Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:32

Dùralas a un an !

Déroulement de cet évènement : Dans cet évènement, il y a trois "épreuves/concours" différentes, et un RP "festif" (mais qui n'a pas d'enjeu, excepté le fait de rassembler la populace de Dùralas). L'event durera trois semaines, voire un mois, si ça met beaucoup de temps. Ce délai sera aussi le délai pour la fin des épreuves, c'est à dire qu'au bout d'un mois, les réponses seront données pour chaque épreuve, et que le RP "festif" fermera. Pour chaque épreuve, les lots sont établis à l'avance, vous pouvez donc les voir ; et nous éditerons constamment le classement des membres ayant réussi. C'est à dire que l'event sera aussi une question de rapidité. Par contre, les lots ne seront donnés qu'à la fin. Vous n'êtes pas obligé de participer à tout ! Tout le monde peut participer, même les nouveaux !

I - Questionnaire :

Dans cette épreuve, il y a un total de 20 questions sur le forum en général et l'univers de Dùralas. Vous devrez m'envoyer vos réponses par Mp et en une seule fois.

Le Questionnaire :
1-Quel âge vient d'avoir le forum ?
2-Quelles sont les trois dernière races a avoir vu le jour sur Dùralas ?
3-De quel mot TECAUNER est-il l'anagramme ?
4-Quelle est cette classe qui peut réduire les dommages subis par deux ?
5-Quelle nouvelle catégorie (=grande zone) RP a vu le jour il y a peu ?
6-Dans quelle zone RP est-il possible de voir les récompenses obtenues par les membres ?
7-Quel pnj comptabilise le plus de message (parmi les autres pnjs ) ?
8-Si je dois m'acheter une arme, où dois-je me rendre ?
9-Comment s'appelle le repaire des Nagas ?
10-Quelle est la première ame légendaire du forum ?
11-Quelle classe utilise des armes d'une technologie plus avancée ?
12-Où puis-je trouver le bestiaire ?
13-Cette créature est composée d'un corps de lion muni d'ailes de dragons et d'un dard de scorpion en guise de queue, qu'est-ce ?
14-Quelle arme inflige 60 de dégâts et coûte 95 pièces d'or ?
15-Combien y a-t-il de guilde dans Dùralas ?
16-Qui est le premier inscrit du forum ? (même en comptant les administrateurs)
17-Combien y a-t-il de catégories différentes d'armes offensives ?
18-Dans quel forum sont postés les photos des membres ?
19-Quelle cité est la capitale de Dùralas ?
20-Si je gagne un combat, combien gagnerais-je d'or et d'expérience au minimum ?

Les lots :
1er- arbalète animale (148 ; 135 po) + 20 pièces d'or
2eme- arc argenté (136 ; 126 po) + 10 pièces d'or
3eme- dague bestiale (132 ; 123 po) + 5 pièces d'or
4eme- bambou'clier (+80 ; 64po)
5eme- amure de Pou'kay Mon (+60 ; 44 po)
6eme et + : marteau de guerre (30 ; 23 po)

Classement : (le classement sera effectué selon le nombre de bonnes réponses, mais également sur la rapidité )
1-Lanaëlle Iyume : 20/20
2-Ambre Emeraude : 20/20
3-Sakura Mitsuki : 20/20
4-Mùrin : 19/20
5-Siam : 18/20
...

II - Enigme :

Dans cette épreuve, vous devrez trouver trois clefs, que vous pourrez trouver grâce à trois indices donnés ci-dessous. Lorsque vous trouverez ces clefs, vous aurez la possibilités de cliquer dessus. Ces clefs vous redirigerons alors vers un lien, qui sera en fait un morceau de parchemin sur lequel sera noté une phrase. Vous aurez donc au final trois phrases. A partir de ces trois phrases, vous devrez trouver un mot ; et c'est ce mot que vous devez m'envoyer par MP. Mais en plus de ce mot, j'aimerai que vous me dites où est-ce que vous avez trouvé cette clef, pour éviter la triche. Attention, cette énigme n'est pas forcément facile ! Vous avez trois tentatives !

Les indices :

Tout d'abord, voici à quoi ressemble la clef à trouver (attention, sa taille peut varier !) : [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... 04031072
-1ère clef : "Au fond du lac Fresha, tu trouveras..."
-2eme clef : "On fait parfois d'étranges rencontres dans les montagnes du Baldor..."
-3eme clef : "Une attaque de Stellaraë par un troll ?!"

Les lots :
1er- Pégase/fée (+180 ; 180 po ; niveau 1 requis) + 30 points d'expérience
2eme- Autruche/chien (+100 ; 50 po ; niveau 10 requis ) + 20 points d'expérience
3eme- licorne/chat (+80 ; 80 po ; niveau 1 requis ) + 10 points d'expérience
4eme- bâton de cèdre (60 ; 48 po)
5eme- casque Wilfish (+50 ; 37 po)
6eme et + : heaume de chevalier (+26 ; 20 po)

Classement : (celui-ci est établi en fonction de si vous trouvez la bonne réponse ou pas, et à quelle rapidité vous l'obtenez !)
1-Mùrin
2-Siam
3-
4-
5-
...

Ceux qui ont échoué : /

III - Ecriture :

Dans cette épreuve, on vous donne un sujet, et vous devez nous concocter un petit écrit sur ce sujet. Vous devez envoyer vos créations à Sinnel, Sakura Mitsuki, et moi-même, étant donné que nous sommes ceux qui jugeront vos créations.

Le sujet :

Vous devez écrire un petit conte/récit en vous inspirant du monde de Dùralas (comme en s'inspirant des lieux, de la faune, des races présentes dans ce monde, etc..), et vous devrez tourner ce récit de façon à ce qu'il y ait une morale dans cette histoire (ça peut être une morale connue comme l'habit ne fait pas le moine..Ou une morale de votre conception). Le récit doit faire au minimum une vingtaine de lignes, et il n'y a pas de maximum).

Nous tâcherons de noter en jugeant sur votre orthographe, votre inventivité, votre originalité, votre façon d'écrire.

Les lots :
1er - 300 pièces d'or + 20 points d'expérience
2e - 250 pièces d'or + 15 points d'expérience
3e - 200 pièces d'or + 10 points d'expérience
4e - 150 pièces d'or + 5 points d'expérience
5e - 100 pièces d'or + 5 points d'expérience
6e et + : 30 points d'expérience

Le classement : (il sera mis à la toute fin, lorque nous aurons reçu les oeuvres d'un maximum de participants ).
1- Shawn Black Gold Saw : 17/20
2- Mùrin : 15/20
3-
4-
5-
...


IV - RP spécial

Un RP a été lancé pour fêter cette première année. Vous pouvez y participer à votre guise, mais sachez qu'il n'y aura pas de combats, et que celui-ci finit à la cloturation de l'event. Tout le monde peut y poster ; amusez vous bien !!!
Le lien : https://duralas.forumgratuit.org/t422-specialune-grande-fete#17596


Dernière édition par Dilon le Sam 17 Mar - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:30

L'event est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:07

Petite modification : il y avait une erreur dans le questionnaire, elle est corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:00

Comme ça fait une semaine que l'event à débuté, je mets les premiers résultats !
Attention, les classements peuvent encore évoluer !
Et nous n'avons reçu qu'un seul écrit, en espérant en recevoir d'autres de votre part..

Enfin, j'offre 10 pièces d'or à quiconque qui postera au moins une fois dans le Rp spécial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:57

Un indice pour l'énigme, car j'ai l'impression que certains pataugent... : "A haute voix, tu trouveras..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:23

En effet, certains pataugent...
Merci pour l'indice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:52

Déjà deux semaines, il serait judicieux de s'activer pour les retardataires...
Et je précise, si jamais vous ne pouvez pas m'envoyer de MP pour une quelconque raison, faites le par le biai d'un autre administrateur (murin, lanaelle, kira, sinnel ou encore haku'), qui me transmettra à son tour votre Mp !!
Il y a de très bons lots à gagner, notamment pour l'énigme et le sujet d'écrite ! (on a reçu qu'un sujet pour le moment, donc qui dit qu'un sujet, dit forcément qu'un vainqueur..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:45

Si je n'ai pas reçu de nouveaux MPs concernant l'event des 1 ans, je clos celle-ci mercredi. Dépêchez vous donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:11

Etant donné que j'ai reçu une nouvelle réponse par rapport à l'event et que je serai absent très prochainement, je déplace la clôture des épreuves samedi dans deux semaines, vous pouvez donc continuer à envoyer vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13

C'est désormais terminé pour les inscriptions.

Les réponses arriveront aujourd'hui, ou demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

Voici les réponses :

I - Questionnaire :

Dans cette épreuve, il y a un total de 20 questions sur le forum en général et l'univers de Dùralas. Les réponses sont écrites en vert.

Le Questionnaire :
1-Quel âge vient d'avoir le forum ? 1 an
2-Quelles sont les trois dernière races a avoir vu le jour sur Dùralas ? Naga, stryge blanc, stryge noir
3-De quel mot TECAUNER est-il l'anagramme ? CENTAURE
4-Quelle est cette classe qui peut réduire les dommages subis par deux ? Les protecteurs
5-Quelle nouvelle catégorie (=grande zone) RP a vu le jour il y a peu ? Ile de Wysteria
6-Dans quelle zone RP est-il possible de voir les récompenses obtenues par les membres ? La salle des trophées
7-Quel pnj comptabilise le plus de message (parmi les autres pnjs ) ? Le_juge
8-Si je dois m'acheter une arme, où dois-je me rendre ? Dans une des boutiques d'armes situées dans les villes
9-Comment s'appelle le repaire des Nagas ? les ruines d'Alquateraze
10-Quelle est la première ame légendaire du forum ? L'hallebarde ailée
11-Quelle classe utilise des armes d'une technologie plus avancée ? Les technophiles
12-Où puis-je trouver le bestiaire ? Dans la bibliothèque de Stellaraë
13-Cette créature est composée d'un corps de lion muni d'ailes de dragons et d'un dard de scorpion en guise de queue, qu'est-ce ? La manticore
14-Quelle arme inflige 60 de dégâts et coûte 95 pièces d'or ? bâton de cèdre
15-Combien y a-t-il de guilde dans Dùralas ? 4 (Alleluia Enemy, Zephyr Reverse, la guilde des Shinigamis, Chess no Kama)
16-Qui est le premier inscrit du forum ? (même en comptant les administrateurs) Dilon
17-Combien y a-t-il de catégories différentes d'armes offensives ? 12
18-Dans quel forum sont postés les photos des membres ? Le trombinoscope
19-Quelle cité est la capitale de Dùralas ? Stellaraë
20-Si je gagne un combat, combien gagnerais-je d'or et d'expérience au minimum ? 15 pièces d'or et 20 points d'expérience

Les lots :
1er- arbalète animale (148 ; 135 po) + 20 pièces d'or
2eme- arc argenté (136 ; 126 po) + 10 pièces d'or O.K
3eme- dague bestiale (132 ; 123 po) + 5 pièces d'or
4eme- bambou'clier (+80 ; 64po) O.K
5eme- amure de Pou'kay Mon (+60 ; 44 po)
6eme et + : marteau de guerre (30 ; 23 po)

Classement : (le classement sera effectué selon le nombre de bonnes réponses, mais également sur la rapidité )
1-Lanaëlle Iyume : 20/20 remporte l'arbalète animale + 20 PO
2-Ambre Emeraude : 20/20 remporte l'arc argenté + 10 PO O.K
3-Sakura Mitsuki : 20/20 remporte dague bestiale + 5 PO
4-Mùrin : 19/20 remporte le bambou'clier O.K
5-Siam : 18/20 remporte l'armure de Pou'Kay Mon
...

II - Enigme :

Dans cette épreuve, vous devrez trouver trois clefs, que vous pourrez trouver grâce à trois indices donnés ci-dessous. Lorsque vous trouverez ces clefs, vous aurez la possibilités de cliquer dessus. Ces clefs vous redirigerons alors vers un lien, qui sera en fait un morceau de parchemin sur lequel sera noté une phrase. Vous aurez donc au final trois phrases. A partir de ces trois phrases, vous devrez trouver un mot ; et c'est ce mot que vous devez m'envoyer par MP. Mais en plus de ce mot, j'aimerai que vous me dites où est-ce que vous avez trouvé cette clef, pour éviter la triche. Attention, cette énigme n'est pas forcément facile ! Vous avez trois tentatives ! Les solutions sont marquées en vertes

Les indices :

Tout d'abord, voici à quoi ressemble la clef à trouver (attention, sa taille peut varier !) : [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... 04031072
-1ère clef : "Au fond du lac Fresha, tu trouveras..." Il fallait cliquer sur cette image : [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Fresha11
-2eme clef : "On fait parfois d'étranges rencontres dans les montagnes du Baldor..." Voir dans le sujet "Une étrange rencontre", ici ==> https://duralas.forumgratuit.org/t204-une-etrange-rencontre-pw-yan (voir le premier message)
-3eme clef : "Une attaque de Stellaraë par un troll ?!" Voir dans le sujet "Attaque dans Stellaraë", ici ==> https://duralas.forumgratuit.org/t124-attaque-dans-stellarae-pw-sinnel-haku (voir le premier message du Juge).

Les parchemins à trouver étaient les suivants :
1er parchemin : [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Due10
2e parchemin : [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Ras10
3e parchemin : [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Lasse10

L'énigme était en fait une fausse énigme, et le mot à trouver était : DURALAS. Plusieurs choses pouvaient vous mettre sur la voie : la majuscule au début des mots importants, la position de ces mots (ils étaient tous à la fin), le titre de ces images. Voilà, j'espère que certains ne bouderont pas la simplicité de cette énigme Razz

Les lots :
1er- Pégase/fée (+180 ; 180 po ; niveau 1 requis) + 30 points d'expérience O.K
2eme- Autruche/chien (+100 ; 50 po ; niveau 10 requis ) + 20 points d'expérience
3eme- licorne/chat (+80 ; 80 po ; niveau 1 requis ) + 10 points d'expérience
4eme- bâton de cèdre (60 ; 48 po)
5eme- casque Wilfish (+50 ; 37 po)
6eme et ceux qui ont échoué : heaume de chevalier (+26 ; 20 po)

Classement : (celui-ci est établi en fonction de si vous trouvez la bonne réponse ou pas, et à quelle rapidité vous l'obtenez !)
1-Mùrin remporte un Pégase OU une fée + 30 points d'expérience O.K
2-Siam remporte une Autruche OU un chien + 20 points d'expérience


Ceux qui ont échoué : Sakura Mitsuki, Lanaëlle Iyume, Shawn Black Gold Saw O.K (prévenez moi si j'ai oublié des personnes) remportent un heaume de chevalier

III - Ecriture :

Dans cette épreuve, on vous donne un sujet, et vous devez nous concocter un petit écrit sur ce sujet. Vous devez envoyer vos créations à Sinnel, Sakura Mitsuki, et moi-même, étant donné que nous sommes ceux qui jugeront vos créations.

Le sujet :

Vous devez écrire un petit conte/récit en vous inspirant du monde de Dùralas (comme en s'inspirant des lieux, de la faune, des races présentes dans ce monde, etc..), et vous devrez tourner ce récit de façon à ce qu'il y ait une morale dans cette histoire (ça peut être une morale connue comme l'habit ne fait pas le moine..Ou une morale de votre conception). Le récit doit faire au minimum une vingtaine de lignes, et il n'y a pas de maximum).

Nous tâcherons de noter en jugeant sur votre orthographe, votre inventivité, votre originalité, votre façon d'écrire.

Les lots :
1er - 300 pièces d'or + 20 points d'expérience O.K
2e - 250 pièces d'or + 15 points d'expérience O.K
3e - 200 pièces d'or + 10 points d'expérience O.K
4e - 150 pièces d'or + 5 points d'expérience O.K
5e - 100 pièces d'or + 5 points d'expérience O.K
6e et + : 30 points d'expérience O.K

Après des délibérations serrés, voici les notes du jury :
Sakura Mitsuki : Shawn : 15 ; Mùrin : 13
Sinnel : Shawn : 19 ; Mùrin : 16
Dilon : Shawn : 17 ; Mùrin : 15

Résultat :

Shawn : 17/20 ==> L'histoire était bien imaginée mais un manque de vocabulaire persiste, tout comme les figures de styles. Un assez bon départ, ne pas se relâcher à la fin.

Mùrin : 15/20 (j'ai arrondi) ==> Histoire originale mais pas assez développée, néanmoins, utilisation de plusieurs temps verbaux décisifs. Approfondir le récit pour un meilleur résultat.


Le classement : (il sera mis à la toute fin, lorque nous aurons reçu les oeuvres d'un maximum de participants ).
1- Shawn Black Gold Saw : 17/20 remporte 300 PO et 20 points d'expérience O.K
2- Mùrin : 15/20 remporte 250 PO et 15 points d'expérience O.K

Voici l'oeuvre du vainqueur :
Spoiler:


MERCI A VOUS !
Et merci de donner vos accords pour les lots !


Dernière édition par Dilon le Mer 7 Mar - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

J'accepte tous mes lots, mais seulement en liquide =)
Me voici donc enfin aux 1000 pièces d'or tant voulues Very Happy

"Sakura Mitsuki" a écrit:
13

Le << bouffeur de Salades >> a sûrement dû m'enlever 2 points x)

Citation :
mais pas assez développée

En effet, ce n'est que récemment que je me suis dis qu'il fallait peut-être que j'arrête un peu les "résumés" mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Questionnaire : J'accepte l'Arc Argenté et les 10 PO, je vends mon Epée Léctrode.

Enigme : Je savais ! JE LE SAVAIS !! 'Y avais bien quelque chose qui allait pas avec des parchemins, avec des majuscules au milieu de la phrase !! [Et que ça devait avoir un rapport avec Dùralas] è_é
C'était tellement évident que j'ai même pas trouvé !! ><
Bon, alors je vends mon Heaume de Chevalier [c'est pas si mal ! Smile]

Ecriture : Tout ça ? Mais non, c'est trop, j'ai quasiment rien fait, vous êtes trop sympas là... Ah, vous insistez ? Non, quand même, je peux pas prendre, 300 PO et 20 XP, vous vous rendez compte ?! 300 PO ! Et 20 XP.
... Bon, si vous insistez, bien sûr... Evidemment que j'accepte ! Very Happy

Merci, merci à tous, merci au Jury, je suis si émue ! 350378 (<-- Oui oui, on voit ça -_-')
Côté commentaire, j'avoue que je me suis un peu complètement lâchée à la fin, parce que j'avais peur d'écrire un roman en fait --\'
J'ai raccourci plusieurs morceaux. Je vais essayer de m'améliorer ! ^^

Donc, voili voilà ! On peut voir l'oeuvre de Mùrin aussi ? _On est que deux après tout..._
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:00

Bon alors j'ai édité le sujet et les O.K montrent que les transactions ont été faites.

Donc j'ai mis tous vos stats à jour ! J'ai également édité les faits d'armes pour Mùrin : https://duralas.forumgratuit.org/t451-les-grands-faits-d-armes#18610

Et pour l'oeuvre de Mùrin, je vais également la publier Wink

Et j'avais pensé poster vos oeuvres à la bibliothèque de Stellaraë, en précisant vos noms, bien évidement, vous êtes d'accord ? (si oui, ça serait pas mal que vous leur donniez un nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

J'accepte mon prix =D Rah je le savais qu'il y avait un truc avec l'énigme T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:48

Tu as également gagné un heaume à l'énigme, tu en fais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:45

Lana accepte le heaume~ Et moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:48

Moi je suis d'accord ^^ Et comme titre... Laisse-moi réfléchir encore un peu, je vois pas trop quoi mettre.. oO
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

Oeuvre de Mùrin :
Spoiler:

Lana et saku' : Le problème est que vous avez 4 places/5 dans votre inventaire, et vous avez gagné deux armes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

Rah c'est quoi cette mise en page foireuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:23

C'est de ma faute peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51

Eh oui, c'est ta faute avec le copié/collé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

Elle est toute petite-mini cette histoire ! ><
Et en effet, c'est bien résumé. T'aurais fait tellement mieux, l'histoire base j'ai aimé, à part le "motif de querelles" entre les Nains et les Elfes, j'ai trouvé ça trop simple et flou.

Pour ma part, le titre de mon histoire sera... Message de Regret de la Solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

N'ayant pas eu de réponses de la part des concurrents, je leur ai attribué les lots sans demander leur avis, mais je les préviens par MP.
Pour ce qui est de ce sujet, je le laisse actif encore quelques jours.

C'est noté pour Ambre, il me manque le titre de ton oeuvre Mùrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:17

Varric ou pourquoi les nains n'entreprennent plus de relation avec les Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...   [EVENT]Les 1 ans de Dùralas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]Les 1 ans de Dùralas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT]Voyage au centre de Dùralas
» Journal de Bord de Dùralas.
» Les Mister & Miss Dùralas
» Dùralas sur Facebook
» Bestiaire de Dùralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-