Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Kill Them All - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

A son tour , Len croqua son aliment fixant la jeune vampire avec attention . En effet , celui - ci remarqua une certaine malice lorsqu'elle lui désigna l'elfe qui était occupée dans son coin . Il adora surtout le passage où elle se lécha les lèvres avec gourmandise car ceci indiquait un sous - entendu bien explicite . Afin de lui montrait qu'il avait comprit , le jeune vampire acquiesça en silence et déclara d'une voix si faible qu'on aurait cru un chuchotement .

" Les femmes d'abord à moins que vous y voyiez un inconvénient . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:47

-Volontiers, répondit Yuki
Celle-ci s'approcha gracieusement de l'elfe et d'un seul coup, lui tordit la tête.
-La tête ou le croupion? demanda-t-elle à Len en faisant référence au film "Stardust".
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:48

Yuki s'était approchée de la jeune elfe qui n’avait pas conscience des évènements qui va s'en suivre. Puis, la jeune vampire lui demanda s'il préférait la tête ou le croupion. Il lui gratifiait un sourire de gourmandise se léchant par la même occasion ses crocs aiguisés.

"Là où la douleur est le plus profond inscrivant ainsi sa peau de souffrances tellement atroces qu'elle en hurlera d’agonie" répondit le jeune homme avec un timbre à la fois froid et lugubre .
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

Yuki qui ne voulait pas se salir avec le sang poisseux de l'elfe (qui avait une couleur légèrement verdâtre), lança celle-ci à son compagnon pour qu'il se serve lui-même.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:09

Voyant le sang poisseux qui n’émanait de son cou, Len ne désirait en s'abreuver une goutte faisant un signe de dénégation.

" Je pense que même un goule ne s'en abreuverait point pour ses besoins naturelles, même si c'est une question de survit. Mais, as - tu rencontré quelqu'un qui t'ai lancé un sort ou as - tu bu quelque chose pour que tes hémoglobines est une odeur de décomposition ou est - ce seulement ton sang véritable ?"
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:06

Je ne sais pas de quoi cet elfe se nourrit mais c'est vraiment dé-goû-tant!!! minauda Yuki. Et si on s'attaquait à autre chose?

Mentalement Yuki se demanda ce qui se passerait si elle buvait le sang de son semblable....
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:43

Len, se mit à sourire sous son sous - entendu. Il s'avança vers Yuki lui caressant délicatement sa joue.

" J'aimerai bien savoir à quoi tu penses en ce moment ? demanda t - il d'une voix soupçonneux, Mais serait - ce le bon instant de me le dévoiler ? "

Ensuite, il pivota légèrement jetant un bref coup d’œil vers l'elfe. Elle semblait pas intéressé par ce qui se passait, peut - être, en valait - il mieux ainsi ?
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:32

Sakura se réveilla, sous une imposante couche de poussière
-Tiens.. Des nouveaux ! Bonjour !
Ils ne répondaient pas... Ennuyante soirée en perspective
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:42

Des nouveaux ?

Len pivota légèrement ses prunelles afin de faire face à l'intruse qui venait de faire son apparition tel un rêve.

"Je ne sais pas dans quel sens tu emploies le terme "nouveau", mais j'aimerai bien le savoir."
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:00

Sakura regarda le vampire qui la regardait avec un regard froid.
-Ouuuh... J'ai peur ! C'est juste la première fois que je vous vois dans cette salle des jeux, alors que je suis ici depuis le commencement de ce monde... MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

Len se posait des question si la " nouvelle venue " n'était point hystérique. Il hocha légèrement la tête. Puis, il passa une main dans ses cheveux l'air incompréhensible.

"Je me trouvais bizarre mais vu ce que j'ai en face de moi, je suis battu. Êtes - vous sûre, mademoiselle, que vous alliez bien ? demanda Len de manière théâtrale avant de rajouter avec une pointe d'ironie, puisque là vous me faîtes peur."
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:08

Yuki regarda les deux individus se provoquer mutuellement. Quelle perte de temps. Cette elfe ne savait-elle pas comment les vampires pouvaient être dangereux? N'avait-elle pas vu ce qu'il était advenu de sa semblable? Yuki se tourna vers Len.

-J'ai encore une petite faim, Len. Après toi...
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:11

Calysto alla toucher l'Elfe au cou tordu, dont le cou dégoulinait d'un liquide verdâtre et...
- Bande d'imbéciles, c'est une poupée avec du faux sang ! xD
Et elle partit s'asseoir face à la vraie Elfe qui venait de se lever en riant aux éclats.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:21

" Comme quoi, qui s'est à poindre, c'est attendre." Commenta Len en voyant le sang verdâtre de l'elfe.

Puis, il se tourna vers Yuki dont ses yeux étaient d'un rubis étincelant. Cette teinte réservait à cette soif d'hémoglobine indomptable dont seuls les vampires pouvaient ressentir.

"Je suis vraiment navré, mais dans c'est circonstance, tu vas devoir trouver un calice volontaire pour abreuver ta soif. Cependant, poursuit - il, on pourrait essayer un naga au menu. Néanmoins, elle nous a simplifié la tâche concernant cette elfe. Donc, je te laisse libre de ton choix."
Calysto Ash Wilder
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:51

- Approche et tu vas voir ! Dit la petite fille à moitié serpent en remuant sa queue d'une air menaçant, et en montrant ses canines prêtes à cracher du venin.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:13

"Je crois que tu n'as point compris à ce que je viens de prononcer. lança Len avec un ton désespéré qu'il en lâcha même un soupir. Par contre, ceci me déranger guère si c'est considéré comme de la légitime défense."
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:31

- Whaaa... ?
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:30

" Vous aviez très bien compris." lança Len d'une voix à la fois menaçante et lugubre.
Calysto Ash Wilder
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

Je répète : Whaaaa... ?
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:24

Est - ce que c'était de la provocation verbale ou elles faisaient leurs sourdes oreilles ?

Mettant son songe de côté, Len fixa les deux jeunes femmes avec un regard provocateur. Il lâcha un soupir espéré avant de prendre une position adéquate en cas de combat. Au moins, il couvrivrait les arrières et retiendrait en joue la première qui oserait le surprendre.
Calysto Ash Wilder
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:26

Calysto chuchota à l'Elfe en noir :"Il est bizarre ce type."
Celle-ci acquiesça sans un mot.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:06

Avec son comportement, Len semblait bizarre, peut - être même paranoïa. Lui nerveux ? Non, il était juste méfiant parce que comme l'annonçait un proverbe : " Méfiez - vous des apparences puisque l'habit ne fait point le moine." Il le connaissait par cœur comme le bout de ses doigts et il contentait bien de tenir cette règle, même sous les chuchotements des jeunes femmes.
Calysto Ash Wilder
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

Juste au passage, j'ai un corps de 12 ans, donc je suis une petite fille.
Elle, elle a 19 ans.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:24

Avec ses yeux reptilienne, la naga se tourna vers Len. Ce fut d'une voix sifflante qu'elle répliqua:

" Juste au passage, j'ai un corps de 12 ans, donc je suis une petite fille. Elle, elle a 19 ans.
- Et alors ! lança t - il d'un timbre ironique. L'âge de l'expérience aux combats, n'a rien avoir. Tu peux avoir cinq ou six ans, la peut - être, je t'aiderai à te conduire sur le droit chemin. Cependant, il ne faut pas me prendre pour un sot. Je désire juste entendre de ta propre bouche des intentions "
Calysto Ash Wilder
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:46

- Et pourquoi il parle autant ?
- C'est.. Un... Un Vampire. Les Vampires parlent... beaucoup.

[Shawn a du mal à parler normalement, selon son histoire.]
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 26 I_icon_minitime

Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant