|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 1 Jan - 1:39 | |
| Mais elle persiste en plus ! *Coupe Eramos en deux |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 1 Jan - 2:46 | |
| eramos ne voulant pas mourir sorta son bouclier au dernier moment et l'outil tranchant vint taper contre celui ci. elle demanda alors a ambre si celle si voualit bien faire alliance avec elle enattenant sa reponse elle se mit le plus loin possible |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Jan - 0:02 | |
| Ambre réfléchit à la proposition de la nouvelle Elfe. Hum... Une alliance... Pour éliminer tous les autres qui sont présents dans la pièce et prendre le pouvoir !!
- D'accord. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Jan - 0:17 | |
| *voix corse* Attention toi ! Sinon tu vas faire boom ! Tu vas retrouver ta maison sur la mer !! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Jan - 9:21 | |
| MouahaHA ! Un ennemi en vue ! Tout les canons dans sa direction ! C'est TA maison qui va se retrouvé en mer ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Jan - 14:30 | |
| *revient sur scène. -Apparemment Amy s'est trouvé un autre ennemi!!!! *cours vers Murin -Je suis avec toi Murin!!!!!! Trucidons ces elfes!!!!!! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Jan - 17:27 | |
| Chez vous au collège en 5ème en Techno vous apprenez à faire des stylos colorés, des voitures télécommandés et tout les trucks qui passent par la tête des profs. Moi en 5ème je fais un réveil que je trafique pour en faire une bombe =) Et en parlant de loup la voici, la voilà !
BOOM !! |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Jan - 19:51 | |
| ambre allez je suis avec toi trucidons tout le monde. ermaos leva haut sa faux cheuse et courra vers le nain et abbatit sa faux de toutes ses forces |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Jan - 20:19 | |
| Enfin quelqu'un de sensé dans cette pièce ! *Renvoie la bombe sur Yuki |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 5:34 | |
| eramos voit yuki exploser en mille morceau et plein de sang gicler a ses pied se trouver le diner pa encore bien digerer de yuki. degouter eramos changa de place le plus vite possible |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 10:57 | |
| Tic-tac tic-tac Murin ! Ton heure a sonné, tu vas te retrouver sous l'eau ! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 11:13 | |
| En tant que membre du staff et puissant nain, j'utilise mon pouvoir qui me permet d'appeler quelques petits monstres de rien du tout ! Non j'rigole ! Vous pensiez vraiment que je ferai ça ? C'ets pas assez vous rigolez, j’envoie juste deux trois bombes nucléaires ? Meuh non, c'est pas vrai ! J'vais vous laisser vous amuser sinon mon côté sadique pourrait prendre le dessus et avec les pouvoirs que je possède, ça pourrait être difficile pour vous tous =) |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 13:04 | |
| Dis plutot que tu es trop faible tout seul, parce que Yuki est plus là !! A l'attaaaaque !! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 15:54 | |
| Ah ouai ? Ou peut-être essayes-tu de me provoquer ? Sache que je ne tomberais pas dans ton jeu ! Mais si tu désires mettre fin à tes jours, libre à toi de me continuer à me provoquer ! |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 18:46 | |
| je defendrai ambre quoiqu'il arrive ce n'est plus 1 que tu doit faire explosée mais 2 alors la tu est dans le petrin murin (enplus sa rime mouhahahahaha) |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 18:56 | |
| Aucun elfes ne pourra me faire peur ! Et encore moins des elfes féminines ! En ce moment je ne montre que mon côté bon, mais j'ai aussi un côté sombre et c'est vraiment amusant d'avoir les deux à la fois *sourire + regard + visage sadique*
mode Tiky toujours sur /on |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 18:57 | |
| je n'ai pas peur de toi non plus petit nain je peut courir beaucoup plus vite que toi et donc t'attaquer par derriere mouahaha |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 20:06 | |
| Et surtout, on est plus grandes. >_> Mais je dis ça, je dis rien. XD |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 20:07 | |
| lol d'accord avec toi ambre on va le reduire en chair a paté ce nain |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Jan - 20:15 | |
| Vous oubliez un détail important, j'ai une armure "futuriste" bien plus puissante que vos camelotes ! Et bien sûr c'est un travail de nains !! Il ne faut pas oublier aussi que les principaux minerais ont été extrais par des nains. Sans nous et notre commerce, vous serez en train de vous battre avec des os !!
Et pouvez-vous me dire ce qu'a apporté la race des elfes ?? |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Jan - 0:01 | |
| La sagesse, les légumes (beuh.), l'intelligence, l'agilité, l'adresse, les superbes arcs de bois... Et la taille maximale en hauteur ! XD |
| |
| |
Yan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 230 Expérience : 462 Fiche de personnage Vitalité: (155/155)Dégâts: 84Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Jan - 12:45 | |
| "La sagesse, les légumes (beuh.), l'intelligence, l'agilité, l'adresse, les superbes arcs de bois... Et la taille maximale en hauteur !"
Yan venait juste d'arriver et restait perplexe quant à cette réponse:
"Pour l'agilité et l'adresse je ne sais pas ( bien que franchement je ne vois pas ce qu'une qualité personnelle puisse apporter à un peuple o.o"), Par contre pour l'intelligence et la sagesse... Pas que je veuille blesser votre estime en vous-même demoiselle mais de forts grands doutes m’assaillent..."
Puis, craignant en partie pour sa vie, et sa non capacité à résister au sadisme, il se rangea du coté de Mùrin.
Une newbie à traumatisée *w*
|
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Jan - 12:54 | |
| je vous prit de croire cher yan que nous les elfe quand nous nous y metton serieusement pouvons etre beaucoup plus intelligent et sage que n'importe quelle especes presente ici. je ne serait que trop juste de vous recommander de ne pas critiquer notre race comme sa nous sommes assez bon egalement en matiere de combat donc SI TU NE VEUX PAS RECEVOIR UNE FLECHE DANS TON TORSE TU FERAIT MIEUX DE LACHER L'AFFAIRE aaaa sa fait du bien de se defouler mouhahahaha |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Jan - 13:09 | |
| Surtout que tout le monde sait que les Elfes sont meilleurs que les Humains. u_u Sans vouloir vexer personne. |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Kill Them All | |
| |
| |
| |
|