Nouvel(le) habitant(e)
Profil personnage
Messages : 19
Expérience : 154
Âge : 27
Fiche de personnage Vitalité:
(105/105)Dégâts:
30Inventaire (5 armes max):
Sujet: [Event]Une cave, des rats et une mercenaire...[Annawen] Mer 4 Sep - 12:02 | |
| Annawen visitait BaldorHeim pour la première fois. Toutefois, son séjour dans la cité des Nains n'était pas à but touristique mais plutôt lucratif. Nous sommes six mois avant la Parade Elfique et la mercenaire venait de trouver un nouveau contrat. Moins glorieux que ceux qui y succèderaient, mais une promesse d'argent quand même. Alors elle avait quitté Stellaraë d'un pas pressé, vêtue de son éternelle cape sombre, le visage dissimulé sous la large capuche.
C'est toujours cachée sous cette cape que la jeune albinos entra dans la ville. Aussitôt, elle se mit en quête de son employeur. Celui-ci tenait une auberge dans un coin reculé de BaldorHeim. L'endroit s'appelait "A la bonne soupe". *Pas très vendeur* avait pensé Annawen. Lorsqu'enfin elle se trouva face à la devanture, elle comprit que la mauvaise réputation de "A la bonne soupe" ne tenait pas qu'au nom pourri du lieu. Avec précaution, plus par peur que le battant ne tombe que de ce qui l'attendait derrière, elle ouvrit la porte et découvrit la salle de restauration. Une dizaine de tables crasseuses occupait la pièce, accompagnée d'un comptoir dans le fond droit. Un frisson de dégout parcourut l'échine de l'assassin. Elle s'avança jusqu'au comptoir et tapa sur la petite sonnette posée dessus. Un homme à l'embonpoint important apparut, un torchon sur l'épaule et un tablier dont la propreté était plus que douteuse autour de la taille. Il détailla la jeune femme avec étonnement. Elle coupa court à ses interrogations.
-Bonjour, je viens pour les rats. Où est-ce ?
Après un hochement de tête en signe de compréhension, l'aubergiste lui désigna une porte derrière lui sans un mot. Annawen l'ouvrit et descendit l'escalier obscur qui se trouvait derrière. Quand elle posa le pied sur le sol de la cave, un rat s'enfuit en courant. Au tapage qu'il fit dans sa fuite, elle devina que sa taille n'avait rien de commune avec ses congénères. Alors qu'elle se faisait cette remarque sans s'inquiéter plus que cela, deux yeux rouges apparurent devant elle. Loin d'être surprise, elle se mit en garde sans prendre la peine de tirer ses sabres de leur fourreau. |
|