|
|
Auteur | Message |
---|
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Ven 28 Déc - 17:56 | |
| Yuki: Déclare ton amour brûlant à la prochaine personne qui s'adressera à toi, personnellement (je ne compte pas!^^)
Action |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité Ven 28 Déc - 19:29 | |
| Ninalys se glisse dans le dos de Lexie pendant que celle-ci mange son sandwich et le lui dérobe avant de l'avaler tout rond! Vampirise un autre vampire Yuki! Vérité! |
| |
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Ven 28 Déc - 21:30 | |
| Ninalys: Quel âge as tu dans la vie réelle? (Ouais, je sais, question un peu nulle....)
Action |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité Sam 29 Déc - 19:16 | |
| 15ans 3/4 ! Seely : Ecris ton prochain post à l'envers! |
| |
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 30 Déc - 0:16 | |
| ^^ Suppose je lire à évidant pas, d'idée drôle quelle, l'envers à écrire.
Vérité |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité Dim 30 Déc - 11:29 | |
| Que veux-tu faire comme métier IRL ? Action. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 31 Déc - 13:57 | |
| Euh, je crois qu'il y a eu confusion, je vais donc faire l'action de Seely:
Ninalys: Tes ailes blanches immaculées m'éblouissent et je ne peux pourtant détacher mon regard de ta silhouette élancée. Quand je contemple ton visage d'ange, une force m'attire inexorablement à toi et j'aimerais à jamais pouvoir te regarder.
Je sais ça semble bizarre... O.o
Ninalys: Fais un petit poème d'amour de deux quatrains à l'homme de tes rêves!
Action |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité Lun 31 Déc - 18:17 | |
| A Matt alors : Depuis ce matin-là où je t'ai vu, Mon coeur était pris, j'ai su. Et ma raison m'a rappelée à l'ordre. Mais le triomphe revint au désordre. Je t'ai aimé, je t'aime et je ne t'oublierai jamais. Mon coeur sera toujours à toi, même si tu disparais. Je vis pour toi et rien que pour toi, Alors aime-moi! Yuki : Dis ce que tu as sur le coeur à la personne que tu déteste le plus |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mar 1 Jan - 14:35 | |
| Ninalys: sur le forum? Parce que si c'est le cas, ça va être dur!
Au fait: tu fais action ou veridad? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 2 Jan - 20:29 | |
| Et toi ? ^^ Action pour ma part ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Jeu 3 Jan - 17:34 | |
| Action ou vérité ?
Et quelle flamme veux-tu que je déclare ? Moi je fais pas de feu ;p |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Ven 4 Jan - 21:01 | |
| Tu dois faire en sorte de sortir (rp-lement parlant) avec un autre homme (en plus de Len). Mais attention, lors de votre prochain rp ensemble (Len + toi) ton autre amant doit y participer. Le rp doit tourner alors autour de la découverte de Len Vérité u_u |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Je crois que je vais avoir un haut le cœur.
Mùrin : Est - ce que ton caractère sadique d'admin est le même que dans ta vie réelle ? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Sam 5 Jan - 20:32 | |
| Hélas non, je ne peux pas montrer un tel caractère dans la vie de tous les jours, mais si j'étais plus libre alors sûrement u_u
T'as oublié l'action ou la vérité ^^ |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Sam 5 Jan - 21:15 | |
| Aller, soyons fou, surtout, avec une personne dans ton genre : Action. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Sam 5 Jan - 21:19 | |
| Connectes-toi sur la CB
Vérité |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Mùrin: Tu vas salement le payer!!!! Je vais te démolir jusqu'à ce que tu regrette d'être né!!! >o<
Ok, la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant de te faire déclarer ta flamme à Louis! Mais j'accepte le défi.
Len: Désolée mais je suppose que tu comprendras.
Mùrin: T'es vraiment un sadique, hein? Evidemment ça suffisait pas que Sagnar essaie de démolir notre relation, il fallait que tu t'y mettes aussi! Et en plus tu fais bien attention de ne pas mettre action! XD
Qui connais-tu du forum en IRL? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 6 Jan - 17:00 | |
| Personne ! T'as oublié l'action ou la vérité ! |
| |
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 6 Jan - 23:50 | |
| Toi aussi Mùrin!^^
Vérité! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 7 Jan - 19:38 | |
| Parce que j'attendais que Yuki dise vérité ou action avant de le mettre ;p
Quel effet ça te fait d'être la "vieille" du forum ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 14 Jan - 14:42 | |
| Action ou vérité? Pour ma part c'est vérité. J'ai eu ma dose d'action pour un bout de temps! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 14 Jan - 18:40 | |
| As-tu une relation amoureuse IRL ?
Action. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mar 15 Jan - 16:29 | |
| Non, je suis célibataire pour le moment.
Mets une petite phrase en guise de slogan dans ta signa.
Vérité. |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité | |
| |
| |
| |
|