Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT]Les Nagas attaquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Les Nagas Attaquent !
[EVENT]Les Nagas attaquent ! Dca98711

I - Résumé de la situation :

En ces premières chaleurs d'été, un groupe extrémiste de Nagas (homme-serpent) à décider d'envoyer un gigantesque serpent (voir ci-dessus) attaquer la ville de Stellaraë dans le but de détruire celle-ci, de détruire ses dirigeants et de prendre le pouvoir sur le peuple des humains, et plus généralement sur l'entièreté de Dùralas. Le serpent doit faire une quinzaine de mètres, voire une vingtaine. D'après nos informations, on sait qu'il se déplace vite, mais qu'il n'est pas aussi rapide qu'il en a l'air, que sa morsure en elle-même n'est pas dangereuse car il possède de petits crochets, elle est néanmoins venimeuse, et qu'il se trouverait actuellement au milieu du désert d'Harena, en direction de Stellaraë.
Votre mission, à vous, Dùralassiens, et de former un groupe pour aller détruire cette créature et préserver la paix et la prosperité de Dùralas.

II - Les inscriptions et les récompenses :

Pour vous inscrire, il vous suffit de poster un message à la suite de ce sujet, l'inscription est gratuite, tout le monde peut s'inscrire (les nouveaux comme les plus anciens) et vous combattrez tous dans le même groupe. Les doubles-comptes sont acceptés.
Si vous vous inscrivez, vous serez listés selon votre niveau, car vous n'aurez pas forcément les mêmes récompenses selon votre niveau.
Voici les listes des inscrits :
-Niveau 1 à 10 (de 0 à 500 d'expérience) : Lexie Shay Toothill ; Jeylee Sheen Asagi ; Sagnar le Fou ; Orion Jötunn, Cid Cross, Calysto Ash Wilder
-Niveau 11 à 20 (de 501 à 1500 d'expérience) : Len Strife ; Eramos Louis
-Niveau 20 et + (plus de 1500 d'expérience) : Mùrin ; Dilon ; Shawn Black Gold Saw ; Sakura Mitsuki

==>Les récompenses :
Dans cet event, nous vous proposons des lots équilibrés en fonction de vos niveaux d'inscriptions, voici ce que vous gagnerez si vous l'emportez sur la créature :
-Niveau 1 à 10 : 150 points d'expérience + 90 pièces d'or (et une personne tirée au hasard parmi cette liste remportera une licorne/chat au lieu des pièces d'or)
-Niveau 11 à 20 : 200 points d'expérience + 120 pièces d'or (et une personne tirée au hasard parmi cette liste remportera une autruche/chien au lieu des pièces d'or)
-Niveau 21 et + : 250 points d'expérience + 180 pièces d'or (et une personne tirée au hasard parmi cette liste remportera un pégase/fée au lieu des pièces d'or)

Comme vous pourrez le remarquer, nous essayons de favoriser les niveaux les plus bas.
[Note : si jamais vous gagnez la monture/familier, vous pourrez, si vous le désirer, ne pas la prendre et prendre les pièces d'or à la place]

III - Le déroulement :

Lorsque vous serez inscrits, un sujet sera créé par Le_juge dans le désert d'Harena (car l'event se déroulera dans le désert d'Harena). Le_juge présentera chaque combattant, ainsi que la créature à vaincre (ces stats seront mises en fonction des personnes présentes ; et si vous êtes beaucoup, un autre petit ennemi pourra être rajouté). Les joueurs commenceront en premier, ce qui veut dire que vous pourrez tous poster en attaquant. Attention toutefois : vous ne postez qu'une fois chacun tant que la créature n'a pas riposté. Si jamais des joueurs tardent à poster, les admins décideront alors de faire intervenir les pnjs pour faire avancer l'évènement, afin qu'il n'y ait pas de bugs. Pas de panique : si jamais vous êtes absents, le combat continuera tout de même et vous aurez vos gains !
Enfin, si vous mourrez durant le combat, vous n'aurez juste pas le droit de poster car vous serez considéré comme K.O. Mais vous obtiendrez un prix Wink

Voilà, je pense clore les inscriptions le 03 juin, voire avant si il y a assez de membres...Venez nombreux !


Dernière édition par Dilon le Mar 28 Aoû - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Je participe à l’événement . Bien sûr si ceci ne dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:38

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

Len : Non, au contraire ! C'est fait pour qu'un maximum de personnes s'inscrivent Wink
Et je vous ajoute donc !
Je m'ajoute également à la liste des inscrits, et je rajouterai peut-être Orion..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

Je m'inscris pour encourager les petits niveaux à faire l'évent' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:31

Ca marche, je vous ajoute aux inscrits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

WEEEEEY !! Sakura et Leylee seront là, hay sir !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:40

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:15

woooooooooooo je m'inscrit expldr attention eramos-chan est dans la place yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:44

Je m’inscris <3
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Je vous rajoute alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:04

Encore un petit jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:20

J'inscris mon double-compte qui n'est pas encore validé ! It's Calysto Ash Wilder, pour ne pas vous servir ! Demoiselle Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Pareil pour Cid, il s'inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

L'event est lancée : https://duralas.forumgratuit.org/t549-eventles-nagas-attaquent#23326

Bon courage tout le monde...

PS : rappelez vous que vous pouvez utiliser un bonbon d'Halloween si vous êtes dans une situation difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

C'est encore possible de changer mes stats dans le combat ? J'étais pas encore validée, donc je pouvais pas acheter d'armes... silent
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

N'oubliez pas de répondre à Rp ! J'aimerai qu'il y est encore une ou deux réponses avant que je fasse intervenir les pnjs, sinon on s'en sortira pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

RP en cours ! Mais à cause des contrôles et compagnie, j'ai même plus le temps d'allumer ne serait-ce que la connexion internet ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

Je me doute que certains ont encore des examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:41

Le_juge a fait son..Jugement OLOL, donc vous pouvez recommencer à attaquer.
On est très bien parti, on a déjà enlevé quasiment la moitié de la vie de la bestiole, et aucun de nos héros n'est mort pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

[QUETE]Fin du combat joueurs - Serpent géant

Le coup fatal fut porté par l'elfe Shawn Black Gold Saw. Il y eut un moment de silence lorsqu'elle trancha la tête du serpent, tout semblait immobile, jusqu'au moment où la tête du reptile se détacha du reste et se fracassa contre le sol. Le géant n'était plus. Les aventuriers en ressortaient victorieux !

Lexie remporte 150 XP + 1 chat/licorne si elle le désire ou 90 pièces d'or.
Jeylee remporte 150 XP + 90 PO
Sagnar remporte 150 XP + 90 PO
Orion remporte 150 XP + 90 PO
Cid remporte 150 XP + 90 PO
Calysto remporte 150 XP + 90 PO
--
Len remporte 200 XP + 1 autruche/chien (il revend donc son ancienne monture) ou prend 120 PO
Eramos remporte 200 XP + 120 PO
--
Etant donné que tous les Hauts levels ont déjà des montures plus élevées, celle-ci n'est pas mise en jeu !
Donc, Mùrin remporte 250 XP + 180 PO
Dilon remporte 250 XP + 180 PO
Shawn remporte 250 XP + 180 PO
Sakura remporte 250 XP + 180 PO

Bien joué à tous !

PS : les acquéreurs de montures seront MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT]Les Nagas attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Les Nagas attaquent !   [EVENT]Les Nagas attaquent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]Les Nagas attaquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT]Les Nagas attaquent !
» [EVENT] Eragon La Cave
» [EVENT]Questionnaire
» Event: !Tournoi!
» [EVENT] La mort du Roi [Mùrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-