Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:36

Sans avoir pu en profiter, un éclaire blanc s’empara de l'objet. Rapidement, Seely lança sa dague qui frappa en plein sur la couronne, la faisant de nouveau tomber à terre. Rapidement, elle s'en saisit, devenant la nouvelle propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:18

La couronne échappa des mains de Ninalys. Elle vit Seely sans emparer et une rage folle prit possession d'elle. Elle sortit de nouveau ses griffes et se jeta sur sa proie telle un tigre affamé. LA couronne était à elle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:03

Encore une fois, Ninalys lui vola son précieux. Mais Seely n'avait pas dit son dernier mot parfin à sauté sur le dos de la stryge et récupéra la couronne, tout en riant de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:27

Le rire de Seely énerva la stryge qui sortit finalement sa faux. Elle feinta à de nombreuses reprises et finit par frapper de toutes ses forces dans la couronne qui échappa des mains de la vampire. Ninalys vola jusqu'à elle et la serra fort contre elle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

Yuki s'élance vers Ninalys qui détient son bien et le lui arrache de force pour la placer majestueusement sur sa tête ce qui lui fait une magnifique auréole dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:04

Louis, camouflé dans l'ombre depuis tout se temps, se propulsa en direction de Yuki, perturbant l'oreille interne de la jeune vampire d'un coup de plat de paume contre son oreille afin de lui faire perdre ses repères. S'emparant de la couronne, il la lança à Graves, qui semblait avoir une certaine grâce attitrée à cet ornement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:18

Ninalys regarda les deux nouveaux arrivants et brandit soudain sa faux. D'un coup sec, elle leur trancha la tête et récupéra Sa couronne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

Calysto apparu de nulle-part, planta ses dents pointues dans le crane de l'ange et prit la couronne.

Il faut rendre à Calysto ce qui est à Calysto. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 14:32

Yuki Cross reprit ses esprits et se frotta l'oreille encore douloureuse, puis sauta agilement sur Calysto pour s'emparer de l'objet.

-Cette couronne est à MOI!!! MOUHAHAHAHAHA!

*a pété un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:57

-La guillotine, c'est pour les rois!!! Niark Niark!

*se fait nommer impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31

Impératrice de quoi ?
Tu veux t'battre ? Niark ! Niark ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

- Je peux être ton adversaire, si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

C'est quand tu veux moustique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

Bon en a marre d'être devant des mecs complètement assoifés de sang et qui s'amusent à proférer des insultes (en tout cas le nain) et se jette sur ce dernier pour l'assomer.

-Ah ça fait du bien de temps en temps de se lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:55

Tu savais que mon armure ultra performante était la plus résistante de toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:54

Peut-être. Bon, disons que je n'ai réussi qu'à me briser le poignet sur ta caboche! Mais je m'en fiche, je suis toujours impératrice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

Impératrice des manchots oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:12

Peut-être mais je suis impératrice de quelque chose au moins! Allez, le prochain cadeau sera pour toi Mùrin! Ca va t'adoucir un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:10

Je n'ai pas besoin de cadeau moi, je suis la Foudre des Ténèbres !!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:29

- Et moi, je suis la mortelle la plus vénéneuse de Duralas et tu as intérêt à te tenir carreau, sinon, je vais me faire un nain farci.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

Il faudra d'abord d'ouvrir ! Mouhahahahahahahahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

*sors
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:38

* brise la porte, dans une pluie de morceaux de bois, avec un simple coup de pieds, en assommant le nain *

" Je dois avouer qu'il faudra chercher une assurance anti - termite." déclara Len, avec un démoniaque sourire, à travers ce doux son d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:23

Rahlala ! Combien de fois devrai répéter que mon armure incorpore un système de défense automatique révolutionnaire qui... Oh et puis zut !

*Reconstruit la porte*

Vous n'avez pas honte de péter une pauvre prote en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-