Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. Empty
MessageSujet: [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat.   [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:44

Shawn Black Gold Saw s'ennuyait terriblement, ces derniers temps. Pas de monstres, d'animaux sauvages, d'adversaires à sa taille... Rien. Pas une fourmi pour marcher dessus. Pas un enfant pour lui piquer son biberon. Elle avait donc décidé d'aller dans une ville appelée BaldorHeim. Peut-être que marcher de gauche à droite ferait passer le temps, ou même, elle aurait peut-être l'opportunité de trouver quelque chose d'intéressant à faire.
La jeune Elfe marcha, comme prévu, observa les gens, puis finit par arriver dans l'Arène. Des gens s'affrontaient de partout, et certains combat se passaient dans les airs. Shawn esquissa un rapide petit sourire en voyant une jeune Humaine mordre la poussière après avoir reçu un bon coup de son adversaire à moitié cheval.

- Celle-là ne va pas se réveiller avant deux ou trois jours...

C'est alors que Shawn vit un homme à moitié cheval, debout sur ses quatre sabots dans un coin, les mains sur les hanches. Il regardait les combats se dérouler, sans un mot. L'Elfe marcha dans sa direction, et quand elle arriva à sa hauteur, elle dit en le pointant du doigt.

- Je... Défie. Prépare-toi. Cheval.

Shawn mit ses poings sur ses hanches, regardant dans les yeux du Centaure en attendant sa réponse. Peu importait sa réponse. Le combat aurait lieu, quoi qu'il arrive.


Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
1
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat.   [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

Début du combat Shawn Black Gold Saw - Dryusdan


Shawn BGS commence.

Shawn : 635
Dégâts : 868
Bonus : Lance deux fois le dé.


Dryusdan : 265
Dégâts : 158
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat.   [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

- Pourquoi est-ce-qu'il est aussi cheval ? Pensa Shawn

10... 9... 8...
L'Elfe se mit à observer de plus près ses longs ongles noirs et pointus.
... 7... 6... 5...
Une femme ailée habillée en blanc affrontait une autre à l'apparence sombre, aux ailes noires. Cette dernière prit dans la figure un coup de poing et alla s'étaler par terre.
... 4... 3... 2...
Son Griffon était sagement couché près d'une fenêtre, se léchant les plumes et claquant du bec.
... 1... 0. -1...
Le temps était écoulé, l'homme-cheval n'avait pas répondu, mais elle attaquerait tout de même. Shawn prit le temps de regarder autour d'elle en mordillant son index pointu, puis sortit ses Griffes et fonça sur... Sur... Ah, elle découvrira son nom plus tard.
L'Elfe bondit sur lui et tenta un coup de griffe dans son épaule droite. Elle s'écarta rapidement pour éviter un quelconque coup de la part de son adversaire Monsieur le Cheval Humain. En revenant sur ses pas, accroupie, elle prit appui sur une barre de bois et revint à l'attaque, en donnant un coup de pied sur le dos Humain de son adversaire.


[Attaque sur Dryusdan]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. Ec_elf10
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat.   [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:01

J'étais dans mes pensées, je ne pensais à rien d'autre qu'à Ninalys. Je n'avais pas vu l'elfe qui m'avais défier, je ne voyais rien pour ainsi dire. Je rêvai. Ceci étais la première fois que cela m'arrivais. Je soutenais Ninalys par la pensée (je sais, c'est très diffèrent comme pensée, rêvé et soutenir moralement). Je repris mes esprits d'un coup, mais trop tard.
- -1. Avais annoncé l'elfe se tenant devant moi.
Je ne pouvais plus faire demi tour.
"Quel abrutit je suis"Pensai-je "Pourquoi n'ai je pas réagis plus tôt."
On se placa sur l'arène, et soudain, l'elfe attaqua. Elle me donna deux coup de pied. J'esquiva le premier coup de pied dans le dos, mais pas le deuxième. Je m'écroula aussitôt, la force de son attaque étais sur puissante. Je m'évanouie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat.   [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:02

Combat Shawn Black Gold Saw - Dryusdan

Shawn Black Gold Saw remporte cet entrainement.
(facile aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat.   [Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Shawn BGS contre Dryusdan, le premier combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement]Dryusdan contre Ronin Momory
» [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill
» [Entraînement]Orion Jötunn contre Dryusdan le centaure
» [Entrainement]L'inquisiteur malsain qu'est Islington contre Dryusdan Le centaure
» [Entraînement] Faust XIII contre Nalaïa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-