|
|
Auteur | Message |
---|
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Ven 31 Aoû - 8:45 | |
| dvsoiplmùà mpoin edeaponpmaoz mzarioeheuz mqsoiueqpzr ccpzaeoOI. jieoz ap reif iozerq pozeqt idhMEZmozeq dchoif dfohl oziehf fbeuzi fzuieql uzefgqpo ezoth bfzeu nfeztu bfzeiuq dbuiaezr fuero ljpytiuythqgriefgt bfviuesgt. ezusilr jfpegtjy nezqompa^h dbiuelzgriz cdbiezl freilte qsdrtprjm dftsqe mezoquiazse ? vfxdéa"reoiurté"az !
Voilà mon dernier message avec les coudes, c'était vraiment amusant. En ce qui concerne mon style de musique, la plupart du temps, ce sont des musiques japonaises. Mais je suis plus Gotic Rock ou Métal douce comme Evanescence ou Within Temptation et pleins d'autres. Sinon, quel est ton style de musique ?
Vérité |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 3 Sep - 9:16 | |
| Le pop. Je suis assez musique douces, zen. J'adore la variété, et les symphonies (un de mes plus grands secrets!).
Len: Que fais-tu lorsque tu t'ennuie?
Action |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 3 Sep - 16:07 | |
| Pour être honnête, j'écoute de la musique et j'écris une page d'une histoire de pure invention ou je cherche des idées pour les Rps.
Vérité
Pour ton action, j'aimerai que tu prennes le même plaisir que moi, lorsque tu m'as défié d'écrire cinq messages avec les coudes. Bonne chance ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 3 Sep - 18:15 | |
| cdo0p-i9oeu\r4~! cd'ét6asqwit mokn id2wéae~~~~!!~!~
Traduction (Copieur! C'était mon idée!!!)
Jusdqw'à qui8wel mnaghe aas-tiu deooer,kmim aqvec umjnbdsopudolu
(Jusqu'à quel âge as-tu dormi avec un doudou?)
Ce n'est pas si difficile en fin de compte! J'ai failli écrire sans faute "avec"! ^^
Action |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 3 Sep - 19:08 | |
| Je désirai, seulement, que tu comprennes le plaisir à écrire de cette manière. Moi, j'ai adoré ! En ce qui concerne, le doudou, d'après mes parents, j'ai raté depuis mon passage au CP, comprenant que c'était le moment de devenir une grande fille comme les autres.
Vérité
Ton action serait d'écrire un poème que tu posteras dans ce sujet ^^ |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Sam 8 Sep - 13:52 | |
| NHIE! je43 t5e braqwp3ellerr qu3e mjw3e4m edsopiws mn34endolr4we mnw3cxrireew qqavbe3c mew3aws cdou7ydes. Maios comme momn poe3me est l;omngh, je3 l'3ecx4ris dfol4r5edxcr5tew,m3nmty Je te rappelle que je dois encore écrire avec mes coudes, mais comme le poème est long, je l'écris Normalement: Ce n'est que quelques vers Qui ne changerons pas le monde A tord ou a travers La vie continura sa ronde
Ce n'est que quelques vers Peut etre pas très beau Ce n'est pas de l'Apollinaire Encore moins du Rimbaud
Ce n'est que quelques vers Lancés au vent Jetés a la mer Qui seront oubliés certainement
Ce n'est que quelques vers Ecrit pas une main d'enfant A l'imagination vive cmme l'air Mais qui ne peut vivre sans
Ce n'est que quelques vers Mais je les dédie a ceux qui n'ont rien Ni frere ni mère A ceux qui vivent sans lendemain
Ce n'est que quelques vers Qui n'atteindront pas le firmament Ce n'est que quelques vers Mais je les pense vraiment.
Lis-tu l'horoscope?Vérité |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Sam 8 Sep - 14:23 | |
| Je ne lis point l'horoscope. Cependant, si j'ai envie de rigoler un peu, je le fais, avec plaisir.
Crois - tu aux interprétations des cartes de voyance ou encore celle des Horoscopes ? |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mar 11 Sep - 17:10 | |
| Pour t'avouer pas vraiment. Mais, ceci est très amusant à voir ou à écouter.
As - tu déjà préparer dix dessins maximum sur un thème particulier et dont, tu devais, par la suite, les exposer devant un jury ?
Vérité |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 12 Sep - 18:46 | |
| Non. Cependant, l'année prochaine, j'aurai le droit à cette honneur.
Est - ce qu'un jour tu as rêvé d'une vie meilleure par rapport à celle que tu vies ?
Vérité !
|
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Jeu 13 Sep - 15:09 | |
| Oui. J'ai toujours rêver une vie semblable aux mangas. Mais, comme on peut me le dire, souvent, je peux faire des hallucinations puisque ceci ne se produira guère.
Est - ce que tu as déjà produit une œuvre d'art ?
Vérité |
| |
| |
Sagnar le Fou
Mage Profil personnage Messages : 234 Expérience : 938 Fiche de personnage Vitalité: (225/225)Dégâts: 160Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Jeu 18 Oct - 19:15 | |
| Jamais, n'étant pas fort doué de mes mains.
Quel moment de ta vie fut le plus honteux pour toi?
Action, je suis un fifou. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 11 Nov - 1:06 | |
| Misaki: Pour tout avouer, oui j'y crois!
Sagnar: J'attendais ça depuis un bon moment. Ne brise pas ma relation! >o< Non, je peux pas te demander ça. Ce ne serait plus toi! Bon, change de signa, mets une image.
Vérité |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 11 Nov - 9:14 | |
| Première nouvelle ! C'est vraiment pas juste d'être nouveaux membres car on loupe certain évènement à couper le souffle ( xD ) Bon, passons, dans ce cas, tu préfères ta ancienne ou ta nouvelle relation ?
Vérité |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 5 Déc - 9:01 | |
| |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage | |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mar 18 Déc - 19:03 | |
| Ninalys : Disons que dans ce personnage, je retrouve un peu de ma personnalité : une jeune femme à la fois calme et agitée comme l'eau de mer dont la limite n'est guère visible, mais, auquelle, il faudrait, étrangement, faire attention.
En ce qui concerne ton action, tu dois écrire une phrase dans ce topics qui aurait un sens et dans chaque mot que tu mettras, contiendra que des V : Style les citations de V de Vendetta.
Vérité |
| |
| |
Invité
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité Mar 18 Déc - 20:11 | |
| Misaki : quel est ton âge IRL ?
Vérité |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Ven 21 Déc - 16:04 | |
| J'ai 16 ans et oui, il paraît que par écrit j'en fais plus. Et toi, quel âge as - tu en réalité ?
Vérité |
| |
| |
Invité
| |
Lexie Shay Toothill
Assassin Profil personnage Messages : 411 Expérience : 955 Fiche de personnage Vitalité: (255/255)Dégâts: 219Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 26 Déc - 2:25 | |
| Ninalys : Tu dois écrire ton prochain post ici les yeux fermés.
Vérité. |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 26 Déc - 11:04 | |
| Ninalys : Désolé, mais pour des raisons de rumeurs indiscutables sur ce bâtiment ( dont je n'en fais pas partie car elle est, malheureusement, général ) je ne préfère guère le citer. J'espère ne point te décevoir.
Lexie : Pourquoi as - tu choisie le personnage d'Elena dans Vampire Diaries pour incarnation de celui de Dùralas ? |
| |
| |
Lexie Shay Toothill
Assassin Profil personnage Messages : 411 Expérience : 955 Fiche de personnage Vitalité: (255/255)Dégâts: 219Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 26 Déc - 17:31 | |
| En faite, j'ai pris le personnage de Katherine. Cette fille m'inspire, j'adore son côté peste dangereuse mais avec un fond légèrement tendre, je trouvais qu'elle collait parfaitement à Lexie. Et puis, Nina Dobrev est magnifique **
Action. |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité Mer 26 Déc - 19:52 | |
| Poste en remplaçant toutes les consonnes par un B ! Action |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Ven 28 Déc - 13:03 | |
| Ninalys: Vole le sandwich nutella-moutarde de Lexie! XD Je sens qu'elle va pas apprécier!
Action |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité | |
| |
| |
| |
|