|
|
Auteur | Message |
---|
Yan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 230 Expérience : 462 Fiche de personnage Vitalité: (155/155)Dégâts: 84Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Jan - 13:58 | |
| * Sort une tronçonneuse sans fil* Ah merde c'est pas sensé exister ça * range la tronçonneuse sans fil et sort un épluche patate* J'en doute toujours, mais les humains peuvent être tout aussi créatif * attrape Ambre et l'attache à un poteau tandis qu'il jette Eramos dans la cage d'un bullguerrier, reviens sur ambre et lui épluche le bras avant d'y mettre de la braise et de l'alcool dessus* Mouhaha, je vais faire ressortir mon sadisme ( s'il arrive un jour) |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Jan - 14:09 | |
| criant du fond de son trou ou elle avait reussi a s'en sortir avec ses monstres elle dit yan : ton sadisme est a revoir ce n'est pas trés elaborer ton truc surtout jeter un elfe tres endurant dans un trou il peu trés vite sortir de la a et tient au faite je suis deja sorti je suis derriere toi!!
et oui eramos avait toujours un enregistreur vocal sur elle elle avait enregistrer ce message et etaitsorti pendant que yan regarder dans le trou lui avait abbatu sa faux sur le crane. elle etait a present couverte de sang de ce cher yan et etait parti delivré ambre qui n'avait pas eu bien mal |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Jan - 16:55 | |
| Sans vouloir vous vexer la personne le plus intelligente de Dùralas c'est le père Tungstène et il est humain u_u Alors les nazgûls en tongs, chut ! Et puis de toute façon, vous vous lavez les cheveux, vous n'avez même pas de hache, vos sœurs mâchent des framboises, vous sentez le poney, vous êtes trop moches pour porter un casque, vos jupes ressemblent à des chiffons, vous êtes de bouffeuses de brocolis, de légumes et de salades et des buveuses de thé !
Et puis s'il vous plait, je suis pas d'humeur pour vous trucider ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Jan - 23:47 | |
| 1. Je n'ai pas dit que j'étais la plus intelligente. 2. On se lave les cheveux parce qu'on est HYGIENIQUES. 3. J'ai pas de hache parce que ça ne va pas avec moi. 4. Les framboises c’est bon. 5. On sent peut-être le poney parce qu'on a des chevaux pour se déplacer, on se fatigue pas les pieds inutilement (et moi je sens pas le poney, je sens l'Elfe u_u). 6. Le casque va encore moins avec moi que la hache (c'est plutôt le casque qui est trop moche). 7. Je ne porte pas de jupe, c'est trop inconfortable. 8. Je ne bouffe pas les légumes parce que c'est dégoûtant selon moi. 9. Le thé j'aime bien. Pas toi ? o_o |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 7 Jan - 23:45 | |
| Bref. Les elfes se sont senties supérieures aux nains.
Bref La bannière de Dùralas représente un nain au centre =) 1-0 |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 0:14 | |
| oui mais les elfes sont nettement plus peuplé que les nains ce qui fait d'eux une creature plus apprecier dans ce monde
1-1 |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 0:26 | |
| Bref. Le Nain s'est senti supérieur aux Elfes un moment. Un moment.
Bref, La bannière de Dùralas représente aussi une Elfe à droite > =) Et elle est plus grande. 1-2 |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 0:30 | |
| bravo ambre de bon argument font que l'on vient de remettre le nain a sa place (sans vouloir t'offenser murin mais 2 contre 1 c'est un peu normal) |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 0:56 | |
| - Eramos Louis a écrit:
- oui mais les elfes sont nettement plus peuplé que les nains ce qui fait d'eux une creature plus apprecier dans ce monde
1-1 Sur ce forum, oui, mais si quelqu'une veut vous rejoindre, il doit donner une présentation très recherchée. Alors que chez les nains, y'a pas b'soin ! Donc... 2-1 - Ambre a écrit:
- La bannière de Dùralas représente aussi une Elfe à droite > =)
Et elle est plus grande. Peut-être, mais le nain est bien plus présent et est centré. Il occupe 50% de l'espace, l'elfe 20%, le Draenei 20% et le vide 10% Il est certes gros, mais il occupe toute la place ! Alors désolé, mais ça, je ne puis accepter le point ! Sauf si quelqu'un décide de se lever et de s'opposer à cette décision divine (la personne doit bien évidement être différente de vous deux !) |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 10:28 | |
| alors ton premier point est absolumment faux je m'explique ma description est de ce qu'il y a des plus courte de ce forum je pense et pourtanje suis dans les elfes donc on reprend notre 2 e point et tu en perd un donc sa reprend a 2-1 et vu que j'ai rien a dre pour la banniere ma tu recuper le point de la banniere donc 2_2 egalité tout le monde est content mais n'empeche les elfes sont plus beau que les nains 3_2 pour les elfes |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 13:12 | |
| Je comprends plus rien, on s'arrête là ? |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 15:03 | |
| oué je croit que c'est mieux |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 17:11 | |
| Le nain ici présent s’excuse pour cet accès de folie. En fait il adore les elfes ! Seulement, une mauvaise nouvelle a perturbée son esprit et a fait sortir des choses peu... nanesque ! Il s'excuse et se propose de prendre la place de Gardien. - Et si vous essayez de faire les fous, je vous remettrais en place !! A ma... manière ! Hum ! Hum ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 20:07 | |
| Na ! JE suis la gardienne ! (je modère cette partie, t'as oublié ? ) Tu peux être... Je sais pas moi, tu veux être quoi [d'autre] ? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 20:14 | |
| Le Gardien du "Kill The All" ^^ Ou non... le sage de la taverne ? xD |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 20:41 | |
| Euh... Si tu veux... Mais ça fait quoi un sage de taverne ? C'est celui qui boit le moins ? xD |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 8 Jan - 22:21 | |
| moi je veux etre la videuse comme dans les boite comme sa des que sa degenere j'intervient pour calmer la situation (sauf si je suis dedans ) |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 9 Jan - 11:34 | |
| Une chose terrible menace Dùralas !
Elle a des dents, mais ne mort pas ! Dans la forêt en meute elle louvoie ! Et du matin au soir elle mène un féroce combat ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 9 Jan - 12:39 | |
| j'avoue ne pas avoir tout suivi |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 9 Jan - 12:57 | |
| |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 9 Jan - 13:12 | |
| Bah voilà =D
Donc, reprenons :
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 9 Jan - 21:13 | |
| Et non c'est pas toi ! Elle a des dents, mais ne mort pas ! Dans la forêt en meute elle louvoie ! Et du matin au soir elle mène un féroce combat !
Et ça m'étonnerait qu'avec d'autres elfes vous louvoyez dans la forêt ! |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Kill Them All | |
| |
| |
| |
|