Assassin
Profil personnage
Messages : 2283
Expérience : 2968
Âge : 31
Fiche de personnage Vitalité:
(1015/1015)Dégâts:
267Inventaire (5 armes max):
Sujet: Présentation de Lyra Lun 31 Jan - 10:00 | |
| Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo: Lyra Âge: 17ans Classe, Métier: première année sanitaire et sociale Passe-tempss: lire, écrire( écrivain débutante), dessiner …. Couleur préférée: noir, violet. Un commentaire sur le forum?: Il a l'air super cool se forum et je remercie Dilon pour m'avoir envoyé un Mp sur p12.
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité: Lyra Âge: 18ans Sexe: femme Race: elfe Ce qu'il aime: La nature, les animaux Ce qu'il n'aime pas: Elle déteste les nains et gens hautin et abus de leur personne. Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait?
Lyra est assez différente des autres membres de sa race. Ses cheveux argenté descende en cascade jusqu'à ses larges hanches. Cette couleur de cheveux n'est pas très rependu puisqu'ils sont de couleur argenté et possèdent des reflet rosé. Ses yeux, de même que ses cheveux ne sont pas de couleur ordinaire puisqu'ils sont d'un violet très intense. Son visage fin et pure lui donne un air mystérieux souligné par un petit nez retroussé et des lèvres pulpeuses. Elle mesure environ un mètre soixante-dix pour à peine cinquante kilos. Elle est svelte et possède une allure élancé, souple et gracile. Elle possède plusieurs cicatrice, plusieurs dans le bas du dos et une grande qui barrer sa poitrine. Elle faisait attention à ce que personne ne puisse les voir. Elle en avait honte. Elle aime beaucoup faire des acrobaties dans les arbres et aime jouer avec les animaux. D'ailleurs celle-ci à le don de pouvoir s'en approcher sans difficulté. Elle n'aime pas trop côtoyer les autres elfes à cause de leur préjugé à son sujet. Puisqu'elle est différente des autres ceux-ci la rejète en permanence et c'est pour cette raison qu'elle décida de partir pour pouvoir aller où bon lui semble. Elle a appris à être silencieuse lorsqu'elle s'aventure dans la forêt et désormais elle ne fait pas le moindre bruit lorsqu'elle marche. Elle est une excellente chasseuse et ne se sépare jamais de son arc taillé dans un bois très solide mais ultra souple.
Une mentalité particulière?
Lyra est de nature très calme et toujours de bonne humeur. Cependant lorsqu'elle rencontre d'autres membres de sa race, elle n'ose pas les regarder pour ne pas qu'ils s'aperçoivent de sa différence c'est pour cela qu'elle évite le plus que possibles les autres elfes. Elle s'est toujours demandé d'où venait cette différence mais elle ne trouva jamais la réponse à cette question. Elle a du mal à faire confiance aux autres à cause de ce qui s'est passé lorsqu'elle était plus jeune. Elle aimerait plus que tout rencontrer quelqu'un qui l'accepte comme elle est. Mais elle pense que ce n'est qu'un rêve et qu'il ne se réalisera jamais.
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Lyra n'a jamais connu ces parents qui l'on abandonné lorsqu'ils se sont aperçut qu'elle était différente et donc elle n'a pas de nom de famille. Elle ne fut pas élevé dans son village d'origine et donc fut rejeté de tous sauf de la femme qui l'a élevé. C'est elle qui l'avait trouvé au porte du village et qui a demandé à leur patriarche si elle pouvait s'occuper d'elle. Il accepta à contre cœur. Lorsqu'elle la recueillit, elle avais à peine trois ans. C'est lorsqu'elle a commencé à aller à l'école de son village que les problèmes sont survenus. Tout le monde la rejeté et s'amuser à lui rendre la vie impossible. Un jour elle se rebella et fut lourdement punis pour avoir frappé ses camarades. Quelques cicatrices au niveau du bas du dos peuvent témoigné de son châtiment. Un jour, lorsqu'elle avait quinze ans, elle se fit agressé par des garçons un peu plus vieux qu'elle alors qu'elle se promenait dans la forêt. Ils voulurent abusé d'elle mais elle réussit à s'échapper. Cependant, l'un deux essaya de l'empêcher de fuir avec un couteau et s'est ainsi qu'une grande cicatrice barrer sa poitrine. Depuis ce jour, elle resta prostré chez elle jusqu'au jour où le patriarche avec des soldats vinrent la chercher. Les garçons l'avaient accusé d'avoir tenté de les séduire et de les avoir agressé. Ceux-ci s'étaient auto mutilé pour donner du sens à leur histoires. À partir de ce moment, elle décida de fuir à jamais de ce village, elle fut pourchassé pendant une longue période. Maintenant, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle n'a plus de domicile fixe et préfère que se soit ainsi.
Dernière édition par Lyra le Mar 1 Fév - 9:53, édité 1 fois |
|