|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Dim 20 Jan - 16:25 | |
| *revient et fracasse la porte -Rien du tout, c'est juste que je n'ai jamais trouvé les portes pratiques! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Dim 20 Jan - 17:15 | |
| *refais la porte*
Mais laissez-la tranquille cette pauvre petite porte en bois !
*la voit s'écrouler* . . . . . . . . . . . . . . .
PUTAIIIIIN !!!!!
*en fait un grand bucher*
Saloperie de mes 3 ! . . . Sabres ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Lun 21 Jan - 20:07 | |
| |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 22 Jan - 4:15 | |
| ^^ Heureuse de voir que ce présent est à ton goût! XD |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 30 Mar - 15:18 | |
| Je prends la couronne MWAHAHAHA |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Dim 31 Mar - 19:03 | |
| Misaki se glisse, délicatement et discrètement, vers Dilon, afin de lui prendre la couronne tentatrice, avant de la mettre sur la tête. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 13 Avr - 11:26 | |
| Len rentra dans la pièce, en s'engouffrant telle une ombrageuse silhouette, à l'intérieur de tendres noirceurs, avant qu'il puisse distinguer la charmante lueur tentatrice d'un resplendissant diadème. Du coup, captivé par sa curieuse envie, il déroba l'objet, en l'accompagnant d'un angélus sourire, remplis de provocation.
|
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Dim 21 Avr - 8:47 | |
| Du coup, face à cette charmante méprise, accentuée par une tendre insolence qui n'était que pure arrogance, Misaki se précipita dans sa direction et lui déroba, à son tour, le diadème divin. |
| |
| |
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP Profil personnage Messages : 120 Expérience : 495 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (210/210)Dégâts: 105Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Dim 21 Avr - 9:18 | |
| NéoLéo lança un flèche , ce coinçant dans la couronne , sans l'abimé . Il courut récupéré la couronne .
Nanananère !!! :p
Va ce caché dans la forêt la couronne sur la tête ! |
| |
| |
Garzvorgh Tshihik-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher Profil personnage Messages : 27 Expérience : 0 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Jeu 25 Avr - 21:34 | |
| Un Orc au pouvoir prenant possession de la couronne, du jamais vu ! Et pourtant, il l'a fait ! |
| |
| |
Eragon
Profil personnage Messages : 396 Expérience : 1072 Âge : 22 Fiche de personnage Vitalité: (390/390)Dégâts: 339Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 27 Avr - 10:09 | |
| Donne un coup de bâton à Garzvorgh, l'endormant pour au moins 15 jours. Accroche la couronne sur sa tête avec de la colle forte. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Lun 13 Mai - 18:47 | |
| Len s'approcha, à travers une gracieuse retenue d'une discrétion que l'elfe qui tenait en sa possession la couronne divine, ne pus qu’apercevoir sa silhouette indistinguable, avant d'être en mesure de se stabiliser en face à lui, ses mains blanchâtres qui s’agrippaient à l'objet pour la lui arracher, en compagnie d'un liquide vermeille dans une pointe de chaleur. |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 22 Mai - 11:53 | |
| Étant à l'intérieur de la vitesse, comparable à la puissance d'un ouragan, Misaki sentit la chaleur du liquide vermeille lui teintait sa peau ainsi que sa tenue, avant d'être à la proximité du jeune assassin. D'ailleurs, ce fut, accompagné d'un loisir distrayant qu'elle put s’emparer du diadème qui se logeait entre ses mains. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Lun 27 Mai - 17:05 | |
| Ne pouvant s'empêcher de le lui rendre par pure politesse de courtoisie aristocratique, Len s'empressa de lui délayer les doigts, à l'intérieur d'une fluidité, semblable aux eaux paisibles, pour se saisir de l'objet en question. |
| |
| |
Eragon
Profil personnage Messages : 396 Expérience : 1072 Âge : 22 Fiche de personnage Vitalité: (390/390)Dégâts: 339Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Lun 27 Mai - 21:18 | |
| D'un coup de pied bien placé, rendant Len soprano plusieurs semaines, il récupère la couronne. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Dim 7 Juil - 18:50 | |
| Yuki se jeta sur Eragon et grâce à ses années d'expériences, réussit à lui dérober "his precious" sous son nez. |
| |
| |
Eragon
Profil personnage Messages : 396 Expérience : 1072 Âge : 22 Fiche de personnage Vitalité: (390/390)Dégâts: 339Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Lun 15 Juil - 21:12 | |
| Eragon rampe jusqu'à Yuki qui se pavanne avec sa couronne. Un coup de poing bien placé lui fait récuperer SA couronne. Il s'enterre vivant avec sa couronne pour que la méchante Yuki ne la lui prenne pas. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 16 Juil - 9:56 | |
| La "méchante" Yuki est furieuse. Voyant le chenapan s'enfuir sous terre avec sa couronne, celle-ci se lance à sa poursuite. Grâce à ses griffes, elle creuse vite et efficacement. Jusqu'à percevoir un choc dur. Mais trop tard. Yuki se rend compte que sans le faire exprès, elle à décapité l'elfe avec ses griffes. -Eh bien, tant pis. Parfois, pour avoir ce que l'on veut, il y a des dommages collatéraux. Et tant que MA couronne n'a rien.... Yuki eut un sourire sournois et plaça la couronne qui était l'objet de tant de convoitise, impérialement sur sa tête. |
| |
| |
Eragon
Profil personnage Messages : 396 Expérience : 1072 Âge : 22 Fiche de personnage Vitalité: (390/390)Dégâts: 339Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 16 Juil - 10:52 | |
| Eragon se recolla la tête; merci à la super glu. Il écrabouilla le corps de Yuki avant de récupérer SA couronne. Il enterra le cadavre de Yuki jusqu'au cou. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 16 Juil - 13:30 | |
| Yuki se regénéra - Dieu seul sait comment! - et sortit de terre. Cette fois-ci, elle n'allait pas se laisser faire, et surtout pas par un petit elfe qui avait à peine 15 ans! Yuki se transforma en "Black Yuki"". Les yeux rouges et sans expression, les joues pâles, le menton levé, elle semblait défier silencieusement son adversaire. Sans prévenir, Yuki fit appel à sa rapidité sans pareille et arracha d'un coup sec le bijou. Avant d'assommer le petit elfe. Puis lui maintint la face contre la terre comme s'il s'agissait d'une vulgaire fourmi. Victorieuse, Yuki retrouva finalement sa forme originelle - c'est-à-dire douce et innocente ( ) - et réduisit la malheureuse tête en une bouillie repoussante. S'éloignant en chantonnant un air gai, elle laissa le corps affaissé par terre, sans tête, et baigné dans une mare de sang (mêlé avec de la cervelle). |
| |
| |
Eragon
Profil personnage Messages : 396 Expérience : 1072 Âge : 22 Fiche de personnage Vitalité: (390/390)Dégâts: 339Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 16 Juil - 15:33 | |
| Eragon était assez mal en point mais fit appel aux soins magiques qu'i savait contrôler. Il provoqua un éboulement sur Yuki et après un peu de recherches, il retrouva Yuki, très blessée. Il récupéra fièrement la couronne. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 16 Juil - 15:39 | |
| Une fois sortie des décombres, Yuki en profita pour sauter sur Eragon et lui voler la couronne. -Tire tes sales pattes de MA couronne. |
| |
| |
Ronin momory
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 135 Expérience : 406 Âge : 31 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 16 Juil - 18:12 | |
| j'assome yuki avec une grosse branche avant de lui prendre la couronne et de courir me réfugier dans le dédale des montagnes |
| |
| |
Eragon
Profil personnage Messages : 396 Expérience : 1072 Âge : 22 Fiche de personnage Vitalité: (390/390)Dégâts: 339Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 17 Juil - 7:23 | |
| Eragon tombe sur Ronin et après l'avoir facilement maîtrisé d'une boule de feu dans le derrière; l reprend sa couronne, laissant le nain le feu dans un endroit innommable. |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: C'est MA couronne. | |
| |
| |
| |
|