Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crissements de bottes et frottements d'épées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Crissements de bottes et frottements d'épées Empty
MessageSujet: Crissements de bottes et frottements d'épées   Crissements de bottes et frottements d'épées I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

L'elfe qui se prénommait Sakura ouvrit, fatiguée, son carnet de bord, abîmé et froissé. Soupirant en voyant les pages jaunies et ondulant sous l'effet de l'eau à présent évaporée, la jeune créature se décida à le recopier. S'installant à une table, sortant de quoi écrire, une encre noire en provenance de Stellaraë, et du papier imprégné d'un doux parfum de fleurs qui venait, lui, de sa région natale, la Forêt Sylfaën. Tirant la langue sous l'effet de la concentration, elle commença à recopier avec application les fines lignes devenues presqu'illisibles.

Premier Hiver D'Aventure

C'était un pâle matin d'hiver et pourtant j'avais déjà pris ma décision. Je voulais partir. J'en avais marre de toutes ces attaches elfiques, d'apprendre des lettres compliquées et l'ancien alphabet, de savoir boire le thé ou fabriquer le papier ! Ce que je voulais, c'était l'aventure, la vraie ! Elle me faisait rêver. Depuis un moment, j'y songeais, mais cette nuit, la certitude que je devais m'enfuir m'avait enfiévrée, moi, une elfe, pourtant jamais malade ! Et pourtant si. C'était un signe, j'en étais sûre. J'avais donc informé mes parents de ma décision et, à ma plus grande joie, ils ne s'y opposèrent pas. C'est donc ainsi que je parti à l'aventure, uniquement munie d'une bourse de trente pièces d'or et sans aucune arme ni monture.
Heureusement, j'avais vite trouvé un marchand d'armes, à Endorial ! Et, m'achetant une dague, je portais déjà l'oeil sur une magnifique faux qui luisait, dans son habit doré. Elle était vraiment magnifique ! Et très chère aussi ! Enfin, je me débrouillerais pour économiser et me l'acheter.

Cela faisait déjà un mois que je voyageais, me baladant, aidant des villageois contre quelque pièces, et continuant à économiser. C'est ce jour là que je rencontrais le Père Tungstène. Il avait proposé une énigme, certes un peu compliqué, mais accessible pour mon esprit un peu ensommeillé mais toujours présent d'elfe instruite. J'en trouvais la solution, accompagnée de deux autres personnes, des loups-garous, me semblait-il. C'était rayonnant que l'homme vieux comme Dùralas nous offrit des magnifiques montures, des licornes ! J'étais ébahie ! Choisissant la mienne avec soin, je m'éloigna rapidement avec elle. Il les avait qualifié d'animaux intelligents et sauvages _ sous entendant par ce mot qu'ils n'obéiraient pas à qui ne les respectait pas_ et je me devais de prendre soin d'elle. Commençant à l'apprivoiser, je discutais avec elle durant un petit moment. C'est alors que je me rendis compte qu'elle n'avait pas de nom ce qui était embêtant. Cherchant avec soin, j'en choisis un spécial pour elle : "Ayla". Je la pansais en fredonnant son nom mais, ô surprise ! Ayla n'étais pas une femelle ! Qu'importe, je le renommais "Baal". La sonorité était quelque peu semblable, et la licorne avait l'air d'apprécier ce nom.



Le premier printemps à l'air libre !

J'étais arrivée à Endorial, après avoir erré sans but dans toute la région. C'était un soir, j'étais fatiguée, j'avais faim. Baal n'était pas à l'intérieur de la ville, je l'avais laissé brouter en paix à l'extérieur. Lui aussi avait besoin de sa propre liberté. Et puis, c'était la saison des amours.
Enfin, c'est dans ces circonstances un peu particulières que j'ai rencontré Flandre Scarlet. C'était la première vampire que je rencontrais, et elle était vraiment forte ! [[ https://duralas.forumgratuit.org/t109-mysterieuse-rencontre-pw-flandre-scarlet ]] Grace à elle, j'étais devenue plus forte ! C'est donc rassurée que je m'éloignais d'Endorial, avec une nouvelle amitié à mon actif !
Revenir en haut Aller en bas
 

Crissements de bottes et frottements d'épées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Quartier des écrivains :: Journal de bord-