Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle zone RP : Wysteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:38

Voilà, comme vous l'avez surement remarqué, une nouvelle zone RP a fait son apparition, il s'agit de l'ile de Wysteria.
Elle est composée de quatre grandes zones : les sables de Lonnes, qui est une plage ; la Mazonie, qui est une jungle ; Guillaëd, qui est la ville de l'ile ; la grotte Hirador, qui est une grotte plutôt mystérieuse...

Voici les principales nouveautés et informations concernant cette île :
-L'accès à l'ile est déblocable à partir du niveau 21 (soit 1500 d'expérience), et il faut avoir fini la quête de l'homme de sable (voir sur ce sujet : https://duralas.forumgratuit.org/t283-quetes-perpetuelles)
-Vous pouvez voir le forum, mais vous ne pouvez pas y poster tant que vous n'avez pas terminé la quête.
-Contrairement aux autres zones d'rp, qui rapporte 7 points d'expérience par message, chaque message sur l'ile de Wysteria rapporte 25 points d'expérience, sauf l'hôpital, qui en rapporte tout de même 7 (lieu, qui en passant, peut vous bloquer un certain temps si vous n'y allez pas..)
-Le fonctionnement de l'hôpital est là : https://duralas.forumgratuit.org/t384-deroulement-de-cette-section
-Enfin, la plus grosse nouveauté reste certainement les monstres prédéfinis pour chacune des zones. Ils sont trois ou quatre selon les zones, et les listes risquent de s'agrandir. Pour combattre,c 'est toujours le même principe, il faut demander à un admin qu'il envoie les pnj juge et ennemi, mais c'est l'admin qui décidera du monstre et des stats de la créature ! (sachant que les stats de base peuvent être augmentées et que le bonus peut également être évalué à la guise des admins).

Voilà, donc si vous avez des remarques, des suggestions, des bugs, des questions, ou autres à émettre, n'hésitez pas à le faire à la suite du sujet !

Dernière nouveauté : Styx nous a fait un très beau Qui Est En ligne, on attend également vos réactions de ce point de vue là !


Dernière édition par Dilon le Mar 24 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:36

Ouais ! 8D Pour le qui est en ligne il est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:59

Il est ma-gni-fi-que ! *w*
Bravo Styx, tu es trop forte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:36

Et pour ce qui est de l'Île ? :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:42

Génialissime, c'est pas possible comme t'invente des trucs bien, où tu vas chercher tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:13

Dans mon cerveau x) C'est moi qui l'ai aidé à tout mettre en forme et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:48

Punaise... Lana, je vais avoir besoin de toi dans mon forum (je crois que je vais fermer l'actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47

Quoi ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:42

L'ile elle est chouette ! Bonne idée^^

Par contre , sans vouloir vexer personne , je détèste le nouveau qui est en ligne.....

moins pratique et je trouve qu'il ne correspond pas super bien avec le reste du forum.... Le haut est sombre et le qui est en ligne en bas est super flash pour les yeux.... voila..... Je trouve que le forum est en train de changer.....mais le changement n'est pas toujours positifs....

Voila pour mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:09

Ah =/
Bah perso', je trouve pas, mais bon, merci Jane, tous les avis sont bons à prendre ! Smile
Et tu aurais des suggestions pour améliorer le Qui Est En Ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:37

Ben déja , peut être regler la luminosité pour que les écritures du dessus et du dessous soient cohérente.

Mais on peux pas changer ça sur l'avis d'une seule personne. La majorité aime bien donc je pense qu'il faut laisser comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:40

Oui, mais le mieux, c'est quand même que ça plaise à tout le monde Razz
C'est pour ça qu'on a besoin d'un maximum d'avis ^^
Et pareil pour l'ile, si vous y voyez des défauts, prévenez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Nouvelle zone RP : Wysteria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone RP : Wysteria   Nouvelle zone RP : Wysteria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle zone RP : Wysteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Libre] Une nouvelle menace
» Un Rp à l'île Wysteria
» RP sur l'île Wystéria
» Une nouvelle race
» Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-