Administrateur♦Technophile
Profil personnage
Expérience : 3500
Fiche de personnage Vitalité:
(0/0)Dégâts:
Inventaire (5 armes max):
Sujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] Sam 7 Avr - 21:15 | |
| Une fois les achats des différents compagnons terminés, il fallait se remettre en route pour échapper aux autres troupes des gardes mis à leur poursuite. Et puis, depuis que Mùrin avait vu le monstre Argos, il craignait le pire. Le nain observa le marchand, il était en train de ranger précieusement l'argent qu'il venait de gagner. Une fois ceci fait, il marqua sur des morceaux de papiers les objets qu'il avait besoin de se procurer. Puis il sortit une carte et réfléchit à son itinéraire. Il se parlait tout seul à voix basse, mais pas assez basse pour empêcher Mùrin de comprendre certains mots. Le nain décida alors de lui demander conseil, il devait sûrement bien connaître la région.
- Dîtes-moi l'ami, mon ami chercher un lieu où se cacher pendant quelques temps, un lieu suffisamment discret si vous voyez de quoi je parle !
Le marchand le regarda d'un air méfiant, mais songeur à la fois. Il devait peut-être penser à faire payer l'information.Mùrin reprit :
- C’est un peu comme s'il avait sur lui un bon stock de minerai de bonne valeur.
Cette fois, le marchand comprit où Mùrin voulait en venir, étant lui aussi nain, il n'y avait que des expressions naines qui pouvaient lui faire comprendre un passage compliqué.
- Ami barbu, j'ai peut-être la solution ! Je connais un endroit secret où j'ai vu plusieurs personnes ressemblant à votre ami ! Je peux l'y conduire. Par contre étant donné que c'est un lieu secret, j'irai seul avec lui ! - Fort bien ! Logan, nos chemins vont s'arrêter ici ! Heureux et enchanté d'avoir fait ta connaissance l'ami ! |
|