Voilà, comme c'est bientôt la rentrée et que nous avons eu des petits jeunots sur le forum, je vous propose un petit event qui durera jusqu'au week-end prochain. Il s'agit d'un questionnaire de 20 questions concernant le forum.
•Les règles de l'event :Tout le monde peut y participer et les règles sont simples : il vous suffit de lire le questionnaire affiché ci-dessous et de m'envoyer vos réponses par Message privé avant samedi prochain, donc avant
samedi 10 Septembre, merci aussi de numéroter vos réponses, que je m'y retrouve. A savoir que cet event est gratuit.
•Le questionnaire :1-Quelle est la capitale de Dùralas ?
2-Quel est cet animal qui mesure entre 2 et 4 m, qui pèse entre 100 et 210 kg, et qui vit plutôt dans les endroits humides, comme dans les marais Hukutav (c'est ici qu'il a été vu pour la première fois) ?
3-Comment se nomme le repaire des nains ?
4-Combien Dùralas comporte-t-il de guilde à ce jour ?
5-Quelle classe (guerrier, mage, etc..) possède sa propre boutique ?
6-Quelles sont les deux races s'affrontant perpétuellement dans les cavernes de Spelunca ?
7-Quel est le familier le plus puissant mais aussi le plus rare de Dùralas ?
8-Quelle est cette arme qui augmente les dégâts de 34 et qui coûte 63 pièces d'or en magasin ?
9-Quand est arrivé le premier habitant de Dùralas ? (jour/mois/année)
10-Qui est le plus neutre et le plus impartial du pays ?
11-Quelles sont les deux types d'alliances qui permettent d'augmenter les gains de combat ?
12-Quels sont les gains minimaux pour un combat gagné ?
13-Combien de champs possède une fiche de personnage ?
14-Où va-t-on lorsqu'on perd contre un monstre ?
15-Quelles sont les deux dernières classes à être apparues ?
16-Qui sont les deux premiers mariés de Dùralas ?
17-Quel personnage de Dùralas est une énigme à lui tout seul ?
18-Où sont placés les vieux sujets (je veux le lien de ce forum) ?
19-Quel est l'avant dernier lieu à être apparu ?
20-Quel région de Dùralas (Ouest/Centre/Est) est la plus fréquentée ?
•Les récompenses : Le week-end prochain, j'annoncerai les scores de tous les participants, ainsi que les réponses du questionnaire et ceux qui auront les meilleurs scores se verront remettre
une bourse de 100 pièces d'or. Tous les autres participants recevront également
10 pièces d'or, pour avoir participé, donc vous serez tous gagnants !
•Les participants :J'afficherais ici la liste des participants pour que vous sachiez qui participe ! (Pour être participants, pas besoin de poster sur ce sujet, il suffit de m'envoyer vos réponses par MP. Et de toute façon, je vous met seulement lorsque que j'aurais vos réponses xD).
-Jane Volturi
-Lanaëlle Iyume
-Sakura Mitsuki
-Kira L. Lawliet
Ps : à savoir que les admins aussi peuvent participer, puisque j'ai élaboré seul le questionnaire mais que les double-comptes sont par contre interdits pour cet event. A savoir aussi :
Même si vous venez de vous inscrire, vous pouvez participer Bon Courage!