Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT]Voyage au centre de Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

[EVENT]Début du combat Joueurs de l'event - Ennemis

Les joueurs commencent en premier.

Shawn Black Gold Saw : 1350
Dégâts : 813
Bonus : peut lancer deux dés.

Excelsior Crive : 1320
Dégâts : 1032
Bonus : utilise le dé magicien

Akumanoshi : 110
Dégâts : 148

Dryusdan Galathil : 853
Dégâts : 544

Ninalys Galathil : 880
Dégâts : 631

Ennemis :
Tyrannosaure : 5000
Dégâts : 300

Libellule géante : 2000
Dégâts : 170
Bonus : Lévitation : Les dommages subis sont réduits de 20%
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:15

1,2,3Je venais de quitter ma demi sœurs naga quand j’entendis un mugissement poussé par une espèce que je ne connaissais pas, enfin à vrai dire je ne connaissais pas beaucoup d’espèce non plus. Ma curiosité poussé à vif, tandis que mon instinct me disait que je courrais un grand danger, je galopai vers la source de ce bruit.
1,2,3J’arrivai dans la grotte de Spelunca, tandis l’oreille pour savoir d’où venais le bruit. J’avançai encore un peu, tourna à droite puis à gauche. J’entendis un vrombissement, puis un autre mugissement. Le sol tremblait. J’attendais, sans bouger, le monstre qui s’approchait. A ma grande surprise, il s’agissait de deux monstres. Le premier était un monstre que je n’ai jamais vu, il tenait debout sur deux pates très musclé, et avait des gros acéré. Le deuxième était une libellule démesurément grande. Sans réfléchir plus que ça, je pris mon arbalète, encocha un carreau et tira sur la libellule…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:15

Le membre 'Dryusdan Galathil' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Crcentaure
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

Shawn avait entendu parlé d'une caverne qui avait été découverte près des alentours de la ville où elle se trouvait, la ville où il y avait plein d'Humains. Autant dire qu'elle n'avait rien à faire... Quitte à s'ennuyer, elle avait décidé d'aller y jeter un coup d'oeil.
Elle n'avait pas eu besoin de poser beaucoup de question à propos du nouvel endroit, tout le monde en parlait en ce moment.

Une fois arrivée au lieu indiqué, nommé "Spelunca", la jeune Elfe grimpa sur les roches afin d'avoir une vue générale sur le terrain. Elle aperçut enfin la fameuse caverne. Ensuite, elle siffla longuement, une douce mélodie, simple et rêveuse. Un rugissement lui répondit, accompagné de battements d'ailes ; cependant la source de ces bruits était invisible. Shawn acquiesça, puis lâcha la roche, tombant en chute libre. Elle atterit sur le sol à quatre pattes, puis fonça silencieusement vers la caverne en question.
C'était un tunnel. Un long tunnel. Sombre. Des bruits étranges, qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, paraissaient venir du bout de celui-ci. L'Elfe n'avait pas emmené de torche, aucune source de lumière en fait, pour l'expédition.
Pas grave.
Black Gold Saw ferma les yeux, puis marcha en direction du tunnel. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses yeux, une flamme rouge jaillit de son oeil droit, illuminant tout son chemin. Sans démontrer une seule émotion, l'Elfe entama sa marche le long du tunnel. La randonnée semblait s'éterniser, lorsqu'elle aperçut enfin de la lumière au bout du tunnel. Le soleil certainement.
Arrivée à la fin, elle vit devant elle un scénario totalement différent ; un lac s'écoulait tranquillement devant elle, tandis qu'une jungle dense se présentait à elle, comme pour lui barrer le chemin. Les bruits, dont des rugissements bien différents de ce qu'elle avait entendu jusque là, étaient plus forts, et faisaient trembler la végétation aux alentours.
Un sourire fit une rapide apparition sur les lèvres de l'Elfe, qui fonça dans la jungle sauvage en prenant soin d'éviter les obstacles tels que les branches, et faire le moins de bruit possible.
Ce qu'elle vit dépassait tout ce qu'elle espérait.
Un énorme... Monstre... Reptile... Debout sur ses pattes arrière. Avec des crocs énormes.
Sa vision ramena Shawn à des souvenirs lointains, qu'elle ne se rappelait pas avoir vécu, mais restaient bien là, tapis au fond de sa mémoire.
Elle s'empara de son épée-scie, éternelle acompagnante, et se dirigea vers son adversaire phénoménal.



[Attaque sur Tyrannosaure]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

Le membre 'Shawn Black Gold Saw' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Attaque - Elfe' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Crelfe

--------------------------------

#2 'Attaque - Elfe' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Ccelfe
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Il était dans une grotte. Depuis plusieurs heures.
Il ne savait presque plus pourquoi, ou pour qui, ou même pour qu'est-ce.
Mais il marchait. Il avait le vague souvenir d'avoir eu un but en tête, mais il l'avait oublié.
Il se repérait dorénavant aux cris. Ou aux hurlements, tout dépendait. Mais ce qu'il entendait n'était certainement pas humain. Peut-être une grosse bête. Elle était certainement proche de la surface.
Il la suivait. Il sortirait.
Il vit la surface.
Il vit le monstre.
Il vit d'autres gens, à qui il ne prêta pas le moins du monde attention.
Il ne se posa plus de questions.
La magie émana de son corps.
Le sort fusa.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Le membre 'Excelsior Crive' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé - attaque mage' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Soins_10
Revenir en haut Aller en bas
Akumanoshi
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Akumanoshi

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:42

Akumanoshi après avoir entendu un rugissement et un mugissement venant de bête qu'Akumanoshi n'avait jamais entendu, il chercha d'ou provenais ces cris.
En cherchent Akumanoshi vit une Libellule géante et un Monstres sur ses deux pattes arrière musclé avec une mâchoire de la taille d'un charrette.
Akumanoshi vit 3 autres personnes s'attaquer au deux monstres, dont un utilisa de la magie, une femme attaqua avec une épée-scie le montres musclé et un centaure utiliser une arbalète contre la libellule géante.
Akumanoshi se mit en garde après une bref observation Akumanoshi choisi d'attaquer la libellule géante, s'armant de ses griffes Akumanoshi se déplaça discrètement en direction de la libellule géante.
Akumanoshi choisi d'attaquer l'aile gauche de la libellule géante pour qu'elle tombe et ne puisse plus voler, après une brillante pirouette Akumanoshi attaqua.

[Attaque sur la Libellule Géante]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:42

Le membre 'Akumanoshi' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup-garou' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Ec_lou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

Ninalys venait de chevaucher son ami griffon pendant plusieurs heures. Partie à l'aube, la nuit commençait maintenant à déposer son sombre voile sur le paysage lorsqu'elle entendit enfin les pensées de son époux. Ils ne s'étaient pas vu depuis de nombreux jours et la stryge blanche ne pouvait plus se résigner à demeurer plus longtemps loin de lui. Elle s'était don mise à la recherche de celui qui faisait battre son coeur. Heureusement pour elle, le fait qu'ils soient des âmes soeurs rendaient sa capacité télépathique plus efficace à lire ses pensées à grande distance.

Elle guida donc Loni vers l'endroit d'où il parvenait les voix qui agitaient l'esprit de Dryusdan. Quand le griffon se posa sur le sol, elle lut que le centaure venait de rencontrer un reptile immense et redoutable. Sa première flèche avait blessé la créature mais la stryge blanche ne s'attarda pas sur ce point ,trop inquiète pour cela. Elle s'élança plutôt dans les cavernes de Spelunca, se laissant diriger par les cris qui lui parvenaient désormais.

Après deux très longues minutes d'une course effrénée, la jeune femme au teint hâlée s'arrêta à bout de souffle devant un spectacle inattendu. Elle n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle vit le lac calme et la dense forêt qui constituaient ce paysage étonnant à plusieurs mètres sous terre.

Mais un cri terrible la tira de sa rêverie. Elle reprit sa course, l'amour qu'elle ressentait pour Dryusdan lui donnant des ailes. Soudain, elle arriva à l'endroit d'une scène qui glaça son sang. Les jambes écorchées et tremblantes de l'effort qu'elles venaient de faire, la stryge blanche vit un reptile aux dimensions improbables et une libellule géante attaquer quatre personnes et parmi elles, son mari. Soucieuse de leur état, elle sonda rapidement leur esprit et fut soulagée de savoir que personne n'était encore blessé. Elle repéra Dryusdan et se dirigea furtivement vers lui. Mais elle ne parvint pas à éviter d'attirer l'attention du tyrannosaure. Elle dut alors lui faire face et, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, ses griffes du Tigre jaillirent de ses jointures délicates. Le reptile gigantesque chargea. La stryge blanche resta parfaitement immobile jusqu'au dernier moment. Alors que le monstre allait la saisir de ses puissantes mâchoires, Ninalys se mit en mouvement et frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

Le membre 'Ninalys Galathil' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Cr_str11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

Tyrannosaure attaque à 300 sur Shawn.
Libellule géante attaque à 170 sur Dryusdan.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:20

[EVENT]Début du combat Joueurs de l'event - Ennemis

Les joueurs commencent en premier.

Shawn Black Gold Saw : 1050
Dégâts : 813
Bonus : peut lancer deux dés.

Excelsior Crive : 1650
Dégâts : 1032
Bonus : utilise le dé magicien

Akumanoshi : 110
Dégâts : 148

Dryusdan Galathil : 693
Dégâts : 544

Ninalys Galathil : 880
Dégâts : 631

Ennemis :
Tyrannosaure : 1939
Dégâts : 300

Libellule géante : 1564
Dégâts : 170
Bonus : Lévitation : Les dommages subis sont réduits de 20%
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

Shawn se leva un peu sonnée, suite à son aterrissage forcé et choc inévitable contre un grand arbre au tronc large et fort _sûrement un de ces vieux arbres de quelques centaines d'années_, sur son chemin lorsque le monstre sur deux pattes l'avait immobilisée grâce à son long museau, donné un coup de patte qu'elle avait pu évité de justesse, puis renversée en un grand coup de queue. En vérifiant ses blessures, en en conclut qu'elle ne possédait que quelques écorchures, et une coupure superficielle au niveau de la cuisse, qui laissait échapper un mince filet de sang ; rien de grave.
Tout en passant une main dans les cheveux, elle vit que sa victime s'en était sortie avec beaucoup plus de dommages qu'elle, non seulement grâce à ses attaques fatales, mais aussi une autre fille qui s'était incrustée dans le combat et qui avait réussit un bon coup. L'énorme reptile semblait bien affaibli, et les armes avait ouvert de grandes entailles dans sa peau dure et épaisse, une grande partie en train de saigner. Seulement, le monstre ne semblait pas s'en rendre compte, ou alors il les ignoraient.
L'Elfe passa le doigt sur le sang qui coulait sur sa jambe, l'essuyant plus ou moins, puis le lécha distraitement en parcourant des yeux les alentours, à la recherche de King Saw. Elle l'aperçu enfin, fichée en hauteur dans le bois d'une branche épaisse.
Tant pis pour l'épée-scie.
Elle s'empara de son Brise-Diamant, et se déplaça de façon à avoir le grand reptile dans un bon angle, en plus d'avoir le champ libre pour attaquer, sans être gênée par les autres créatures présentes, qui s'attaquaient eux aussi aux deux monstres de ce nouveau monde.
3... 2... 1.


[Attaque sur Tyrannosaure]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

Le membre 'Shawn Black Gold Saw' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Crelfe [EVENT]Voyage au centre de Dùralas Crelfe
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:12

Bien du monde étaient arrivé, un humain, un loup garou, un elfe et ma stryge blanche Ninalys. Mais après notre attaque commune, la libellule étais peu blesser. Elle chargea et je fut projeté contre une parois de la grotte. Sonné, je vis du sang couler devant mes yeux, un mal de crâne me prenais mais j'allais résister. Je chercha mon arbalète qui étais très loin, trop loin pour qu j'aille la récupéré sans que cette libellule vienne me blesser de nouveau. Alors je pris ma dague, la lança en direction de la créature et bondis vers mon autre arme pour la récupéré. En espèrent que la lame acéré de ma dague fera son effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:15

Le membre 'Dryusdan Galathil' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Cccentaure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:55

Ninalys
vit Shawn et son âme soeur subir les attaques simultanées du
Tyrannosaure et de la Libellule géante. Les deux monstres ne semblaient
pas souffrir des blessures infligées par le groupe des cinq téméraires.
La stryge blanche s'empressa de sonder leur esprit pour connaitre leur
état. Rassurée par ce qu'elle y lut, elle se concentra à nouveau sur le
reptile gigantesque. Celui-ci poussa un cri qui fit trembler jusqu'au
sol. Mais, loin d'être effrayée, la jeune femme se mit en position de
combat, ses griffes luisant sous les rayons ardents du Soleil. Alors,
elle fondit sur son ennemi au sang froid et frappa...


[Attaque sur Tyrannosaure]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:55

Le membre 'Ninalys Galathil' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Ec_str11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:41

Tyrannosaure attaque à 300 sur Excelsior
Libellule attaque à 170 sur Excelsior Crive.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:48

[EVENT]Début du combat Joueurs de l'event - Ennemis

Les joueurs commencent en premier.

Shawn Black Gold Saw : 1050
Dégâts : 813
Bonus : peut lancer deux dés.

Excelsior Crive : 1080
Dégâts : 1032
Bonus : utilise le dé magicien

Akumanoshi : 110
Dégâts : 148

Dryusdan Galathil : 693
Dégâts : 544

Ninalys Galathil : 880
Dégâts : 631

Ennemis :
Tyrannosaure : 313
Dégâts : 300

Libellule géante : 707
Dégâts : 170
Bonus : Lévitation : Les dommages subis sont réduits de 20%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Voyage au centre de Dùralas   [EVENT]Voyage au centre de Dùralas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]Voyage au centre de Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-