Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo: Jane Volturi
Âge: 14 ans
Classe, Métier: 2 ème secondaire / écrivain débutante!
Passe-temps: Lire ( Roman d'horreurs genre prédateurs ou hannibal lecteur et livres fantastiques!)
Couleur préférée: Mauve , noir et rouge sang
Un commentaire sur le forum?: euh ( mais quesques je pourrais mettres?) Vive les volturis !!!!!
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité: Jane Volturi
Âge: 200 ans ( figée a jamais dans ses 16 ans.)
Sexe: femme
Races : Vampire anthropophage
Ce qu'il aime:
en grande sadique, et en bonne Volturi, son plus grand plaisir, est de torturer ses victimes, avant de leurs boires jusqu’à la dernière goutte de sang, impitoyable, adore les festins organisés par Aro, s’amusant beaucoup de ses selfs services, plats à volonté, aimant beaucoup goutter beaucoup de personnes de nationalités différentes, appréciant de changer le goût de ses repas.
Ce qu'il n'aime pas: Les vampire végétariens sans parler des loups-garou!
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait? Mon visage est d’une paleur sans pareil . Je possède des yeux rouge rubis qui peuvent virer au noir d’encre quand la soif de sang se fait sentir.Comme tout vampire qui se respecte , j’ai des canines pointues mais assez discrètes pour que les humain ne les remarques pas au premier coup d’œil !Mes cheveux , d’un blond assez pâle , sont presques toujours rassemblé en un chignon.Petite et frêle , je vous conseil de ne pas vous fiez aux apparence car sous mes trait angéliques se cachent un demon prêt a surgir ! Je porte toujours une robe noir a capuche avec des ballerines noir.Je ne porte jamais d’autres couleurs !
Une mentalité particulière?
Jane est une petite fille… …depuis plus de deux cents ans. Il va sans dire qu'elle a eut le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont le lot des fillettes de 13 ans. En réalité maintenant Jane est impitoyable avec ses victimes (son don lui permet de leurs faire croire qu'elles souffrent horriblement). Elle est aussi manipulatrice et sadique. Depuis qu'elle occupe une bonne place au sein des Volturi elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Il est vrai que parfois suivre les ordre d'une gamine est un peu frustrant, mais si un de ses subordonné à le malheur de ne pas la suivre il sait ce qui l'attend. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales. Enfin tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je soit étonnée si cela vous a traversé l'esprit) car en plus de cela, Jane est très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu'en importe les conséquence. Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout. Omettre quelques détails d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir. Il n'est pas rare aussi que la fillette se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible.
Il y a une seule personne avec qui Jane peut se montrer affectueuse, car même avec Aro elle ne l'est pas vraiment. Il est difficile de montrer à un homme aussi charismatique qu'on le considère un peu comme son père où du moins comme son sauveur. Il n'y a qu'Alec avec qui elle réussit à être enjouée. En effet elle partage encore avec son frère des vrais moments de complicité et il n'est pas rare qu'elle disparaisse avec lui pendant une journée durant laquelle ils vont se parler de tout et de rien, se chamailler et entretenir le lien si proche qui les unis.
.
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Jane et son frère Alec naquirent en plein cœur de Salem, la nuit d'halloween.
L'enfance des jumeaux fut des plus éprouvante car en ces temps la, leurs pays connurent une terrible maladie : la malédiction des damnés!
Essayant de survivrent tant bien que mal aux assauts de ces créatures des enfers, leurs mères dépérissant a vue d’œil, les deux enfants avaient beaucoup de mal a survirent durant ces temps obscures. 6 ans plus tard, leur mère mourut, emportée par la maladie. Jane et Alec se retrouvèrent seuls, sans famille pour les aider. Ils se rapprochèrent de plus en plus, ne se quittant jamais longtemps. Quand vous êtes seules au monde, quoi de plus normal! Chercher du réconfort dans les bras de son frère était naturel pour la jeune fille. Seulement, les gens de Salem voyaient cela d'un autre œil.
Les orphelin furent bientôt soupçonnés de sorcelleries et autres chose surnaturel .Leurs soupçons furent confirmés, lorsque la petite Jane, lors d'une confrontation avec l'une de ses ennemies, l'a fit se tordre de douleurs d'un regard. Le destin des deux enfants fut celé : pour eux la mort serait innévitable!Les juges, discutaient entre eux du châtiment qui leurs serait imposé. Leurs première idée fut de les livrer aux damnés, afin qu'ils finissent comme eux. Mais le prêtre vint se mêler a eux et leurs exprima son avis : Jane et Alec étant possédé du démon, il leurs faudraient périr par les flammes!
Les gens du village vinrent chercher les deux condamnés et les emmenèrent au bucher. Ce que les deux gamins ne savaient pas, c'était qu'une personne les observait depuis quelques jours. Aro Volturi, un vampire extrêmement puissant. Lorsqu'il vit les flammes montant du bucher, il accourut sur la place du village, mordit le bourreau et détacha les malheureux. Le vampire emporta les jumeaux dans une des maisons du village et leurs dits de ne pas bouger. Il revint sur la place et mit le feu à Salem. Quand les flammes eurent terminé de dévorer les habitant dans un concert de hurlements, il repartit tranquillement dans la maison ou se trouvaient ses deux protégé et leurs imposa un choix : la vie éternelle ou la mort. Pas besoin de vous confirmer leur décision. Aro les transforma tous les deux. Jane acquit un pouvoir de souffrance extrême, égale à celle que lui avait donnée la morsure des flammes. Alec lui obtint le don de supprimer tous les sens d'une personne. La transformation ne fit qu'accroitre le lien des jumeaux. Les trois compagnons reprirent leurs chemins, rencontrant au passage les frères d'Aro : Caïus et Marcus. Ensemble, ils établirent le clan des Volturis, cherchant toujours de nouveaux membres. La ville de Salem est désormais peuplée par les damnés (il n'y fait pas bon de s'y promener!)Jane prit plaisir à tuer des gens, son esprit remplit d'une vengeance inimaginable. Alec, plus calme, fit l'acquisition d'un autre don : celui de pouvoir calmer sa sœur! Voici mon histoire, une histoire qui durera éternellement. Quand a ceux qui oseront défiez les Volturi, j'aurais toute l'éternité pour me venger!