créer la famille Volturi?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:37

d'accord je vais modifiez mon histoire! donc je peut gardez la même mentalité que Jane? ( je l'adore trop!^^)
Et aussi gardez le nom des Volturi et Aro ? ( juste eux?)

Je crois que j'ai trouver une idée pour mon histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:25

histoire recréée! ^^ c'est vrai que le squellette de l'histoire est fort ressemblant mais j'ai changer casi toute l'histoire! (explication sur demande!) j'ai juste gardé quelques nom et la ville de salem ( pour le nom ! mais elle n'est pas peuplée par les damnés!)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:41

C'est mieux ^^
Merci d'avoir édité ta présentation Wink
Tu n'as plus qu'à attendre que Sinnel valide ta fiche et tu pourras RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:53

Très bien, c'est vraiment nettement mieux

Bonus d'or = +15
Bonus d'xp = +15

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitimeMar 1 Fév - 16:53

merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT [Jane Volturi vs Sinnel]
» EVENT [Jane Volturi vs Gertroude]
» Tremblez misérables !!! Jane Volturi est de retour!
» Galerie de Jane
» Rencontre vampirique (PW Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-