Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

Jeylee se promenait, pensive le long du lac de Fresha. L’eau clapotait avec douceur sur ses petits pieds qu’elle avait dénudés pour marcher à son aise dans le sable. Les reflets argentés de l’eau couleur azur se reflétaient par moment sur ses blanches jambes et sur sa robe préférée. Elle avait laissé ses cheveux libres errer sur ses épaules et avait accroché à sa taille une légère bourse contenant le maigre butin qu’elle avait pu récupérer dans sa maison. S’étirant avec bonheur, elle senti dans son dos se dénouer les muscles et tendus qui s’étaient coincés sous l’effet de la tension qu’elle leur avait imposé. Se laissant tomber dans l’eau avec délice, elle sentit l’eau claire et pure clapoter sur son cou. Elle avait mangé il y avait peu de temps et était donc rassasiée.
Faute à l’eau, sa robe blanche était désormais mouillée et donc transparente. Observant ce détail, interloquée, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas remarqué à quel point le temps passait vite et à quel point elle avait perdu ses habitudes humaines. Soupirant avec toute la grâce qui la caractérisait, elle sortit du lac pour s’étendre au soleil et ainsi sécher ses seuls vêtements.
Les alentours du lac étaient déserts et le vent transportait une légère odeur de fruits, aucunement dérangeante. C'est donc dans ce calme ambiant que la vampire s'endormit paisiblement pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:31

Elle avait faim. Comme tout les jours depuis le début de l’éternité, Lexie mourrait d'envie d'assouvir sa soif. Cette douleur si vif, mais si réconfortante, lui hurlant avec puissance de s’abreuver de sang. Certain réussissait à se contrôler, bien sur, mais pas elle. Tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Et les animaux, très peu pour elle. Lexie, affamée, décida d'aller se nourrir. La jeune immortelle alla d'un pas vif vers le lieu à découvert le plus proche d'elle. Le lac semblait un bon endroit. Elle marchait aux alentours du lac Fresha, avec grâce, tel un aigle à la recherche de sa proie, lorsqu'elle entendit quelque chose. Un souffle, une respiration paisible. La vampire s'arrêta, les sens à l'affut. Elle fut surprise de ne pas entendre le battement sourd du cœur qu'accompagnée habituellement les respirations. Peut-être un autre vampire ? Lexie fronça les sourcils, elle n'aimait pas se battre lorsque sa faim la tiraillait, mais si une menace surgissait, elle devrait malheureusement se battre, se qui ne lui plairait surement guère. Mais après un long moment sans bouger, aucune présence ne se manifesta. Elle se rapprocha de la berge du lac, surveillant les alentours, à la recherche d'une quelconque personne. Elle se stoppa brusquement. Là, à seulement quelques mètres, une personne semblant être une enfant était étendue sur le sol. Lexie avança lentement vers la fillette, surprise. Arrivée à sa hauteur, elle se pencha au dessus d'elle, tout les sens en alerte. Elle resta ainsi, au dessus de la jeune fille, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:12

Leylee dormait depuis déjà une ou deux heures lorsqu'elle se réveilla enfin. Tournant la tête de droite à gauche pour la débarasser du sable qui s'était déposé dessus, elle ouvrit prudemment les yeux. Une forme étrange se tenait au dessus de sa tête. Se frottant les yeux, étonnée, elle reconnu une jeune fille, d'âge environ égal à 20 ans. Elle la regardait, penchée au dessus d'elle, faisant écran avec le soleil.
La vampire se redressa brusquement, l'observa, tourna la tête vers le lac puis vers l'étrangère, la jugea du regard, observa à nouveau le lac puis le chemin par lequel elle était arrivée avant de fixer son regard déstabilisant dans celui, profond, de la femme qui lui faisait face.
Un brusque sentiment la saisi et elle reconnu avec lassitude la faim. Une faim énorme, qui enflait sans s'arrêter. Elle voulait mordre la femme en face d'elle. Mais elle n'était pas normale. On le voyait dans ses yeux, dans sa posture, dans sa respiration...
-Qui es-tu ? demanda simplement Jeylee, et pourquoi te tiens tu aussi proche de moi, oppa ?
Tout en parlant, elle reculait lentement, discrètement, espérant pouvoir mettre un peu plus de distance entre la femme et elle, puis se prépara mentalement et physiquement à s'enfuir si l'étrangère s'averrait trop coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

L'enfant se releva d'un bonds, surprise surement par la présence de
Lexie. Elle était bien trop rapide, trop alerte pour être simplement une
humaine. Un vampire ? Surement. La jeune fille regardait tour à tour
Lexie, puis le lac, Lexie, puis le lac. La brune aperçut qu'elle avait
reculé un peu, d'à peine un centimètre ou deux, mais reculé quand même.
L'immortelle se rendit compte qu'elle n'était surement pas une menace.


- Qui es-tu ? Et pourquoi te tiens tu aussi proche de moi, oppa ?

Lexie
se rapprocha un peu de la fille, lui faisant un petit signe de la main
signifiant à la fois "Je ne te veux aucun mal" et "Ne fait tout de même
rien de dangereux".


- Je me
nomme Lexie Shay Toothill, mais je pense que Lexie suffira. Et je ne te
veux pas de mal, ne t'inquiète pas pour cela. Mais toi, qui es-tu ?
Vampire ? Humain particulièrement précoce ? Autres créatures ?


Elle continuait d'avancer jusqu'à être juste en face de la petite. Elle arqua un sourcil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

La fille en face d'elle arqua un sourcil, commença à lui parler, douceur inouïe, trop pour être naturelle. Plus Jeylee reculait, plus l'autre s'approchait. Comment avait-elle remarqué que la vampire reculait ? C'était impossible ! Lorsqu'elle lui fit un signe de main "calme-toi !" Jeylee se tendit encore plus. Mais, qui était cette fille ?

- Je me nomme Lexie Shay Toothill, mais je pense que Lexie suffira. Et je ne te veux pas de mal, ne t'inquiète pas pour cela. Mais toi, qui es-tu ? Vampire ? Humain particulièrement précoce ? Autres créatures ?

La vampire retroussa sa lèvre supérieure dans un léger grondement. Grondement qui s'étouffa lorsqu'elle capta le regard de l'autre fille. Déjà, qui était-elle pour savoir qu'elle était une vampire. C'était clair qu'elle l'avait deviné, et donc qu'elle était particulièrement douée, ou même autre chose, qu'elle n'était pas normale. Bien sûr, les habitants de Dùralas savaient qu'il n'y avait pas que leur race qui vivait avec eux. Mais les vampires avaient une apparence humaine ! Et Jeylee s'était tellement habituée à vivre avec eux qu'elle ressemblait à eux plus que quiconque !
Certes, elle avait réagi un peu rapidement, mais elle aurait pu passer pour une humaine surentraînée ! Enfin, c'était la deuxième option de la fille qui se prénommait Lexie. Mais la première restait vampire.


-Moi ? Je suis Jeylee. Jeylee Sheen Asagi. On pourrait m'appeler humaine mais je reste une vampire. Et toi donc ? Tu m'as l'air très intelligente pour ton âge, et pour une humaine. A ta vue, je t'associerais plus à une de mes camarades vampires, tu ne crois pas ? Tu n'as pas l'air très innocente comme habitante. Veux-tu du mal à Dùralas ? Connait-tu une femme vampire, brune, très grande, qui est morte il y a six mois ? C'est celle ci qui m'a tuée. En informa la vampire, ponctuant sa phrase de joli sourires attendrissants.

Malgré son sourire provoquant et son ton agressif, Jeylee ne restait pas moins intriguée par cette femme. Elle avait l'air gentille, trop, trop gentille. Et même si elle était sympathique, n'était-ce pas qu'une façade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

La jeune fille commençait à montrer ses dents, ce qui déplut à Lexie. Au mieux de reculer sous le grognement, elle s'avança encore, tant dis que l'autre continuait de reculer. Même si elle semblait prête à fuir, elle devait quand même rester une menace possible. L'immortelle regarda l'inconnue, qui avait arrêté son grognement et qui devait, par apport à son comportement, être un vampire.

- Moi ? Je suis Jeylee. Jeylee Sheen Asagi. On
pourrait m'appeler humaine mais je reste une vampire. Et toi donc ? Tu
m'as l'air très intelligente pour ton âge, et pour une humaine. A ta
vue, je t'associerais plus à une de mes camarades vampires, tu ne crois
pas ? Tu n'as pas l'air très innocente comme habitante. Veux-tu du mal à
Dùralas ? Connait-tu une femme vampire, brune, très grande, qui est
morte il y a six mois ? C'est celle ci qui m'a tuée.

C'est bien ce que se disait Lexie. La dénommée Jeylee était une des siennes. Mais bon, elle restait toujours potentiellement un ennemis.

- Je pense que mon âge est plus que mûr et je suppose être plus âgée que toi. J'ai 68 ans, et au cas où tu ne l'aurais pas deviné, je suis comme toi, une vampire.

La vampire s'assit sur une des pierre qui bordé le Lac, voyant tout danger enlevé.

- Et je ne veux du mal à Duralas, je viens seulement pour.. Pour quelque chose. Enfin, je ne veux du mal à cette ville hormis lors de mes chasses, bien sur. Et ta vampire mes parfaitement inconnue, je ne suis pas venue ici depuis très longtemps. Mais que viens-tu faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:51

:: HS _ Vraiment navrée du retard, pas de raison précise, à part que je n'ai ouvert que très peu mon ordinateur pour le 2ème semestre :/ ::

-Que viens tu faire par ici ? Demanda brusquement la vampire en face de Leylee
-Hum... Ce que je viens faire par ici, noona ? Pas grand chose. Je cherche des informations sur la femme qui m'a tuée, et des boulots afin de gagner de l'argent. Enfin, avec ma taille et mon âge, je ne trouve pas grand chose... Soupira la jeune vampire, alors, comme je m'ennuyais et que j'ai vu le lac, et bien je suis allée faire trempette ! La région n'est pas mal peuplée de nain, et autres races"bizarres", comme les géants, et tout ça. J'ai même vu des elfes ! Moi qui pensait que ce n'était que des légendes, je n'en avait jamais vus !

La surface du lac se mit brusquement à clapoter, prise par de brusques remous. Que se passait-il ? On eu dit qu'un énorme poisson allait jaillir, mais toujours rien. Soudain, une carpe s'éleva, dans une nuée de gouttelettes, sous les yeux de Jeylee qui, affamée, s'élança en l'air pour l'attraper et la mordre brusquement. C'était sans compter sur la plage du lac qui n'était pas infinie, et l'eau qui clapotait dans un doux bruissement. Ce fut donc dans de grandes éclaboussures que la vampirette atterrit au milieu du lac. Elle regagna la rive rapidement, trempée, mais sans pour autant lâcher son poisson. Se traînant jusqu'à son rocher, elle s'y assit à grand peine et le croqua pour libérer le sang qui coula à grands flots dans sa gorge asséchée. Soudain, elle s'arrêta, interloquée.

-Heu... Tu en veux, noona ? Lui demanda-t-elle en lui tendant l'animal sanglant qui avait arrêté de tressauter dans ses main formant une coupe innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

- Hum... Ce que je viens faire par ici, noona ?
Pas grand chose. Je cherche des informations sur la femme qui m'a tuée,
et des boulots afin de gagner de l'argent. Enfin, avec ma taille et mon
âge, je ne trouve pas grand chose... Alors,
comme je m'ennuyais et que j'ai vu le lac, et bien je suis allée faire
trempette ! La région n'est pas mal peuplée de nain, et autres
races "bizarres", comme les géants, et tout ça. J'ai même vu des elfes !
Moi qui pensait que ce n'était que des légendes, je n'en avait jamais
vus !

Lexie sourit, il est vrai que toute les races étranges peuplant Duralas pouvait paraitre étrange au première abord.. Et cela l'était toujours autant, bien des années plus tard. Lorsqu'une carpe sauta en l'air [Une carpe suicidaire ?] hors du Lac, Jeylee se jeta dessus par la mordre avec faim, et la vampire devina qu'elle devait être autant affamée qu'elle. Mais l'odeur du sang ne l’attira pas, au contraire. Lexie préférait se priver plutôt que de boire du sang animale. La soif ne changeait rien à sa répugnance.. La petite vampirette revint à la rive, et s'assit à nouveau sur le rocher pour terminer de boire le poisson. Soudain, elle se stoppa comme ci elle avait oublier quelque chose.

-
Heu... Tu en veux, noona ?

Lexie laissa échapper un petit ricanement malsain. Elle valait mieux que du sang de poisson, haha.

- J'avouerai que j'ai faim. Mais il y a des limites, geachte. Je me prétend à mieux.

L'immortelle replia ses jambes sous elle et observa la jeune fille.

- Depuis combien de temps étais-tu ainsi ? Pourquoi recherches-tu cette femme ?

La vampire attendit, jouant d'une main légère avec la pierre de son pendentif. Elle espéra que Jeylee ne tarderait pas a répondre, car Lexie mourrait de faim et que son humeur n'en était souvent que plus exécrable. Car même si elle se contrôlait un tant sois peu, Lexie s'énervait toujours aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

Jeylee arrêta de manger un court instant, réfléchit puis répondit d'une traite:

-Je suis ici depuis le début de la matinée, ou peut-être plus, je ne me rappelle plus trop. J'ai des problèmes avec ma mémoire vampire... Je recherche non pas cette femme des des choses sur elle car elle m'a mordue pendant mon sommeil ! De plus, elle s'est enfuie comme une lâche mais... ça a causé sa perte.... Si elle était restée pour s'excuser, ce n'aurait pas fini comme ça....

La vampirette soupira longuement. Cette histoire la hantait sans fin. Le visage horrifié de cette femme, ses yeux grand ouverts... Elle aurait pu tracer ce portrait ici même, dans le sable blond et abondant.

-Tss ! Quelle femme ! Une fois que je saurais plus de choses sur elle, je retracerais sa biographie puis irais parler à sa famille, lui porter mes condoléances et peut-être me venger... ça dépend de son parcours. Ca se trouve, elle a mordu une autre personne de sa famille... Je verrais bien le moment venu. Enfin... Dis moi, tu ne manges jamais ? Ou alors, que manges tu ? Demanda la jeune fille, ouvrant ses grands yeux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:36

Lexie était toujours parfaitement immobile,
observant la jeune immortelle qui s'était arrêté de boire pour se mettre
à faire un monologue sur la vampire qui l'avait transformé. Elle
l'écoutait d'une oreille distraite, tout en se rappelant qu'elle aussi,
avait voulu se venger sur son "créateur". Elle l'avait pas loupé,
d'ailleurs. Mais maintenant, elle ne lui en voulait plus. Elle aimait sa
vie de sangsue, un point c'est tout. Même si il y avait quelques
inconvénients.. Comme ne pas savoir ce qu'était de venue sa sœur et..
Même par pensée, elle ne pouvait prononcer son nom. Elle releva les yeux
vers la fillette seulement quand elle s'adressa à elle directement en
lui posant une question sur son alimentation. Un sourire narquois se fit
sur son visage.


- Bien évidement, que je me nourris. Déjà
par obligation, car je n'ai pas vraiment envie de me dessécher mais
aussi car il est dur de se priver de ce liquide si délicieux que l'on
nomme "sang". Je bois des humains, darling. Ce n'est-il pas évident ?
J'ai une préférence pour les enfants, mais du sang est du sang, n'es-ce
pas ?

Son regard noir se détourna vers le fond du Lac, où elle se perdit un instant, avant de reprendre d'une voix neutre.


- Mais comme c'est drôle ! Si j'étais rentrée ici lorsque tu étais humaine, tu aurais pu être une de mes victimes. Le monde est petit, ne trouves-tu pas ma chère ?

Tout l'agacer. Le soleil tapant avec force sur l'eau, les allures naïves de Jeylee et sa gorge asséchée. Du sang. Vite.



Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:38

Jeylee haussa les épaules d'un geste innocent qui la caractérisait elle, et sa dérision, en entendant la vampire qui avait atteint un âge mûr.

-Peut-être... Certainement, même. Ce que tu dis n'est pas faux, "ma chère". Mais, tu oublies qu'avec des "si", on mettrait le Lac Fresha en bouteille. Enfin, Unnie, c'est mon point de vue. Répondit avec une naturelle vivacité la petite vampire.

Jetant la dépouille vide de sa proie, Jeylee s'essuya la bouche, se la rinça, et s'attacha les cheveux. Ses pensées fusaient à toute allure, sans qu'elle ne puisse les arrêter. C'était ce qu'elle appelait "son instant de génie". Ce moment très court où tout le paraissait simple et où tout ce qu'elle entreprenait était couronné de succès. Les vampires étaient-ils tous aussi assoiffés de sang que sa Unnie ?

-Mademoiselle ! Mademoiselle ! Lança brusquement la blondinette, tu veux bien être ma grande soeur ? Sauf si tu veux pas, hein, mais moi j'aimerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Lexie se baissa gracieusement, attrapant un galet gris parfaitement lisse de la taille de sa paume parmi tout les autres, ne prêtant plus aucunement attention à Jeylee qui semblait perdu dans quelques pensées. La vampire mit sa main dans la bonne position et lança la pierre, qui rebondit quatre fois en ricochant sur l'eau avant de couler avec un petit clapotis vers le bas du lac. La vampire se baissait à nouveau pour recommencer, lorsque la jeune fille se mit brusquement à parler. A l'entente de sa question, la brune fut prise au dépourvu, se redressant vers elle avec surprise, observant d'un œil pénétrant la petite blonde. Puis reprenant son attitude habituellement indifférente, elle répondit en haussant les épaules.

- Si cela t'enchante.. Et bien, d'accord, je serais ta.. grande soeur.

Elle avait légèrement hésité sur la fin de sa phrase, employé un ton bien trop aimable pour parler. Puis elle relança un autre galet, comptant mentalement un nombre de neuf rebonds. Lexie tendit sans prévenir une autre pierre d'un geste élégant à Jeylee.

- Désires-tu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:23

Jeylee sourit joyeusement en entendant cette réponse hésitante. Pourtant, elle était adorable... Non ? Et unnie continuait à faire des ricochets dans le lac. Amusant, elle ne l'avait jamais fait ! Aussi, lorsqu'elle lui tendit un galet plat, clair et lisse, elle hésita légèrement. Finalement, ça ne lui coûtait rien d'essayer.

-Je veux bien, merci, remercia-t-elle Lexie

Essayant d'imiter Lexie en se concentrant, elle sortit sa petite langue et se la mordit en plissant les yeux. Attention ! Elle lança le galet dans un geste qu'elle voulu souple et calme.

-Oh ! Il y en a eu un ! Il y a eu un ricochet ! Trop bien ! Exultait la gamine en sautant de joie, Je n'avais jamais fait ça auparavant ! Merci Unnie !

Jeylee ramassa un autre galet et réessaya. C'était vraiment amusant comme loisir ! Si seulement ses parents avaient pu lui apprendre à en faire ! Ou bien son grand frère ! Enfin, c'était trop tard, maintenant.
Le soleil commença à se coucher, laissant derrière lui une traînée rougeâtre. Le ciel se teinta lentement en rouge, s'imprégnant de la couleur sanguinolente de l'astre majestueux. Des nappes de nuages le coupaient, se teintant dans un court laps de temps, d'un rouge majestueux. Le vent soufflait peu, ici bas. Même le lac n'était pas agité. La cime des arbres, un peu quand même, mais pas tant que ça.
Oh pitié qu'une tempête ne se lève pas ! Elle n'avait pas d'abri et personne ne l'acceptait chez lui ! Triste portrait d'une orpheline que voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:49

Lorsque Jeylee tendit sa petite main d'enfant, Lexie laissa tomber le galet dans la paume de sa main. Elle l'observa s'essayer à le lancer, une petite moue sur le visage marquant comme la petite se concentrait. La vampire eut un très léger rire face à la joie de Jeylee, qui recommençait avec un nouveau galet. La jeune femme observa l'horizon se présentant face à elle d'un oeil troublé. Le soleil se couchait bien vite. Non que cela la gêne, loin de là. Mais les jours se raccourcissaient. Ici et là le léger vent qui laissait deviner facilement qu'il n'allait pas rester calme bien longtemps soulevait des feuilles et branches mortes. Un petit sourire indéchiffrable étirait les lèvres rouges de la vampire tant dis qu'elle prévint simplement Jeylee.
- On ne devrait pas s'attarder.

Puis Lexie attrapa la jeune fille par le bras d'un geste naturel qui n'avait rien de brutal, la tirant gentiment vers sous les arbres. Une personne connaissant la belle brune et l'ayant vu ainsi avec la petite blonde sans en savoir plus l'aurait surement cru prête à se nourrir. Mais non. Mais non. Une fois à couvert sous le feuillage des arbres tricentenaires Lexie s'arrêta, se posant doucement sur le sol à un endroit échappant à la terre.

- Il aurait sans doute mieux valu retourner en ville, mais même Baldorheim étant le plus proche d'ici est à une bonne distance.


Puis comme pour ponctuer ses paroles, la vampire s'empara de sa petite gourde noir toujours caché dans un pli de ses vêtements. Elle en but un peu, n'en proposant point à Jeylee. Vous donnez de l'alcool à des enfants, vous ? Vampire, certes, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:06

Jeylee fut emportée par une tornade, mais une tornade gentille. Celle qui ne faisait pas mal. Mais, sitôt à l'abri dans la foret, la tornade la lâcha. Sa seule explication lui suffit, mais sa gourde intriguait la gamine. Que pouvait-elle bien boire ? Ca sentait... Une senteur attirante. Surement pour ça qu'elle n'avait pas le droit d'y goûter. Ah, elle en était sûre. En fait, c'était du sirop et elle le buvait toute seule ! Enfin, du sirop, il lui semblait.

-C'est quoi ce que tu bois ? Chuchota-t-elle

Elle darda son regard innocent et interrogatif sur l'adulte qui avait fermé sa gourde.

-Dis, dis, je peu goûter ? S'il te plait ? Demanda Jeylee avec son sourire d'innocente petite vampire auquel personne ne résistait.

Se rapprochant peu à peu de Lexie, elle se retrouva collée contre elle:

-S'il te plait ? Au fait, c'est loin comment d'ici, Baldor Heim ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:42

Lexie laissa retomber sa tête contre un de ces vieilles arbres, ses boucles brunes rebondissant presque allègrement sur ses épaules fines. Elle comptait mentalement les feuilles au dessus d'elle, ses grands yeux plissaient pour encore mieux voir. Elle resta un moment immobile ainsi, ne répondant pas à la première question de Jeylee, comme en une sortes de transe. 120.. 121.. 122.. 123.. A la question énoncer encore une fois par la petite, la jeune femme perdit le fil de son comptage et darda l'enfant d'un regard faussement assassin.

- Non. Dit-elle catégorique. Tu t'es déjà nourris je te rappelle, et puis tu n'as pas à en prendre. Et n'essaye pas de m'avoir avec un sourire innocent, je connais cette technique, l'ayant faite bien avant toi.

La vampire remit la gourde en sécurité après en avoir reprit une gorgée. Elle soupira avant de répondre à la nouvelle question de Jeylee.

- Je ne sais pas.. Je dirais plus ou moins une demi-journée. On peut plus court, on peut plus long.

Elle releva la tête, ne percevant plus de lumières à travers les -nombreuses- branches. Faisait-il déjà nuit ? Il fallait le croire. Lexie tendit ses jambes en avant, s'époussetant sa robe. Elle espérait que l'enfant n'avait pas peur du noir. Ne serait-ce pas le comble pour un vampire ?


- J'aimerai allumer un feu, mais nous ne savons pas ce qu'il y a autour de nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:08

Soupirant, la jeune vampirette expliqua à Lexie qu'elle allait devoir s'en aller. "Pour une quête personnelle".

-Je suis désolée,mais je dois partir. Je dois trouver cette personne. Merci d'avoir pris soin de moi tout ce temps, je m'en rappellerais. A bientôt ou à jamais. Faites attention à vous, il arrive.

Il faisait déjà noir et ça ennuyait Jeylee qui, il n'y a pas si longtemps que ça, était une jeune humaine terrifiée par l'obscurité. Mais c'était avant et elle se devait de mûrir afin d'honorer ses parents morts et le nom de famille qu'elle était désormais la seule à porter. "Papa, Maman, je vous vengerais".
Saisissant le peu d'affaires qui lui restait, elle se dirigea vers la forêt profonde, chantonnant sa berceuse d'enfance afin de se donner courage. Allez, Jeylee. Il faut y aller.
Non, pas la forêt. Elle revint sur ses pas.

-Il me faut une monture, riait-elle nerveusement en repassant devant Lexie pour aller en ville.

Sans se retourner, elle commença à s'éloigner vers la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] Empty
MessageSujet: Re: Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]   Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée au lac et rencontres surprenantes [[PW: Lexie Shay Toothill]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-