Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique de la Guerre de Bolas, Chapitre premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livre
Pnj
Pnj
Livre

Profil personnage

Chronique de la Guerre de Bolas, Chapitre premier Empty
MessageSujet: Chronique de la Guerre de Bolas, Chapitre premier   Chronique de la Guerre de Bolas, Chapitre premier I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:01

~~ Chronique de la Guerre de Bolas ~~


Mon nom est Gideon, et je suis un Arpenteur. Je suis capable de voyager à ma guise à travers le temps et l’espace. Mon pouvoir m’est apparu lorsque je suis monté sur le trône de ma région natale de Bant. En utilisant un cristal d’énergie pure pouvant créer de grandes quantités d’énergie, fabriqué par des maitres joaillier-technophyle nains, je peux dompter ce pouvoir à mon aise. Ce pouvoir cause cependant un diminution considérable de ma durée vie. D’après les écritures anciennes seuls les descendants du Démon Nicol Bolas possèdent ce pouvoir. Imbus de moi-même et de destruction je ne compte plus les guerres que j’ai mené. Certains disent que j’ai participé à la destruction même de Bant, d’autres moins glorieux, disent que j’en fut l’unique cause. Pour réparer mon erreur je décidais de ma propre initiative de retourner dans le passé trouver les autres descendants de Nicol Bolas pour en apprendre plus sur lui. Voici mon récit :

Chapitre 1 : Rassemblement


Jour 1 : Bant, Nuit

Je pris mes affaires, récupérai de l’or dans la remise, me vêtis d’un manteau puis partis en direction d’Esper le royaume des Illusions. Là-bas se trouvait l’un des disciples de Nicol Bolas, Jace Beleren, un mage humain doté lui aussi des capacités d’Arpenteur. Après plusieurs heures de chevauchée je finis enfin par atteindre les ports d’Esper. Dans cette ville une immense puissance magique résonnait et l’air y était beaucoup plus pesant. Cette ville était le lieu de rencontre de la plupart des technophyles et mages des environs. J’avais donné rendez-vous à Jace dans l’auberge la plus proche. A priori je fus le seul présent dans l’auberge, je me posai donc sur une des tables attendant l’Arpenteur. Après quelques instants un homme encapuchonné de la tête au pied dans long manteau bleue se posa devant moi.

« C’est un dragon, surement le plus puissant et intelligent de tous ceux qui existent »
« Pardon ? De quoi parlez-vous ? »
« De Nicol Bolas bien sûr ! Voyons Gideon ne me dit pas que tu n’es là que pour boire »

L’homme retira sa capuche et laissa un visage jeune apparaitre pourvu d’un multitude de signes étranges sur son visage rayonnant comme un saphir. Je sut instinctivement qu’il s’agissait de Jace, de plus il avait deviné mes intentions sans même que je lui en fasse part.

« Je pense moi aussi que le pouvoir qui nous a été donné est beaucoup trop puissant, il faut le renier ! J’ai étudié bon nombre de magie en prévision du jour où tu viendrais me trouver Gidéon »
« Alors, tu est déjà au courant de mes intentions ! »
« Oui, moi aussi je pense qu’en combattant Nicol Bola tous ceux pourvu des pouvoirs d’Arpenteur redeviendront normaux »

Après avoir beaucoup parlé de nos deux passé respectivement il fut conclu avec Jace de travailler ensemble sur notre bataille contre Nicol Bolas.

« Bien, Gidéon, même si je sait qu’on nous sommes puissants, j’aurais une requête à te faire »
« Qu’en est-il ? »
« D’après ce que j’ai étudié, 3 autres arpenteurs seront nécessaires pour l’accomplissement du rituel pour vaincre Nicol Bolas et nous ne sommes que deux »
« Ne t’inquiète pas mon ami, j’y ais déjà pensé figure toi, nous allons nous rendre à Naya, le royaume des Elfes, là-bas une amie, Nissa Revane, elle aussi un Arpenteur nous attend »
« Bien, dans ce cas, en route »

Cependant, ce que je n’avais pas encore compri, c’est que ce voyage serait beaucoup plus dur que je ne le pensais même en compagnie d’autres Arpenteurs.

[Cet ouvrage rapporte à Hatashi 15 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique de la Guerre de Bolas, Chapitre premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque-