Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill | |
| Auteur | Message |
---|
Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill Dim 14 Oct - 21:12 | |
| J'en avais marre de rencontré des êtres antipathique, dénué de sentiment, n'ayant que dans leurs esprit une envie de tué. Mais malheureusement, dans ce monde de brute, pour pouvoir connaitre quelqu'un, il faut devoir ce battre. Je décida donc d'envoyer une missive a Lexie Shay Toothill, j'ai entendu bon nombre de rumeur et d'exploit sur elle. Je voulais la connaitre, relevé un défi enfin à mon niveau m’excitais, mais j'avais un peu peur, car le seul duel que j'ai fais fus contre Ninalys et j'ai failli mourir. Mais la, l'assurance étais de mon coté. Lexie avais relevé mon défi. Elle décida de se battre dans le noir (vampire l'oblige). J'attendis la nuit. Dès que sa majesté céleste, le soleil, fus couché, les lourdes portes en bois s'ouvrir et laissèrent entré la vampire. Je me présenta, elle se présenta, nous nous serames la main en gage de fair-play.- Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
- 2
|
| | | | Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill Dim 14 Oct - 21:37 | |
| Début du combat Lexie Shay Toothill - Dryusdan Lexie commence le combat. Lexie Shay Toothill : 155 Dégâts : 125 Bonus : les attaques comptent doubles. --- Dryusdan : 255 Dégâts : 148 |
| | | | Lexie Shay Toothill
Assassin Profil personnage Messages : 411 Expérience : 955 Fiche de personnage Vitalité: (255/255)Dégâts: 219Inventaire (5 armes max): | | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill Lun 15 Oct - 19:03 | |
| Je vis mon adversaire bondir vers moi, la dague à la main, je souriais, elle souriait, nous sourions, heureux de nous battre, de rencontrer quelqu'un d'autre, une autre race. Les vampires étais rapide, de plus, la nuit décuple leur force, je me faisais un peu de soucis, du mauvais sang si je peux dire ainsi. Je vis la dague étincelé d'un éclat lunatique "Un reflet de la lune sans doute" Pensais-je. Lexie étais maintenant à quelque centimètre de moi, je ne l'avais pas vu arriver. La pointe de sa dague pointé vers moi. Soudain, j'eu le même phénomène qu'avec ma flèches et le voleur, je voyais tout au ralentit. Je m'écarta un peu, la pointe de la dague me frôlais. J'étendis une patte pour faire un croche patte. Lexie qui s'y pris les pieds et se ramassa. j'éclata de rire, puis je pris mon arc tout en rigolant, encocha une flèche et lacha la corde, la flèche partit. - Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
|
| | | | Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill Lun 15 Oct - 21:02 | |
| Combat Lexie Shay Toothill - Dryusdan Lexie commence le combat. Lexie Shay Toothill : 7 Dégâts : 125 Bonus : les attaques comptent doubles. --- Dryusdan : 255 Dégâts : 148 |
| | | | Lexie Shay Toothill
Assassin Profil personnage Messages : 411 Expérience : 955 Fiche de personnage Vitalité: (255/255)Dégâts: 219Inventaire (5 armes max): | | | | Dryusdan
Administrateur Profil personnage Messages : 625 Expérience : 353 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill Mar 16 Oct - 19:13 | |
| Lexie se releva, se dépoussiéra, et se recoiffa. Elle dis: - Uhm, on ne vous a jamais appris à s'excuser auprès des dames ? Je voulais répondre, mais son sourire dévoilant un peu ses dents me fis légèrement peur. Elle se mis à fixer mon cou, ce qui me fis encore plus peur. Je rangea mon arc, et sortit mon épée de son fourneaux. La lame étincela d'une lueur bienveillante, tandis que a dague de Lexie brillais d'une lueur assassine. Soudain, elle se lança vers moi, visa mon épaule. Je bondis sur le coté, simplement, par pure réflexe. Elle arrêta sa course, quelque pas derrière moi et se retourna, fulminante. Je pris alors la garde de mon épée et lui frappa vers l'estomac- Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
|
| | | | Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill Mer 17 Oct - 21:39 | |
| Fin du combat Dryusdan - Lexie Shay Toothill Dryusdan le centaure l'emporte. |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill | |
| |
| | | | | [Entrainement]Dryusdan contre Lexie Shay Toothill | |
|