*Ambre était vite sortie de la Forêt après sa rencontre avec la Vampire et les gardes sylvestres. Elle se promenait à présent dans la ville de Stellaraë, cherchant un moyen de se faire peu d'argent.*
- Quand je serai riche, j'aurai plus à perdre mon temps pour des choses aussi futiles...
*C'est alors qu'elle vit un groupe de personnes à l'air mécontent qui sortait de ce qui semblait être une auberge. Un homme de grande taille et un peu enveloppé sortit à son tour et se mit à genoux, suppliant les gens de revenir. Mais plus personne ne faisait attention à lui. Au dos de Kasey, l'Elfe passa son chemin, sans donner plus d'attention au pauvre homme. Mais celui-ci ne la rata pas, ou du moins, il ne rata pas son épée scintillante qu'elle gardait tout le temps accrochée sur le côté.*
Monseigneur ! Euh... Mademoiselle, plutôt.
- Oui ? dit-elle d'un voix sèche.
- J'ai besoin de votre aide !
- En ?
- Des rats, des gros, dans ma cave !
- Et ?
- Je vois par votre épée que vous savez vous battre, je vous en supplie, il y a aussi cet homme-rat qui...
- Désolée, pas le temps. Amusez-vous bien avec vos rats.
- Je vous récompenserai ! Avec une bourse de pièces d'or !
*Ambre se retourna.*
- Deux.
- D'accord, mais faites vite ! Sinon c'est la fin de mon auberge !
*La jeune fille sauta de son étalon et entra dans le bâtiment, épée dégainée. Elle ouvrit la porte de ce qui lui semblait être la fameuse cave.*
- Petits, petits, petits... Venez rencontrer votre destin funeste...