|
|
Auteur | Message |
---|
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 11 Juil - 15:48 | |
| A son tour , Len croqua son aliment fixant la jeune vampire avec attention . En effet , celui - ci remarqua une certaine malice lorsqu'elle lui désigna l'elfe qui était occupée dans son coin . Il adora surtout le passage où elle se lécha les lèvres avec gourmandise car ceci indiquait un sous - entendu bien explicite . Afin de lui montrait qu'il avait comprit , le jeune vampire acquiesça en silence et déclara d'une voix si faible qu'on aurait cru un chuchotement .
" Les femmes d'abord à moins que vous y voyiez un inconvénient . " |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 12 Juil - 10:47 | |
| -Volontiers, répondit Yuki Celle-ci s'approcha gracieusement de l'elfe et d'un seul coup, lui tordit la tête. -La tête ou le croupion? demanda-t-elle à Len en faisant référence au film "Stardust". |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 12 Juil - 16:48 | |
| Yuki s'était approchée de la jeune elfe qui n’avait pas conscience des évènements qui va s'en suivre. Puis, la jeune vampire lui demanda s'il préférait la tête ou le croupion. Il lui gratifiait un sourire de gourmandise se léchant par la même occasion ses crocs aiguisés.
"Là où la douleur est le plus profond inscrivant ainsi sa peau de souffrances tellement atroces qu'elle en hurlera d’agonie" répondit le jeune homme avec un timbre à la fois froid et lugubre . |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 12 Juil - 17:46 | |
| Yuki qui ne voulait pas se salir avec le sang poisseux de l'elfe (qui avait une couleur légèrement verdâtre), lança celle-ci à son compagnon pour qu'il se serve lui-même. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Ven 13 Juil - 10:09 | |
| Voyant le sang poisseux qui n’émanait de son cou, Len ne désirait en s'abreuver une goutte faisant un signe de dénégation.
" Je pense que même un goule ne s'en abreuverait point pour ses besoins naturelles, même si c'est une question de survit. Mais, as - tu rencontré quelqu'un qui t'ai lancé un sort ou as - tu bu quelque chose pour que tes hémoglobines est une odeur de décomposition ou est - ce seulement ton sang véritable ?" |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 14 Juil - 12:06 | |
| Je ne sais pas de quoi cet elfe se nourrit mais c'est vraiment dé-goû-tant!!! minauda Yuki. Et si on s'attaquait à autre chose?
Mentalement Yuki se demanda ce qui se passerait si elle buvait le sang de son semblable.... |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 14 Juil - 16:43 | |
| Len, se mit à sourire sous son sous - entendu. Il s'avança vers Yuki lui caressant délicatement sa joue.
" J'aimerai bien savoir à quoi tu penses en ce moment ? demanda t - il d'une voix soupçonneux, Mais serait - ce le bon instant de me le dévoiler ? "
Ensuite, il pivota légèrement jetant un bref coup d’œil vers l'elfe. Elle semblait pas intéressé par ce qui se passait, peut - être, en valait - il mieux ainsi ? |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 14 Juil - 21:32 | |
| Sakura se réveilla, sous une imposante couche de poussière -Tiens.. Des nouveaux ! Bonjour ! Ils ne répondaient pas... Ennuyante soirée en perspective |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 15 Juil - 9:42 | |
| Des nouveaux ?
Len pivota légèrement ses prunelles afin de faire face à l'intruse qui venait de faire son apparition tel un rêve.
"Je ne sais pas dans quel sens tu emploies le terme "nouveau", mais j'aimerai bien le savoir." |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 15 Juil - 14:00 | |
| Sakura regarda le vampire qui la regardait avec un regard froid. -Ouuuh... J'ai peur ! C'est juste la première fois que je vous vois dans cette salle des jeux, alors que je suis ici depuis le commencement de ce monde... MOUAHAHAHAHAHAHAHA !! |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 16 Juil - 15:31 | |
| Len se posait des question si la " nouvelle venue " n'était point hystérique. Il hocha légèrement la tête. Puis, il passa une main dans ses cheveux l'air incompréhensible.
"Je me trouvais bizarre mais vu ce que j'ai en face de moi, je suis battu. Êtes - vous sûre, mademoiselle, que vous alliez bien ? demanda Len de manière théâtrale avant de rajouter avec une pointe d'ironie, puisque là vous me faîtes peur." |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Ven 20 Juil - 15:08 | |
| Yuki regarda les deux individus se provoquer mutuellement. Quelle perte de temps. Cette elfe ne savait-elle pas comment les vampires pouvaient être dangereux? N'avait-elle pas vu ce qu'il était advenu de sa semblable? Yuki se tourna vers Len.
-J'ai encore une petite faim, Len. Après toi... |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 21 Juil - 2:11 | |
| Calysto alla toucher l'Elfe au cou tordu, dont le cou dégoulinait d'un liquide verdâtre et... - Bande d'imbéciles, c'est une poupée avec du faux sang ! xD Et elle partit s'asseoir face à la vraie Elfe qui venait de se lever en riant aux éclats. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 21 Juil - 9:21 | |
| " Comme quoi, qui s'est à poindre, c'est attendre." Commenta Len en voyant le sang verdâtre de l'elfe.
Puis, il se tourna vers Yuki dont ses yeux étaient d'un rubis étincelant. Cette teinte réservait à cette soif d'hémoglobine indomptable dont seuls les vampires pouvaient ressentir.
"Je suis vraiment navré, mais dans c'est circonstance, tu vas devoir trouver un calice volontaire pour abreuver ta soif. Cependant, poursuit - il, on pourrait essayer un naga au menu. Néanmoins, elle nous a simplifié la tâche concernant cette elfe. Donc, je te laisse libre de ton choix." |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 22 Juil - 17:51 | |
| - Approche et tu vas voir ! Dit la petite fille à moitié serpent en remuant sa queue d'une air menaçant, et en montrant ses canines prêtes à cracher du venin. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 22 Juil - 18:13 | |
| "Je crois que tu n'as point compris à ce que je viens de prononcer. lança Len avec un ton désespéré qu'il en lâcha même un soupir. Par contre, ceci me déranger guère si c'est considéré comme de la légitime défense." |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 31 Juil - 8:30 | |
| " Vous aviez très bien compris." lança Len d'une voix à la fois menaçante et lugubre. |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 31 Juil - 23:32 | |
| |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 1 Aoû - 9:24 | |
| Est - ce que c'était de la provocation verbale ou elles faisaient leurs sourdes oreilles ?
Mettant son songe de côté, Len fixa les deux jeunes femmes avec un regard provocateur. Il lâcha un soupir espéré avant de prendre une position adéquate en cas de combat. Au moins, il couvrivrait les arrières et retiendrait en joue la première qui oserait le surprendre. |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 2 Aoû - 16:26 | |
| Calysto chuchota à l'Elfe en noir :"Il est bizarre ce type." Celle-ci acquiesça sans un mot. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 2 Aoû - 18:06 | |
| Avec son comportement, Len semblait bizarre, peut - être même paranoïa. Lui nerveux ? Non, il était juste méfiant parce que comme l'annonçait un proverbe : " Méfiez - vous des apparences puisque l'habit ne fait point le moine." Il le connaissait par cœur comme le bout de ses doigts et il contentait bien de tenir cette règle, même sous les chuchotements des jeunes femmes. |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 2 Aoû - 18:51 | |
| Juste au passage, j'ai un corps de 12 ans, donc je suis une petite fille. Elle, elle a 19 ans. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Ven 3 Aoû - 9:24 | |
| Avec ses yeux reptilienne, la naga se tourna vers Len. Ce fut d'une voix sifflante qu'elle répliqua:
" Juste au passage, j'ai un corps de 12 ans, donc je suis une petite fille. Elle, elle a 19 ans. - Et alors ! lança t - il d'un timbre ironique. L'âge de l'expérience aux combats, n'a rien avoir. Tu peux avoir cinq ou six ans, la peut - être, je t'aiderai à te conduire sur le droit chemin. Cependant, il ne faut pas me prendre pour un sot. Je désire juste entendre de ta propre bouche des intentions " |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Ven 3 Aoû - 22:46 | |
| - Et pourquoi il parle autant ? - C'est.. Un... Un Vampire. Les Vampires parlent... beaucoup.
[Shawn a du mal à parler normalement, selon son histoire.] |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Kill Them All | |
| |
| |
| |
|