Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:49

*Shawn prend un bonbon et le met dans la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:47

Le bonbon est empoisonné.
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Pas grave, elle est immunisée.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:51

Len fondit sur Calysto l'obligeant à s'effondrer sur le sol, du à son corps reptilien. Puis, il mit son pied sur sa tête permettant de lui faire afficher un visage remplis d'une délicieuse et silencieuse douleur.

"La prochaine fois, reprit il, prend un temps de réflexion avant de mettre un vampire en rogne. De plus, je ne suis point septique juste réaliste."
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:33

-Ooooooooh!!!! s'exclama Yuki. Comme c'est trop chou!!!! Je ne savais pas que tu étais si susceptible!

Yuki se dit qu'elle étais en train d'en remettre une couche et se dit que ce n'étais plus le temps de rigoler. Elle se calma et chassa le petit air extasié d'un enfant qui vient de faire une magnifique trouvaille. Lentement elle s'approcha de Len et lui posa la main sur l'épaule pour le calmer.

-Tu peux la relâcher maintenant, chéri. Je suis sûre qu'elle a compris la leçon..., dit-elle d'une voix douce.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:58

Trop occupé avec Calysto, Len n'avait guère entendu sa jeune vampiresse arriver. Néanmoins, il put ouïr le terme "Susceptible". C'est sûr qu'à force de le dire, il va finir par le devenir. Soudain, une main aussi douce qu'un pétale rose se posa sur son épaule suivit d'une voix pareille à un chant printanier qui le tentait de l’apaiser. Il pivota légèrement se trouvant, nez à nez avec sa bien aimée. Ne pouvant plus tenir longtemps son visage froid de véhémence et sanguinaire, il la prit dans ses bras, sa tête enfouie dans sa chevelure. Il inspira afin de s'imprégner de son odeur que refermer sa merveilleuse toison comparable à une cascade. Son souffle montant chatouillant son oreille, avant de lui susurrait d'une voix d'excuse :

"Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état qui ne me ressemble pas."

Suite à ses paroles que ses yeux limpides ne pouvaient guère supporter plus longtemps, il déposa des baisers sur la ligne de son visage et remonta s'abreuvant de ses douces lèvres, prenant soin de dissimuler ses quelques larmes qui s'en échappaient. Il s'en voudrait énormément s'il l'aurait blessé ou même tuer involontairement. Mais, heureusement, qu'il avait reprit le dessus sur "sa créature".
Calysto Ash Wilder
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

Calysto donna une gifle à Len et Yuki avec ses mains griffues, puis alla dans un coin pour se coucher et dormir.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:27

Pris par surprise, Len valdingua dans les airs encaissant le choc. Puis, il reprit son équilibre quelques centimètres plus loin afin d'être capable de se stabiliser pour récupérer sa bien - aimée dans ses bras. Une fois l'acte produite, le jeune vampire lui demanda si elle allait bien car il était prêt à faire importe quoi pour elle.
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

Yuki qui n'en revenait toujours pas d'avoir découvert le côté sombre de Len reçut le crochet droit de Calysto. Surprise, elle tomba à la renverse. Encore ahurie, elle resta un moment sans rien dire. Puis elle vit Len qui l'avait reprise dans ses bras et lui demandait si elle allait bien. Sa voix lui semblait lointaine... Yuki, maintenant, réalisa seulement ce qui était arrivé. Alors commença à refluer en elle une fureur incomparable. Elle n'aimait pas que des personnes la voient quand elle perdait son sang froid mais là la gamine avait dépassé les bornes. Elle se leva brusquement comme un piquet sans tenir compte de Len qui devait la regarder surpris. Elle marcha droit devant elle jusqu'à la petite fille qui s'était endormie. Là elle s'assit et la pris sur ses genoux et commença à lui assener des fessées comme elle le méritait. Mais ayant conscience qu'elle en faisait peut-être un peu trop, elle reposa la jeune fille et regretta aussitot de s'être laissée emporter. Elle repartit vers Len et guetta son regard désapprobateur.

-Je suis désolée chéri, je me suis laissée emportée. Je n'aurais pas dû.

Aussi drôle que cela puisse paraître, Yuki ne voulait pas que Len la voit ainsi.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:06

Suivant sa bien - aimée d'un regard remplis de surprise, Len suivit le cours des évènements. Yuki était devenue déterminée, froide et furax, sans aucune pitié. Cependant, ce fut la suite qui le surpris car ceci ressemblait à une scène familiale, concernant une mère contrariée envers son enfant qui a été pris en flat grand délit. Ce qui le fit sourire et surtout lorsque cette dernière vint s'excuser. Le jeune vampire la prit dans ses bras et lui susurra :

" J'ai trouvé cette scène très touchante car elle reflète ton côté maternelle qui est délicieusement à croquer."
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

Yuki fut rassurée de voir que son comportement avait plus touché Len qu'il ne l'avait horrifié. Elle lui sourit enfin et se blottit contre lui, frottant son nez dans son cou ave un murmure calin...
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:49

Laissant Yuki se blottir contre lui avec des murmures de tendresses, Len ne put s'empêcher de resserrer son étreinte et lui répondre à son tour à ses tendresses dont il avait accentué avec délicieuses caresses.
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

Shawn donne une bonne tape sur l'arrière de la tête de Yuki.
- On tape pas Caly. è_é
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:35

Sort sa lourde épée et propulse Shawn loin du couple.

"Laisse mon ami et sa compagne Tranquille, elfe de pacotille"
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:39

Voyant que Shawn avait donné une tape à l'arrière de la tête de Yuki, Len, de bon cœur, en fit de même sur la tête de l'elfe.

"On tape seulement les enfants qui le mérite. déclara le jeune vampire en défendant sa bien - aimée. D'ailleurs, si elle ne l'avait pas fait, je pense que je l'aurai fais à sa place."

Puis, il se tourna vers Bren qui l'avait propulsé avec son épée.

" Tu m'en tire l'épée à la bouche, mon cher confrère. Je t'en remercie !"
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:09

Correction : Caly n'est pas une enfant. Donc...
Shawn donne une grande tape sur la tête de Len.
On ne me tape pas non plus.
Shawn donne une petite tape sur Bren avec un bâton.
C'est valable pour toi aussi.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

Len se massa l'arrière de la tête lançant des éclairs en direction de l'elfe. Avec un œil complice envers son frère d'arme, tous les deux décocha un coup dans le ventre en parfait harmonie. Ce qui la propulsa de nouveau.

" Tu es vraiment une très vilaine fifille, dit donc." Lança le jeune vampire avec un sourire.
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Shawn donna un coup dans le menton de Len.
Et toi t'es vraiment pas très galant, monsieur-le-vampire-poli !
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:23

" Je suis seulement galant avec les personnes qui ont le droit à ce privilège. Mais, je n'ai rien dit concernant mon jouet préféré." Déclara Len avec ironie,une fois qu'il a encaissé le coup de l'elfe.

Sur ses paroles, un filet d'hémoglobine s'échappa de ses lèvres et pour ne désirant point le gaspiller, il le lécha, avec gourmandise.
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

Shawn haussa les épaules, alla s'asseoir sur un chaise, mit ses pieds sur la table à côté et sortit une PSP, pour ensuite se concentrer et oublier le monde.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:53

Len fixa Shawn partir dans son coin. Lorsqu'elle dévoila une nouvelle technologie. A la fois intrigué et irrité, le jeune vampire afficha un rictus sur ses lèvres finissant par l'ignorer.

Une Psp dans le monde de Duralas et moi, je vais finir par prendre un hamac et profiter du soleil, avec ma bien - aimée, tant qu'on y est....
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

Est trop absorbée sur son jeu.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

Len prit un moment de réflexion pour tenter d'enquiquiner son jouer.....
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

-Bon, assez joué vous deux!
Yuki adressa un reproche à Len par le regard pour lui signifier qu'il ferait mieux d'arrêter. Puis elle prit le jouet et le brisa sur la tête de l'elfe.

-Si tu devenais un peu plus mature?

Et elle lui jeta les débris sur la tête. En passant, elle jeta un regard noir à Len pour avoir encouragé leurs enfantillages.

(Yuki en IRL est en train de péter les plombs et cela déteint sur son personnage... Wink )
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Shawn mord Yuki, parce que tout est de la faute de Len.
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All - Page 27 I_icon_minitime

Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant