Voilà, pendant les vacances, j'ai eu pas mal d'idées concernant des nouvelles races à Dùralas, autant pour le type de race que pour les statistiques de bases. Voici ce que je propose :
Suggestions de races : •Les Nagas : J'ai 3 choix pour cette race :
-Les Nagas pourraient être des humains pouvant se transformer à leur guise en serpent/lézard (ça serait des loups-garous version serpent).
-Ils pourraient être des humains avec des caractéristiques reptiliennes : ils auraient des yeux de serpents, les narines dilatées, la langue fourchue, des crocs de serpent, une peau écaillé.
-Ils pourraient être des humains à queues de serpents, le haut serait un buste humain et le bas une queue de serpent. (Il ressemblerait plus aux centaures quoi et personnellement, j'opterais pour cette option).
Ils auraient la faculté de parler aux reptiles.
•Les hommes tigres : (j'ai pas trouvé d'autres noms)
-Les hommes tigres seraient des hommes capables de se transformer en tigre comme bon leur semble, un peu à la manière des loup-garous.
•Les satyres (ou faune, comme vous préférez): -Les satyres seraient des créatures avec un buste d'homme et des pattes de bouc.
•Les hommes ailés : Ils se diviseraient en deux catégories :
-il y aurait les hommes ailés avec les yeux bleus et les ailes blanches
-Et les hommes ailés avec les yeux rouges et les ailes noires (voire des ailes de chauve-souris)
Les "ailes blanches" auraient tendance à être gentil, tandis que les "ailes noires" seraient plutôt mauvais.
Pour éviter les abus avec cette classe (genre le gars qui s'envole en plein combat), ils auraient des contraintes pour leurs ailes : ils pourraient voler, ou plutôt planer jusqu'à deux mètres de hauteur au maximum (ils seraient donc accessibles aux autres) car leur ailes ne seraient pas assez puissantes pour les faire aller plus haut et ils ne pourraient pas voler plus de cinq minutes car ils sont trop lourds, les ailes serviraient alors surtout d'armes au corp à corp.
Suggestions de statistiques : Voilà, je vais dresser un tableau pour vous montrer les idées de stats de base que j'ai eu :
Numéro | Vitalité | Dégâts | échec critique | coup réussi | coup critique |
1 | 100 | 25 | 3/10 | 6/10 | 1/10 =>50% |
2 | 80 | 40 | 3/10 | 6/10 | 1/10 =>25% |
3 | 100 | 15 | 5/10 | 2/10 | 3/10 =>25% |
4 | 130 | 10 | 4/10 | 5/10 | 1/10 =>50% |
5 | 105 | 10 | 6/10 | 1/10 | 3/10 =>50% |
6 | 105 | 30 | 1/10 | 8/10 | 1/10 =>25% |
Voilà, donc j'aimerais savoir ce que vous pensiez de ces idées de races et de stats de base, si jamais vous voudriez attribuer certaines stats de base à une race en particulier, et aussi si vous aviez d'autres idées
!
Ps : pour ceux qui est de la venue de ces races, j'ai déjà ma petite idée d'event !