Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:07

Tu m'étonnes ! Le pauvre a du être effrayé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:04

Exactement Cid, mais au fait il le sait pas, qu'il y a une intruse dans son wifi 41936
Et la chambre vide, pas totalement, mais pour l'instant il n'y a que des cartons avec des livres, cahiers, feuilles et d'autres choses que je n'utilise pas souvent. Mais j'ai mon ordi, mes écouteurs et internet, donc ça va ^^
[Je ne dors pas encore là-bas, donc pas besoin de lit pour l'instant Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:25

Bonjour ! Nous souhaitons luter contre le terrorisme en appliquant des règles de sécurité sur internet grâce à notre nouveau projet CleanIT.
Nous sommes de enfoirés et nous souhaitons tous vous contrôler sur internet !!


Bon après tous les projets qu'on a eut avant avec Hadopi, Acta, Sopa et tout le reste, aujourd'hui on veut qu'on puisse tous nous identifier facilement sur le net. Plus de pseudos, plus d'avatar entre autre. Je savais que les politiciens étaient cons, mais à ce point je ne le pensais pas encore --'
Tout le monde sait qu'un terroriste va écrire un article dans ce genre sur internet :

- Bonjour je m'appelle Aladan Manh Goula, je suis d'origine musulmane. Je suis le bâtard de Ben Laden, j'ai une tête de terroriste et je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai rejoins le groupe "J'ai envie de faire péter l'Empire State Building et la Statue de la Liberté" et je participe à l'évènement du 21 Décembre 2012 : "Faisons péter la Maison Blanche !!" j'ai étudié dans la prestigieuse école Ben Laden pour apprendre le métier de terroriste. Je suis kamikaze à temps partiel.

Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est de remplacer les pseudos par les vrais noms et les avatar par des photos nous ressemblant. Vous savez ce que ça va entrainer ? On va avoir 70% des personnes sur internet ne vont plus y aller. Vous pensez survivre en remplaçant tous vos pseudos par votre nom véritable et tous vos avatars par des photos vous représentant ? Imaginons que sur un forum quelqu'un s'énerve et je décide de la calmer et vu qu'il continue son remue-ménage je passe à quelque chose de supérieur qui sans être vulgaire va sonner comme une série d'insultes pour ce bonhomme. J'ai un pseudo et un avatar, personne ne peut me reconnaître et ce gars là aimerait bien me trouver pour me faire la tête au carré.
Il apprend que tous les avatars sont remplacés par les noms et les avatars par les photos. Que va-t-il se passer ?
1/- Facebook : localiser cible
2/- Aller sur les lieux
3/- Repérer cible
4/- Élimination

Je ne dis pas ça parce que j'ai à me reprocher quelque chose, mais seulement que leur méthode est beaucoup trop dangereuse. Les hôpitaux vont craquer à cause d'une débilité semblable à envoyer un missile nucléaire sur les États-Unis. Cool, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:53

Me revoilaaaaa ! Emmy-chan, ta chambre doit être super belle <3
Moi ce qui me fait (pour changer) chier, c'est que ma vue a changé, oui, ENCORE, que je pige absolument rien à mes maths, que je fais que des HS en histoire et que je suis en saison des CRISES D'ASTHME TT_TT
Ayez pitié de mooooi T_T J'ai plus le temps de venir sur le forum, ya plein de gens qui m'énervent (PAS ICI, hein Razz )
Et pendant les vacances je vais dans un bled paumé où ya PAS INTERNET ! X_X Je vais MOURIR ! Du coup, bah, je collectionne les films, hein xp
Raaaah pourquoi ai-je fait S ? Hein, POURQUOI ? TT_TT
Hier on est restés au lycée jusqu'à 22H à cause d'une piece de théatre mais bon c'pas grave pasque j'ai mangé au mcdo >=) héhé
Et là, j'ai jamais le temps de bosser alors ça me fait GRAVE CHIER ! Remarque j'ai le temps d'aller sur l'ordi Razz
Gwwwark pour l'anniv de ma mère je dois lui peindre une statue mais je l'ai toujours pas achetée X_X Je suis grave dans la meeeeerde >_>
BIGBAAAAANG va en Angleterre dans sa tournée ! MAIS.... ET PARIIIIIS ? Je peux pas me payer le voyage, moi, surtout en période scolaire ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !X_X

Sinon moi ma chambre elle est rose pétant Razz
Bybyeom, le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:01

Pas aussi belle que je voulais, mais ça viendra ^^
Moi c'était l'année dernière que je faisais des HS, en histoire et en SVT. Bonne chance pour tes vacances loin de la civilisation... Euh, Internet je veux dire ! ^o^'
Tu vas regarder quels films ? (Eh, regarde "The Ultimate Gift", c'est un film qu'on a vu en classe, c'est beau..)
Tu passeras un joyeux anniversaire de ma part à ta mère !

Et garde bien ton spray anti-asthme près de toi hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:10

En fait tous les S se demandent en commençant l'année pourquoi ont-ils choisi de faire S. Je vais vous parler d'un fait véridique, une grande majorité de jeunes sont dépressifs et certains veulent même se suicider (pas beaucoup bien sûr), alors faut toujours garder la pêche même si ça tourne mal !
Comme par exemple avoir une interrogation de SVT sur une sortie géologie ou l'accompagnateur expliquant super mal, du coup prendre les infos n'a pas été simple du coup l’interrogation a une moyenne de 4-5 et en plus elle possède un coeff de 7. u_u Pourquoi Madame ? - Comme ça vous n'allez pas pleurer lors du deuxième trimestre lorsque vos notes seront pires !

Merci Madame, c'est vachement... réconfortant !
S = Boucherie mais on aime ça ! On doit être des cochons SM x)

Pfff Je dois terminer mon dossier de français sur le 18ème, mon DM de mathématiques et réviser mes chapitres de physique (dont les photons) pour demain. Allez ! On y croit ! On y croit !
Sinon, je dors quand en fait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Bar de la taverne-