Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Empty
MessageSujet: [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]   [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:00

Une nouvelle victoire pour Mùrin, sa sacoche devenait de plus en plus lourde. Le crapaud géant avait été énervant, mais il avait réussi à le vaincre. Maintenant Mùrin pouvait aller se faire plaisir dans les boutiques, aaahh... Être en contact avec les douces lames des haches. Magnifique !

- Par où vais-je commencer ??

Un homme mit sa main sur son épaule et lui répondit :

- Vous allez nous suivre voir le maire de Baldor Heim !
- Hein ? J'ai rien fait moi !!

______

Aussitôt dit, aussitôt fait, le voici dans la mairie en face du maire. celui-ci commença à parler des éloges qu'il avait entendu de lui, puis lui proposa la mission. Récupérer des papiers importants. Un travail grassement payé. Ni une, ni deux, Mùrin accepta et se rendit au domicile du voleur. Il entra par effraction. Les lieux étaient sombres et pleins de toiles d'araignées. Il y avait longtemps que le ménage n'avait pas été fait. Puis une silhouette se plaça devant le nain, c'était le voleur. Il avait une cape noire qui le cachait entièrement. Il entama la discussion :

- Qu'êtes-vous faire ici ?
- Les papiers !
- Je vois ! Venez les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]   [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:03

[EVENT] Début du combat : Mùrin - Ennemi

Mùrin commence les hostilités.

Mùrin : 235
Dégâts : 130

Ennemi :

Voleur : 200
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]   [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:10

Mùrin sortit ses haches et se rua sur son ennemi. Il esquiva facilement et fit quelques acrobaties avant de se terrer dans l'ombre.
- Je vois, tu as bien choisi tes vêtements !

Aucune réponse. Mùrin se demandait s'il n'en avait pas profité pour aller chercher les documents secrets et les brûler.
- Eh là ! Où sont donc les documents ?
- Sur moi, nain ! Si tu me bats, tu les aura !

Mouais, ça c'était pas sûr.
- Pas de triche, hein ? Tu les brûles pas !
- Ils sont importants pour moi ! Je ne les brulerais pas comme ça !
- Des papiers sur le commerce ?
- Je ne crois pas ! Tu le seras bien assez tôt !

Il était juste là, Mùrin commença à donner des coups partout, histoire de faire diversion, puis fit tomber une pile de bouquins qui firent tomber une chandelle qui commença à mettre feu partout.

- Eh là ! Fais attention !
- Eh ! Pas évident face à toi, qui se cache !

Le voleur sortit de sa cachette et Mùrin donna un coup.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]   [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:52

Le Voleur attaque 90 sur Mùrin.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]   [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:54

[EVENT] Combat : Mùrin - Ennemi

Mùrin attaque le premier

Mùrin : 145
Dégâts : 130

Ennemi :

Le Voleur : 70
Dégâts 90
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]   [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:05

Mùrin avait touché le voleur en pleine poitrine, mais il n'avait pas enfoncé ses haches assez profondément pour le tuer. L'humain s'enfonça de nouveau dans l'obscurité qui se faisait rare. Soudain les bougies s'éteignirent les unes après les autres. Il ne restait plus que le début de feu qui commençait à devenir conséquent. Le voleur frappa à plusieurs reprises avec sa dague Mùrin qui s’affaiblissait rapidement. L'humain en profitât pour éteindre le feu complètement et les voila dans l'obscurité complète.
"Calme, je dois être calme. Le fourbe ne m'a pas raté. Je dois mettre fin à ceci immédiatement"

- Dis moi ! Tu as peur de mourir si tu veux te battre dans l'obscurité complète ?

Aucune réponse, le voleur ne voulait pas se dévoiler, il voulait appliquer une attaque fatale. Et Mùrin le savait. Il entendait faiblement des mouvements, mais impossible de savoir d’où ils venaient. Le voleur devait lui aussi être désavantagé, mais moins que la nain, il dégageait une odeur forte et avait déjà donné sa position en parlant. Il ne pouvait risquer de bouger, sinon le plancher craquètera sous son poids. Il décida alors de faire des mouvements circulaires devant lui, tout en restant immobile. Il se concentra sur son ouïe et parvint à situer l'humain, il était juste derrière lui. Ne pas intervenir de suite, attendre un peu, encore, encore, maintenant ! Mùrin fit un mouvement circulaire particulièrement fort pour pouvoir trancher ce qui se trouvait derrière lui.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]   [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:08

Le combat est terminé, Mùrin a vaincu l'ennemi.

Il remporte 20 pièces d'or + 20 pièces d'or et 25xp.

RP terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]   [EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Les documents secrets du maire [Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event]Les documents secrets du maire
» [EVENT] Les documents secrets du maire - Lexie Shay Toothill
» [ Event] Les documents secrets du Maire [ Len Strife]
» [EVENT] Les documents secrets du maire [hakuri]
» [EVENT]Les documents secrets [Dilon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-