Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [projet] saga mp3 duralesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:16

Oyez oez tout le monde, c'est le nain qui est sortis de sa montagne qui vous parle !

Si j'ai fait ce sujet, c'est pour vous dire, que je me lançais dan la conception d'une saga MP3 basé sur l'univers de duralas. Les protagoniste seront bien sur vos persos.
lors déja, y'aurat surement pas tout les actifs (et encore moins les DC ). car bon, plus il a de personnage, plus les dialogues son longs, il faut aussi faire attention a ce que les personnages n'est pas trop un rôle secondaire.
M'enfin bref, vous aurez compris, que je ne pourais faire toutes les voix seules ( et pas envie de recourir a a des gens IRL pour ça ). j'aurez donc besoin de vous, mon idées serez que vous fassiez les voix de votre/vos personnages (en plus, il y aurat beaucoup de diversitée au niveau des voix ). Mais comment vous allez faire ? Et ben c'est simple, je vais vous filer vos réplique (tout le script ou seulement celui de votre personnage, a voir ). vous devrez utiliser audacity, et enregistrez les répliques de vos personnages, sur une piste unique en mettant des STOP a la fin de chaque réplique.

je pourais dépanner ceux qui veulent participer mais qui n'ont pas de micro ( hein Dilon ? x) mais pas tous, cela va de soi.

bon, alors, que ceux qui veulent participez me le fassent s'avoir ici. (pour l'instant, seulement 6 inscription pour l'instant, mais ce nombre grandiras plus tard, et evitez les Dc svp )

liste d'inscris:
-Dilon (sous reserve)
-Sakura Mitsuki.
-Ambre
-Jane Volturi
-Sinnel
-Lyra
-Mùrin
-Felstorin (bah oui quand même Razz )


Dernière édition par Felstorin le Mar 1 Nov - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:22

Ouais ouais si si mon frère! Bien sûr que je participe Cool
Je ferais.. Saku, impératreuse des elfes, si si! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:55

Go go !
Moi je viens ! Moi je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:32

Hum... Why not. ça peut -être intéressant. Par contre, faudra varier un minimum les races, je pense. Que tous les inscrits soient pas elfes, garous ou vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:33

OUAIIIIIIIIIIIIIIi!!!!!!!!!!! je particiiiiiipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:02

Tout a fait d'accord Sinnel, bon et puis finalement, j'agrandis les inscriptions a 10 persos, banzai ! (les Dc viendront peut-être si ya pas asser de monde )
Ps: je précise aussi que je ferais la voix du juge, et pour les figurants, j'essayerais de les faires aussi.

Je pensais agrandir au fur et a mesure le nombre d'inscrit, mais dans ce cas, faudrat que je modifie serieusement le scénario a chaque nouvelle inscription, ce qui risque d'être chiant la longue, donc je vais essayer de gérer a 10 persos au lieu de 6; comme ça, j'aurais déja un scénario solide, qui permettra plus facilement l’apparition des autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:23

Perso', je m'inscris, mais sous réserve. C'est à dire que si il reste encore des places, bah je veux bien enregistrer ma voix, mais que si il y a trop de personnes qui veulent avoir leur voix sur cette saga MP3, et bien je me retirerais.
Et non, je n'ai pas de micro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:31

Hum, par contre j'ai une question? T_T
Dans les répliques, il faut dire "stop" ou juste appuyer sur le bouton stop? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:48

Dire stop x) Vous appuierais sur stop quand vous aurez dit toutes vos répliques.
Les stops seront là pour m'aider a me repérer, ça me permettra de ne plus avoir la feuille avec les script sous les yeux ^^ (lors du montage ) Il est préférable aussi d'attendre 1/2 seconde avant de ire stop (pour que se soit plus simple a virer). et espacer les répliques d'un slience de 3/4 seconde (je crois bien que ya un effet "génerer" du silence, vous pourez vous en servir si vous avez pas asser espacer les paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:58

Super sympa comme idée !!! Je soutiens!! Mais je ne pourrai pas y participer >.>
de 1 je n'ai pas de micro et de deux.... Yan ou Zetide avec une jolie voix efféminée je suis pas sûr que ça convienne >.> x)

Par contre s'il y a un besoin Pressant d'une de leur race, je vous autorise à les utilisés comme vous le voudrais ( oui il peuvent aussi servir d'éclaireur pour tomber dans des ravins de 50 mètre de profondeur >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:43

C'est pas grave, le fait que tu soutiens le projet, c'est déja bien Razz En ce qui concerne l'utilisations de tes persos, je verrais si une fois les inscriptions boucelr, y'auras encore de la place pour que je fasse un des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:44

En tout cas, je suis vraiment avec vous pour le projet ( bien que je ne puisse pas faire grand chose) Si je peux aider en quoi que ce soit d'autre, je serai toujours à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:20

ça pourrait être marrant moi aussi je veux participer ^^ après tout je suis l'une des plus forte de ce forum^^. Sinon, je trouve ton idée super intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:02

Je vois déja une scène:

Sakura: Je suis la reine de elfes !
éclat de rire général
Sinnel: Bien sur, et moi je tromperais jamais Lyra peut-être ?
*SBAF*
Juge: Lyra effectu un coup critique
tous: Oh oh !
Felstorin: Joli coup critique

MOUHAHAHAHA ! XD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:22

Ca va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:25

ça va être excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:54

Pourquoi moi? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:51

Ya que toi qui soit marié, après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:00

Je veux bien participer, même s'il faudra que je relise parce que je suis pas sûre d'avoir tout compris là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:24

Moi aussi je veux bien, ya meme pas de garous pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:36

Ah du monde Razz J'attend encore une inscription, si personne ne se présente, on feras a 8 (en comptant Dilon, ce qui est pas mal du tout Razz )

Ta compris mainteenant Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:42

Pas trop compris cette histoire de STOP >.<
Et d'après de que j'ai compris, on peut pas participer si on a pas de micro, donc je ne peux pas participer, désolée. =S
A moins qu'on en achète un ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:28

Bon, bah tant pis dsl pour toi Ambre.
Et pour les STOP, je pense que je vais virer cette règle, puisque en faite, sinon j'aurais du les virer au montages :/ .
Donc je vais seulement demandez de laissez quelques seconde de blanc ( 2 ou 3, voir 4 ), entre chaque réplique, ça serait plus facilement gérable en faite .

Bon, je pense qu'avec les inscris, on peut faire un truc de bien, je vais donc pouvoir commencer \o/
Pour Dilon, je vais voir si j'arrive a gérer une voix en plus, sinon tant pis, on feras à 7 .

Ca va péter ! Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:12

Ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:34

Reprise du projet par la gazette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[projet] saga mp3 duralesque Empty
MessageSujet: Re: [projet] saga mp3 duralesque   [projet] saga mp3 duralesque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet] saga mp3 duralesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet] Fan Fic Commune ~~
» Recrutement Projet
» [Projet] Une gazette pour Dùralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Dùralas - Projets Extérieurs-