Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:43

Bon , y a personne qui sait ou elle est Lyra? Paske Jane elle aimerais bien recommencer a poster là.....y a le rp , l'évent et le rp spécial qui sont en attente....

Alors soit j'ai pas de bol , soit on se fiche de ma tête......
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:02

A la limite, pour ton Rp, comme ça met vraiment du temps, tu peux en faire un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:47

oh , merci Dilon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:11

Eramos Louis a écrit:
et bien moi je voudrais pousser un coup de geule contre mes parents je sais pas si ce lieu est approprié mais bon alors voila

j'en ai marre de me faire crier a cause de mes notes j'au eu un 3 ET ALORS SA ARRIVE A TOUT LE MONDE non je suis pas parfaite non plus faut arreter de rever bon aller j'arrete la bye bye et I LOVE LM.C

Pour ton 3, non, ça n'arrive pas à tout le monde, il y en a qui ont une mère qui fait plus peur que Bowser en colère si leur enfant ramène une note pareille, donc 'vaut mieux pas essayer ^^'
Et puis, c'était en quoi ton 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

en sport --'
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Et bah ça va !

3 en sport ? Comment t'as fais Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

3/10 ou 3/20 ? Enfin, ça reste mauvais en fait --\'

Ma pire note de sport c'était 14/20 je pense, et encore, la prof était hyper sévère ! C'est le saut en longueur qui m'a sauvé, parce que côté course d'endurance... OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:12

Ok, j'ai jamais posté là mais mon coup de gueule du moment est Murin parce qu'il est minutieux et consulte chaque parcelle du Flood pour voir si on ne fait pas du hors sujet. Mais je lui en veux pas trop parce que c'est son job! ^^(J'adore ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:48

COUP DE GUEULE!!!!

Ya plus d'ancien sur la Cb Q.Q J'me sens seule T.T

ET COUP DE GUEULE A BREN ET MITSU QUI ARRÊTE PAS DE ROUCOULER A LONGUEUR DE JOURNÉE ( et la nuit aussi d'ailleurs hein!) SUR LA CB!

C'est sympa les rp Chat box mais ayez pitié de nous qui somme des reclus de la société et cherche un peu de compagnie sur ce forum \o/

:ok je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:21

Bah je viens de temps en temps... Mais c'est toi qui est pas là xD
Et complètement d'accord sur ce second coup de gueule, la CB est plus aussi amusante avec un couple (ou un trio des fois o_o) qui roucoule dans un coin, avec la déprime, consolation et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:54

Moi je suis plutôt content que la CB soit redevenue active. Et le RP amoureux ne me gène pas, mais essayez de ne pas ignorer les autres pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

Euh oui, une CB active, c'est bien, mais une CB déprimante, un peu moins je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:19

Moi ça me gonfle J'AI PLUS LE TEMPS DE VENIR ! TT_TT
C'est pas l'envie qui m'en manque!! Mais on refait la maison, les chambres et tout (enfin, j'vais avoir la mienne donc bon...) mais je dois vider les cartons et tout !! En pus j'viens de remarquer qu'il me manque le 2ème et 3ème tome d'Eragon :'( ça mis à part j'ai plus de place sur le disque de sauvegarde de mon ordi, et j'ai TOUJOURS PAS PU ACHETER MON CD ! Et je pars pas pendant les vacances TT_TT En plus Lana va quitter la maison et je devrais squatter sa chambre en attendant d'avoir la mienne ! En plus elle la peint en BLEU *w* elle est trop belle, mais hier j'suis montée voir et j'me suis faite recruter DE FORCE (et même pas payée X_X) En plus j'arrive pas à dessiner mais le truc positif c'est que je fais des sodokus... ENfin je voudrais bien avoir un TAMGRAAAAAAM !!!!! è___é ! Hier j'essayais de dormir et ma petite soeur s'est mise au dessus de moi et m'a regardée, je lui ai mis un karaté chop mais elle dormait ! X_X Du coup elle m'a plus laissée dormir !!
J'AI PLUS D'INSPI POUR MES DESSINS !! Mais j'ai retrouvé plein de livres, c'est cool ! et j'ai pété mon iPod (pas nouveau X) ) Et mes parents veulent ENLEVER LE WIFI O__O Omg omg omg comment vais-je faire ? On a retrouvé une vielle calculatrice dans un carton dons si quelqu'un veut une calculatrice de 2nde noire (une toute neuve mais c'est pas une casio) on lui vend Razz
Et p'têtre que j'vais aller au parc astérix pendant les vacances !!! bon sinon là j'suis sencée ranger mais j'ai la flemme et j'fais une pause héhé !
Sinon mes frères, ces bandes de crétins, se tapent dessus à la ceinture (ils sont VRAIMENT cons -__-) du coup on doit intervenir à chaque fois que ça dérape (oui, parce qu'ils rangent leur chambre) sauf que Lana n'est pas là, elle travaille dans une maison de retraite (le truc où tu gagnes plein de fric, là) donc elle peut pas nous aider !!
J'ai retrouvé deux de ses livres, elle va être "happy" !! Et j'ai un peu dessiné, aussi ! Elle m'a autorisé à squatter sa chambre le temps que la mienne soit faite (enfin on attend pour la sienne Razz ) parce qu'elle sera GEANTE (la sienne). Bon par contre, question volume j'en ai plus, mais j'suis pas sous les soupentes, en m^me temps. Héhé, j'suis la seule des 3 filles à pouvoir acrocher des tableaux dans ma chambre (j'ai pas de soupentes ou pas beaucoup !). Par contre j'suis en dessous de ma p'tite soeur et à côté de p'tit frère NO1.
Mon tel marche plus, c'est un peu énervant, mais rien de bien grave, je le change en octobre !! Very Happy :happy:
Le mois dernier avec les filles on est allées au macdo mais bon, j'ai tout pris dans l'cul (TT_TT) héhé je perdrais TOUUUUT !
j'ai envie d'me mater un drama, là maintenant, mais c'est pas que je fais que ça mais presque... Avec le bordel des T-ARA, on cherche la vérité mais c'est dur :/ Enfin, même si c'est une garce c'est pas une raison...
Hahaha il y a plein de gens qui croient que G-Dragon est en couple avec Dara ou CL mais bon j'espère encore Razz -^^-
J'ai regardé déjà :
-Devil Beside You
-Dream High 1
-Nobuta wo produce
-Secret Garden
-Soul Eater
-Baka to test to shokanjû
-Angel beats
Et tout plein d'autres...
Bon j'vous laisse, j'vais dessiner Razz (allez voir mon nouveau dessin !! Very Happy )

c'était la lecture du jour avec... SAKURAAAA !! Very Happy
See you !
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

En tout cas moi, j'ai pas lu entièrement ton post ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

Je plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:19

Je suis du même avis que Murin. Cependant, je comprends ton coup de gueule à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

Rho bande d'impolis! Je l'ai fait moi :\o/
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:17

Ça c'est un coup de gueule ! Combo x 10 et nous on est K.O ! xD
C'est animé chez toi dis-donc, et sur ce coup j'avoue que tes frères sont vraiment... cons. =_=
Ils ont quel âge maintenant ?
J'ai déjà mentionné que ma chambre est verte ? Tout ce qui manque ce sont mes affaires... Qui sont dans des cartons, dans un container, qui se trouve dans un ville située à 2h d'avion d'ici. x_x
Bref, courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:58

Tu as déménagé Calysto ?
Yan : Je comprends pas ce que tu veux dire parce que je compatis à la douleur de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:10

Len je disais simplement que j'avais lu le post en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadesoul
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Arcadesoul

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:26

Pavay César ceux qui n'ont pas lu te saluent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh4QAURELrI
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:32

Finalement je l'ai lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:30

J'ai déménagé à moitié, pour l'instant j'habite chez mes grand-parents, en attendant qu'on fasse venir le container avec nos affaires. Mais la maison est prête, et quand on va là-bas pour voir, je passe déjà ma journée dans ma chambre [vide], au désespoir de ma mère xD
Comme on a rien dedans, je pique la connexion internet du voisin en attendant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:35

Il doit - être vraiment gentil le voisin pour prêter la connexion et la chambre, vide soit elle, ne te dérange pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:48

Il ne prête pas la connexion, la connexion lui est piqué par une naga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Bar de la taverne-