Administrateur♦Guerrier
Profil personnage
Expérience : 6807
Fiche de personnage Vitalité:
(1437/1437)Dégâts:
1096Inventaire (5 armes max):
Sujet: Un Rp à l'île Wysteria Dim 13 Jan - 23:19 | |
| "Un petit coin de rêves, avec du soleil, une mer chaude (l'eau à plus de 30°), du sable fin & doux, et des monstres à casser..Ca vous tente ? Alors l'île de Wysteria est l'île qu'il vous faut pour décompresser, n'attendez plus, et prenez dès maintenant votre ticket pour cet endroit magique, et mystérieux !"Comme vous le savez peut-être, il existe une île au-delà de la terre de Dùralas qui se nomme Wystéria. Pour y accéder, il faut être niveau 21, et avoir battu un homme de sable, rien de bien méchant en soi. Cependant, l'île est un peu morte, et il serait bien d'y faire quelques expéditions histoire de..histoire d'animer les lieux, m'voyez. C'est pourquoi je vous propose la création de ce topic, qui vous permettra de proposer un RP sur Wysteria ! Pour vous faire un ordre d'idée, voici la liste des membres qui ont accès à cette île : Membres :-Shawn Black Gold Saw -Mùrin -Ninalys Galathil -Dryusdan Galathil -... (Si j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir !) On espère que cette liste va s'agrandir, et que vous serez nombreux à apprécier les vertus de ce bout de terre au milieu de l'eau ! A vos claviers
Dernière édition par Dilon le Sam 24 Aoû - 14:18, édité 1 fois |
|