| Souvenez-vous des paroles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mer 14 Déc - 19:39 | |
| Bah oui la chanson qu'on doit trouver x) |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Jeu 15 Déc - 18:03 | |
| Noctis la trouvé : c'était Within temptation i'm the only one |
| |
| |
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Dim 18 Déc - 17:27 | |
| Ah oui pardon je suis à la ramasse >_< Bon, comme Noctis n'a pas mis de couplets, je le fais ^^
I’ve been believing In something so distant As if I was human And I’ve been denying This feeling of hopelessness In me - in me.
Saku : 1 Anno : 1 Noctis : 1 |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 7 Fév - 11:52 | |
| C'est Lost in Paradise d'Evanescence, voici la suite :
All the promises I made Just to let you down You believed in me, but I'm broken
I have nothing left And all I feel is this cruel wanting
We've been falling for all this time And now I'm lost in paradise
As much as I'd like the past not to exist It still does And as much as I'd like to feel like I belong here I'm just as scared as you
--------------------------------------------------------------------------------------------- Je poste un nouveau complet, celle-ci est facile :
Buddy you're a boy make a big noise Playin' in the street gonna be a big man some day You got mud on your face You big disgrace Kickin' your can all over the place Singin'
|
| |
| |
Siam
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 228 Expérience : 450 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (305/305)Dégâts: 178Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 7 Fév - 12:02 | |
| We will rock you de Queen
Je propose:
I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless, but not for long The future is coming on I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless, but not for long The future is coming on It's coming on, it's coming on, it's coming on |
| |
| |
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Lun 13 Fév - 9:42 | |
| Gorillaz, Clint Eastwood non ?
Je suppose qu'on a pas le droit de mettre des chansons coréennes x) alors je propose ça :
No one knows what it's like To be hated To be fated To telling only lies
But my dreams They aren't as empty As my conscience seems to be |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 3 Juil - 20:45 | |
| Si quelqu'un trouve cette réponse, il/elle recevra 5 PO. Et je veux une réponse complète. Voir 1er message. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Dim 22 Juil - 18:47 | |
| UP ! Personne ne connaît ? J'augmente la récompense : (en pièces d'or) 10 pour le titre, 5 pour le/la/les chanteur/euse/eurs, 20 pour avoir complété le couplet par la suite, ce qui fait... 35 PO pour deviner d'où vient le couplet de Lana, sinon c'est elle qui gagne le point ! (ou les PO !) |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Dim 22 Juil - 20:10 | |
| Si j'ai enfin trouvé. Désolé s'il me faut du temps mais, je l'avais bien entendu quelque part. Bon, je propose Behind Blue Eyes ( as recorded by the Who ) de Peter Townshend. Pour ce qui est du couplet, la suite serait :
I have hours only lonely My love is vengeance, that's never free. / No one knows what it's like / To feel these feelings/ Like I do / And I blame you / No one bites back as hard / On their anger / None of my pain and woe / Can show through.
Si ce n'est pas ça , je donne ma langue au chat .... Pour ma part, je vous propose :
In this desert
In darkness
Lying with the gun across his chest
Pretending
He's heartless
As the fire flashes in the sky He was fragile
And frozen
When the bullet took away his friend
And now he's somehow
More broken
|
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 31 Juil - 0:34 | |
| Bah... On attend Lana. Pour ton morceau, il me semble familier, je vais y repenser une autre fois. |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Dim 2 Sep - 18:41 | |
| Hum ...... ( réfléchi. Cependant, elle ne pipa mot ) |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Dim 9 Sep - 9:30 | |
| Toujours pas de réponse ? |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Lun 10 Sep - 18:03 | |
| Linkin Park : Across the line et la suite serait :
He's pulling his weapon to his side
Loading it full of his goodbyes
Holding an enemy across the line
He's pulling his weapon to his side
Loading it full of his goodbyes
Holding an enemy across the line
A mon tour de m'amuser :
I've lied To you The same way that I always do This is The last smile That I'll fake for the sake of being with you
Everything falls apart
Even the poeple who never frown
Eventually break down
The sacrifice of hiding in a lie Everything has to end You'll soon find we're out of time left To watch it all unwind The sacrifice is never knowing |
| |
| |
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher Profil personnage Messages : 134 Expérience : 190 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (135/135)Dégâts: 50Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Lun 10 Sep - 18:50 | |
| Dans la famille Linkin Park, je demande P5hng Me A*wy et la suite est le refrain : Why I stayed with you When you just push away No matter what you see You're still so blind to me Bon, à moi de vous proposer une chanson... Voyons voir... Ah j'en ai peut-être un. Home is behind The world ahead And there many paths to tread Through shadow To the edge of night Until the stars are alla aligned Mist and shadow Cloud and shade All shade fade All shade fade Voilà elle est en entière, elle est difficile à trouver je sais parce que si certains l'ont déjà écouté, ce ne sera pas sous cette forme, même si c'est la forme originelle Bonne chance ! |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Lun 10 Sep - 20:14 | |
| Cid : Félicitation. En ce qui concerne ta musique, je pense à Billy Boyd : All Shall Fade dont la suite serait :
Upon the hearth the fire is red,
Beneath the roof there is a bed;
But not yet weary are our feet,
Still round the corner we may meet
A sudden tree or standing stone.
That none have seen but we alone
Tree and flower and leaf and grass,
Let them pass! Let them pass!
Hill and water under sky,
Pass them by! Pass them by!
|
| |
| |
Gewhählt des Dr'ake-Mördher Profil personnage Messages : 134 Expérience : 190 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (135/135)Dégâts: 50Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Lun 10 Sep - 20:24 | |
| |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 11 Sep - 16:57 | |
| Étant que personne à poster une autre musique à chercher, je vais le faire. ( japonais )
yume janai joukyou takeridashita honnou kokoro ni honoo moeagarasete
kako wo te ni tori dash douzen ima mo dasshu IMEEJI wo crash! (todokasete yo)
narihibiku keikokuon “hikikaese?” “mucha iu na yo” mada mienai tobira kojiakete |
| |
| |
Gewhählt des Dr'ake-Mördher Profil personnage Messages : 134 Expérience : 190 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (135/135)Dégâts: 50Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 11 Sep - 17:33 | |
| Attends mais c'est pas possible là. La culture musicale japonaise est tellement diversifiée qu'on ne peut pas savoir. Sinon, moi je décides de mettre une chanson en Sindarin on verra qui la trouvera.
|
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 11 Sep - 18:32 | |
| Il faudra qu'on essaye car plus c'est complexe et plus c'est amusant. |
| |
| |
Gewhählt des Dr'ake-Mördher Profil personnage Messages : 134 Expérience : 190 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (135/135)Dégâts: 50Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 11 Sep - 18:55 | |
| Et bien si personne ne peut trouver, ça ne sert plus à rien. Même si je suis d'accord sur le fait que plus c'est dur, mieux c'est (je parle en terme de généralité). |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mar 11 Sep - 18:57 | |
| Si dans une semaine personne ne trouve, je vais le changer. Mais, pour l'instant, je vais faire durer le plaisir. |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mer 12 Sep - 17:16 | |
| Crash de Valshe : Vocaloid, est la suite serait :
NOIZU wo furiharae! kechirase! DAISU wo korogase! mort ou vivant ima ijou nani wo ka te ni iretai nara kakero ans owaranai tousou taikususa wo répartition RIZUMU ni kodou furuitatasete osaekirenai chaleur yobisamasu tension DAMEEJI wo contrôle modoranai furiageta shougekion "hashiridase kono toki wo" kitto kono moi ni utsuru koukei wa
Et voici, la prochaine dont vous deviez chercher :
When I pretend everything is what I want it to be I look exactly like what you had always wanted to see When I pretend, I can forget about the criminal I am Stealing second after second just cause I know I can but I can't pretend this is the way it'll stay I'm just (trying to bend the truth) I can't pretend I'm who you want me to be, so I'm
Cid : Tu me préviens pour le Rp, dés que tu l'auras terminé. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Jeu 13 Sep - 15:06 | |
| Lying from you de Linkin Park et la suite : Lying my way from you) No no turning back now (I wanna be pushed aside so let me go) No no turning back now (Let me take back my life,I'd rather be all alone) No turning back now (Anywhere on my own cause I can see) No no turning back now (The very worst part of you is me) Ps : Félicitation pour avoir trouvé le titre de la chanson japonaise ! Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside I know you're still there
|
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Sam 15 Sep - 12:44 | |
| Haunted, Evanescence et la suite :
Watching me and wanting me
I can feel you pull me down
Fearing you, loving you
I won't let you pull me down
Hunting you, I can smell you alive
Your heart pounding in my head
Et voici, celle dont vous deviez chercher :
Despite the lies that you're making
Your love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
Despite the lies that you're making
Your love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
|
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! Mer 26 Sep - 14:17 | |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Souvenez-vous des paroles ! | |
| |
| |
| |
| Souvenez-vous des paroles ! | |
|