Habitué(e) du pays
Profil personnage
Messages : 228
Expérience : 450
Âge : 30
Fiche de personnage Vitalité:
(305/305)Dégâts:
178Inventaire (5 armes max):
Sujet: Présentation Siam Mer 2 Fév - 14:51 | |
| Vous, là, derrière votre ordinateur! Pseudo: Siam
Âge: 16 ans
Classe, Métier: 1ère Sanitaire et Social
Passe-temps: Lecture, écriture et sortie entre amis (oui, je l'avoue, c'est banal)
Couleur préférée: Noir et rouge
Un commentaire sur le forum?: Merci Lyra de m'avoir filé l'adresse de ce forum =)
Allez, dépêche toi, fais ton personnage! Identité: Siam
Âge: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Elfe
Ce qu'il aime: La nature, le feu, les pêches.
Ce qu'il n'aime pas: Le silence et … les cochons d'inde.
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait? Siam mesure 1m69,99 pour 45,99 kg (et oui il faut être très précis sur ses chose là). Elle a de longs cheveux blonds qu'elle lie en une tresse qui tombe dans son dos et des yeux couleur émeraude. Elle a de fines oreilles pointus (en effet c'est très étrange pour un elfe ^^), celle de droite est percée par 2 anneaux en or, un en argent et un rubis en forme de flamme. Elle porte un pantalon en toile souple, un haut a manche courte en toile te en cuir, une ceinture assez large et des botte noir, elle a aussi des gant en cuire lui arrivant avant le coude et s'arrêtant a mis paume de façon a laisser ses doigts libre. Ces derniers s’attachent avec un fin lacet. Ses habit on tous une multitude de poche. Et sont vert ou noir suivant le milieu ou elle se déplace. Elle est agile et souple, préfère marcher en équilibre sur une branche que sur le sol car elle est très maladroite sur ce dernier. Elle préfère les combats à distance que le corps a corps. En effet dans ce dernier elle arrive sans mal a esquiver les attaque de son adversaire mais il lui difficile de l'attaquer a son tour. Aussi préfère-t-elle les armes légères telles que les arcs ou les dagues aux épée et haches.
Une mentalité particulière? Siam est joyeuse et aime taquiner ses amis ou ses compagnons de route mais sait mettre des limites pour ne pas blesser. Elle a un besoin constant de parler lier à sa phobie du silence. Quand elle se tait, c'est qu'elle a quelque chose d'important en tête. Elle est blonde, ce qui explique son temps de réaction parfois un peu long. Mais elle n'est pas idiote pour autant. Elle aime les pêches pour leurs gout succulent mais aussi car elles ont une eau aussi douce que de la soie. Malgré sa gentillesse, elle est très rancunière et pardonne assez difficilement et peu avoir des tendances meurtrières envers les personnes qui la gêne ou qu'elle n'apprécie pas. Elle est assez violente qu'elle elle veut avoir une information, même si celle si est aussi banal que : Où puis-je trouver un marchant de pêches dans cette ville?
Raconte moi ton histoire, jeune individu... Siam est née dans la foret de Sylfaën, de parents elfe. Elle mit plus longtemps que les autres enfants à apprendre à marcher et elle était très maladroite. Les autres enfants de son village ne voulais pas jouer avec elle car elle n'arriver pas à courir et avait beaucoup de mal à marcher. Elle passait donc des heures seule a méditait sur le toit de la maison voisine a la sienne. A 10 ans, une guerrière, Eärwen, la remarqua et lui enseigna l'art de se déplacer dans les arbres, Siam était, aux yeux d'Eärwen, sa meilleur élève. Elle lui apprit à manier l'arc et la dague, à se repéré en foret et à s'y déplacer en se balançant sur les branches et escaladant les troncs. Au bout de quelques mois d'apprentissage, Siam eu enfin le bonheur de se déplacer essaiment. Elle avait enfin trouvé sa voie, loin du sol quel haïssait depuis son plus jeune âge. Un jour, au grand dessespoir de Siam, Eärwen la fit s'entrainer à marcher sur le sol car selon elle ça lui serai indispensable dans sa vie future, aussi ensemble cherchère t'elles plusieur technique pour que Siam puis marcher sans avoir l'air trop cruche. Pour les long trajet sur des plaines où il n'y avait que du sol, Siam courait. Quand elle arriver en dans une ville elle marchais en faisant des petits bond pour ne pas tombais, mais elle detestait cette méthode. (Qui était, selon elle, trop clicher d'une petite fille heureuse d'allais cueillir des fleur a sa maman.) 5 ans plus tard Eärwen mourut lors d'un combat, malgré sa peine, Siam décida de voyager au delà des forêts elfiques et de découvrir le monde.
Dernière édition par Siiiam le Mer 2 Fév - 16:03, édité 2 fois |
|