Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:52

Yuki revenait de chez le marchand d’armes. Elle était fière de ses achats. Cela lui avait coûté une fortune mais cela valait la peine. Désormais, elle était blindée contre l’ennemi. Rentrée chez elle, enfin, après son torride voyage à travers le monde, elle fut envahit par une sensation de chaleur en retrouvant les cavernes de Spelunca. Les chauves-souris qui y avaient élu domicile lui étaient familières. Les grottes se multipliaient et s’entrecroisaient dans un dédale sans fin…. Yuki pénétra dans l’une d’elles. L’absence de lumière ne la dérangeait pas car, comme tous ses semblables, Yuki percevait dans le noir comme dans le jour. Voilà pourquoi seuls les Vampires, hormis les Loups-garous qui n’en gardaient pas un bon souvenir, se sentaient à l’aise ici. Yuki suivit le chemin sans pour autant se presser car, auparavant, Yuki avait un but. Aujourd’hui sans, elle se sentait comme perdue. Faisant halte pour se reposer alors qu’elle n’en avait nullement besoin, elle s’assit. Adossée à une pierre polie, les genoux replies contre sa poitrine, elle fixa sans expression le mur de minerais en face d’elle. Esseulée, elle détailla les pierres incrustées dans la paroi: des rubis de Spelunca à l’état brut. Si ses yeux avaient eu cette couleur, peut-être aurait-elle été plus intéressante à Ses yeux. Peut-être ne l’aurait-il jamais quitté pour Isabelle. « Quelle idiote ! Pourquoi est-ce que je repense à Jacob? Cela remonte à 150 ans maintenant!, pensa Yuki. Mais 150 ans n’est rien pour étouffer la douleur d’une vampiresse. Elle n’arrivait pas à se détacher du passé. Ressassant ses souvenirs, elle s’endormit d’un sommeil léger.
Dans son rêve, Yuki se retrouva vêtue d’une robe blanche, longue, soyeuse et très échancrée. Yuki remarqua avec stupeur que c’était celle que Jacob, son maker, lui avait offerte à son Réveil. Yuki se leva. Elle était dans LA forêt. Elle était conforme aux moindres détails qu’elle gardait dans son souvenir. Un bruit se fit entendre dans son dos. Elle se retourna. Son cœur rata un battement. Jacob se tenait là, devant elle, souriant, resplendissant. La vue de ce sourire la fit fondre. Jacob la rattrapa avant qu’elle ne tombe. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, son mentor lui dit :
-Alors après les tentatives de suicide, les malaises ? Je n’aurais jamais cru un jour mériter le titre de “sauveur de jeune demoiselle en détresse”!Yuki, incapable de dire un mot, sourit faiblement. Il ajouta :
-Prête pour une balade?
-Prête...
Il la prit par la taille et elle posa sa tête sur son épaule. Ils marchèrent ainsi parmi les arbres. Lui parlant, elle écoutant. Puis sans prévenir, Jacob l’embrassa. La bouche de Yuki s’enflamma et elle retrouva la sensation qu’elle avait éprouvée il y a fort longtemps. Une larme roula sur sa joue. Il s’écarta:
-Tu pleures ?
-Pourquoi faut-il que ce soit un rêve?
Il ne répondit pas. A ce moment là, Isabelle apparut au pied d’un grand chêne, plus belle que jamais. Ses cheveux blonds et boucles auréolaient son visage d’anges. Ses yeux vert émeraude étaient envoûtants. Elle portait une robe verte qui mettait en valeur ses yeux. Elle semblait faire partie du paysage. Yuki serra fort la main du vampire. Mais il semblait être attiré inexorablement vers cette beauté par une force invisible. Elle le supplia, tenta de le retenir mais il ne l’écouta pas. Il arriva à la hauteur d’Isabelle et cette dernière lui jeta un regard mauvais. Puis elle eut une expression de triomphe. Yuki crut sombrer dans des abysses sans fond. Elle se réveille en sursaut. Elle sentait encore son odeur de chèvrefeuille. Elle se leva et constata qu’elle avait pleuré dans son sommeil. Elle se jura mentalement de ne plus jamais pleurer. Elle entendit des pas. Elle se plaqua à la paroi. Qui que ce soit, elle ne voulait pas qu’on la voit dans cet état. Inconnu ou pas. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est ce qui allait s'ensuivre. L'odeur de chèvrefeuille qui emplissait la salle ne provenait pas de son rêve comme elle l'avait cru. Elle sut avant même que la personne arrive de qui il s'agissait. Jacob apparut au tournant, et le couer de Yuki, comme dans son rêve rata un battement. Elle avait oublié à quel point il était beau et gracieux... Mûr par des siècles d'expérience. Elle s'apprêta à lui parler mais au dernier moment apparut... Isabelle. Yuki sentit son sang se glacer. Elle n'aurait paas crû qu'il resterait avec elle aussi longtemps. Yuki se fit toute petite. Ils passèrent devant elle sans la voir. Sans le faire exprès Yuki fit tomber son Bathön par terre. Le bruit emplit la grotte emplifié par son écho. Ils se retournèrent tous les deux en même temps dans un synchronisation parfaite. Yuki en était verte de jalousie. Jacob la détailla et Yuki sut qu'il l'avait reconnue. De même que cette putain d'Isabelle.
-Yuki? demanda Jacob. C'est toi? J'étais sûr avoir humé ton odeur en entrant dans cette grotte. Je ne pensais pas te revoir un jour.
Yuki eut un ricanement nerveux.
-Après toutes ces années, tu te souviens encore de mon odeur, je suis touchée! Eh oui me revoilà! Belle surprise, hein? Tu te croyais indispensable? Tu pensais que sans toi je ne pourrais pas survivre? Voilà la preuve du contraire.
Yuki ne savait pourquoi... ou plutôt elle le savait parfaitement pourquoi la rage commençais à monter en elle.
-Yuki...,dit-il d'un ton doucereux pour l'attendrir.
Elle était écoeurée. Elle cracha par terre. Elle n'avait pas pour habitude de le faire mais c'était pour lui montrer à quel point il la dégoûtait.
-Tu m'as abandonnée lâchement... pour...pour... cette catin? Je pensais que tu valais mieux que ça!
Isabelle sortit ses griffes et le visage de Jacob se crispa.
-Ne la laisse pas proférer de telles horreurs, chéri! lui dit-elle
Les griffes retinrent l'attention de Yuki.
-Alors comme ça tu l'as transformée elle aussi. Tu n'es qu'un assassin.
-C'en est trop! Je ne la laisserais pas nous insulter ! hurla Isabelle
Les deux vampiresses se faisaient face, toutes griffes dehors, prêtes à se jeter l’une sur l’autre au moindre instant.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

Par une lugubre nuit, assombrit par d'atroces nuages de billes bleus, Len parcourait les sombres ruelles, jusqu'à ce qu'il décide de changer d'environnement , se tournant vers une étendue relativement dense par le peuplement de divers végétations que la nature lui offrait. Il marchait, marchait, sans aucune destination précise, découvrant, derrière un buisson, une caverne minérale où de nombreuses odeurs s'entre – mêlé. Instantanément, l'une d'entre elles attira son attention. Ce n'était guère une simple émotion puisqu'elle était suivit d'une amère rancune ancestrale. Ce qui indiquait que la mystérieuse individue était une vampiresse. Influencé par cet arôme de rose qui ne bougonne qu'en printemps, le jeune vampire longea l'étendu du sinistre couloir jusqu'à ce que les ténèbres, se dissipèrent, peu à peu, laissant rentrer en scène, trois individus d'une même espèce. Ses prunelles étaient attirés par la voluptueuse jeune femme aux reflets chatoyants pareille à un lac brunâtre dont sa beauté était accentué par la tinte bleuté de sa tenue. Voyant qu'elle était en mauvaise posture malgré ses griffes d'argents dont elle avait dévoilé, Len se pencha saisissant une roche et le lança vers la vampiresse à la chevelure doré. Volte face, celle – ci pivota, avec une rage indomptable, désirant savoir « quel est l'imbécile » qui a bien pu lancer ce projectile. Suite à une incessante pluie de roches, elle se tourna vers l'homme qui émanait de ses pores, un certain parfum de chèvre – feuille.

« Je te laisse t'occuper de son cas, pendant que je vais voir d'où provienne, ce phénomène, fort, étrange.»

Étrange était bien le terme, puisque c'était la seule à en être la cible. L'attendant patiemment dans son coin, Len dévoila sa faux. Les pas étaient légers. Cependant, la respiration irrégulière trahissait la position de son ennemie permettant au jeune vampire de se glisser derrière elle. Il avait placé l'acier tranchant de son arme, près de sa gorge tandis que des perles de sueurs s'échappèrent de son front angelus. En profitant à sa bonne aisance, Len s'approcha de son oreille et lui susurra d'une voix aussi glaçante que l'impassible neige tombant sur le sol:

« Ne bouge surtout pas où j'aurai le plaisir de trancher ton sublime corps blanchâtre que je donnerai par la suite aux corbeaux afin qui s'en délectent. Dit il en caressant sa joue avec sa lame aiguisée
D'ailleurs, une goutte d'hémoglobine s'échappa de cette partie du visage.
– Espèce de pervers, sans gêne ! Hurla t – elle, espérant que son amant viendrait la sortir de ce pétrin
– Je n'irai guère jusque là puisque tu n'es point à mon goût. Par contre, je te pris de sagement de me conduire auprès des autres, si tu ne veux pas ton pire cauchemar ne devienne une réalité. »

Lorsqu'il prononçait ses derniers mots, ses prunelles devinrent pareille à de véritables rubis. Prenant un air d'impatience et lui faisant bien comprendre qu'il n'hésiterait point à mettre ses menaces à exécution, il commença à mettre sa main à sa taille et la comprima de manière à ce que l'acier lui trace une ligne vermeille sur sa peau. Ne voyant aucune solution, elle finit par capituler le conduisant au cœur des évènements. Une fois qu'il parvint au niveau de son compagnon, il lança de vive voix :

« Il faudrait que tu apprennes les bonnes manières à ta catin qui sert à assouvir tes mortelles plaisirs.
– Tu oses le laisser parler sur ce ton ! » S'exclama la vampiresse en direction de son amant.


C'est étrange car Len avait bien l'impression qu'elle se radotait et sans s'en rendre compte, le destinataire de ses propos la gifla.

« Tu n'as point à dire ce que j'ai affaire ! Gronda t – il avec une grande colère avant de se diriger vers le jeune vampire. Quant à toi, commença t – il en prenant un cour instant pour le détailler, je crois t'avoir déjà vu quelque part. Ah, oui, ses magnifiques prunelles pareille à des rubis ! Lança t – il en se tapant le front. Comment oublier une telle couleur ! Tu étais avec une ravissante jeune femme vêtue de rouge. Je dois avouer que tu as très bon coup goût. Dommage qu'elle n'est point survécu au projectile que je lui ai envoyé en plein cœur. Bon, maintenant, j'ai une chose bien plus intéressante à m'occuper. »

Sur ce, il se tourna vers l'ange des ténèbres et lui saisit, brusquement, son poignet. Ne pouvant point le supporter et Dieu sait pour quel raison, Len agrippa à son tour celui – ci de son tueur, le serrant, jusqu'à ce que le son d'un craquement d'os se fit ouïr dans toute l'espace du lieu et il avait bien l'attention de lui faire payer pour cette affront.

« Va jouer avec ta catin car si tu désires tuer cette vampiresse, menaça t – il d'une voix plus lugubre que la pénombre des nuits, il faudra que tu me passes sur le corps et par la même occasion, ( son timbre pesa dans l'atmosphère la rendant irrespirable, du à la souffrance qui y suspendait ) tu vas regretter d'avoir, assassiné, Luka !»
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Yuki qui n'avait quitté Isabelle des yeux entendit un bruit sourd résonner dans la caverne. Elle vit Isabelle se tourner, relâchant sa garde. Yuki eut une moue consternée. Elle aurait pu profiter de la diversion à son avantage, mais l'attaquer de dos, sa pire ennemie soit-elle, n'était pas son genre. Elle avait ses principes. Comme par exemple ne choisir ses victimes que parmi les adultes.

Isabelle dit à Jacob qu'elle allait voir ce qui se tramait et qu'elle lui laissait le soin de "s'occuper" de Yuki. Cette dernière appréhendait le moment où elle se retrouverait en tête à tête avec Jake. Perdant d'un seul coup sa fougue, elle se recroquevilla sur elle-même, fixant toujours Isabelle qui s'éloignait avec sa grâce féline habituelle, pour ne pas croiser son regard. Lorsque la vampiresse disparut dans le virage, Yuki regarda ses pieds. Elle arrivait à peine à croire ce qu'elle lui avait jeté à la figure. Elle s'était imaginé plusieurs centaines de fois leurs retrouvailles. Mais aucune de ces fois ne s'était déroulée ainsi. Elle pensait que Jacob se serait débarrassé d'Isabelle, elle n'était point son genre, et dans tous les cas, Elle se retrouvait dans ses bras à la Fin. Bref, elle avait cru que d'une quelconque manière, cela se terminerait en un "happy ending". Yuki se décida enfin à le regarder dans les yeux. Elle croisa son regard chocolat, d'un beau brun et non d'un marron boeux comme les siens. Son regard était toujours aussi charmeur et attirant. Yuki crut revenir des années en arrière. A l'époque où il ne regardait qu'elle de cette façon. Du moins le croyait-elle. Mais le message qui se cachait derrière ces yeux était trompeur. D'ailleurs, elle en avait fait l'expérience. Elle dut se faire force pour ne pas succomber au regard envoûtant de son mentor. Yuki savait qu'il guettait le moindre de ses gestes, la moindre de ses réactions. Lentement il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Ce contact la brûla et elle se dégagea. Elle se délecta du tressaillement de sa main qui trahissait sa surprise. D'habitude, il en fallait plus pour décontenancer Jacob. Il changea de tactique et lui murmura:

-Yuki.... Isabelle ne m'est rien. Je m'en suis aperçu après t'avoir quittée... Elle est fade comparée à toi. S'il te plaît, reviens-moi. Tu es la seule qui aie jamais comptée pour moi. Et tu le sais.

Sa voix semblait tellement désespérée que Yuki faillit tomber dans le piège. Ce qui la retint, ce fut le pli à la commissure de ses lèvres, un tic qu'il avait lorsqu'il cherchait à manipuler les gens, et qu'il avait gardé malgré le temps qui passait. Elle le regarda droit dans les yeux:

-Ah oui? Pourtant tu ne t'es pas donné la peine de me rechercher. Avec tes relations, je sais que tu aurait pu aisément me retrouver.

Jacob ne sembla pas impressioné pour un clou par sa mine qui le défiait de s'expliquer.

-Je t'ai cherchée. Tu es allée dans la forêt Sylfaën, dans les montagnes du Baldor, au Lac Fresha, puis à Baldorheim. Tu ne cessait de bouger alors comment pouvais-je te retrouver? Le temps d'arriver à Sylfaën que tu t'étais déjà volatilisée.

Yuki resta muette. Ses propos étaient tout à fait cohérents. Peut-être disait-il vraiment la vérité. Elle ne savait plus que croire. Isabelle réapparut mais... suivie d'un jeune homme blond. Elle se massait frénétiquement la joue et jetait de temps à autre un regard noir au jeune garçon. Le jeune homme avait les yeux rubis et les cheveux blonds cendrés, épars. Il était vêtu de rouge, ce qui mettait en valeur ses yeux magnifiques. D'une voix chaude, il dit:

« Il faudrait que tu apprennes les bonnes manières à ta catin qui sert à assouvir tes mortelles plaisirs.
– Tu oses le laisser parler sur ce ton ! » piailla la vampiresse en direction de son amant.


L'intéressé se crispa. Yuki se souvint que Jacob avait horreur qu'on lui donne des ordres, qu'ils soient implicites ou explicites. Elle fronça les sourcils. Isabelle aurait dû le savoir. Mais ce qui s'ensuivit la sidéra. Jacob avait giflé la vampiresse avec une violence inouïe. Yuki était sous le choc. Jamais le Jake qu'elle connaissait n'aurait frappé une femme. Elle vit dans ses yeux une lueur de démence. Elle devait se rendre à l'évidence: Jamais elle ne retrouverait celui qu'elle avait aimé. Elle se mit à haïr Isabelle pour avoir changé son amant en une bête sauvage, avide de violence. Mais ce que ce dernier dit l'horrifia plus qu'elle ne l'était déjà:

« Tu n'as point à dire ce que j'ai affaire ! Gronda t – il avec une grande colère avant de se diriger vers le jeune vampire. Quant à toi, commença t – il en prenant un cour instant pour le détailler, je crois t'avoir déjà vu quelque part. Ah, oui, ses magnifiques prunelles pareille à des rubis ! Lança t – il en se tapant le front. Comment oublier une telle couleur ! Tu étais avec une ravissante jeune femme vêtue de rouge. Je dois avouer que tu as très bon coup goût. Dommage qu'elle n'est point survécu au projectile que je lui ai envoyé en plein cœur. Bon, maintenant, j'ai une chose bien plus intéressante à m'occuper. »

Jacob avait donc tué quelqu'un de sang froid. Yuki vit le jeune homme fulminer. La victime devait lui être quelqu'un de très cher. Mentalement, elle lui fit ses condoléances bien qu'il ne puisse l'entendre. Elle reporta son attention sur Jacob, et recula. Mais celui-ci l'empoigna. Yuki, effrayée, tenta de se dégager mais en vain. Tout se passa très vite. Yuki vit une ombre passer, se faufiler entre eux. Les contours se firent plus nets et Yuki vit qu'il s'agissait du garçon blond. Il la délivra de la poigne de son créateur. Interposé entre eux, il dit:

« Va jouer avec ta catin car si tu désires tuer cette vampiresse, il faudra que tu me passes sur le corps ...

Sa voix était glaciale et ses paroles s'enfonçaient dans la peau tel une multitude de pieux. La douleur en était presque physique. Yuki frissona et il ajouta:

"...et par la même occasion, tu vas regretter d'avoir, assassiné, Luka !"


Yuki reconnut l'intonation de la vengeance. Un vampire comme Jacob était dangereux mais un vampire assoiffé de vangeance l'était davantage. Elle jeta un regard inquiet à Jake. Il paraissait amusé, sûr de lui et de l'emporter grâce à sa grande expérience. Yuki recula prudemment, elle ferait mieux de ne pas s'interposer. Elle se retourna juste à temps pour voir Isabelle qui s'était glissée derrière elle dans l'intention de lui sauter dessus. Isabelle n'avait pas ses scrupules. Yuki se mit en position de défense. Désormais, aucun doute, le combat était imminent et le moindre allié était le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

Début du combat Len Strife, Yuki Cross - Ennemi

Les joueurs commencent en premier.

Yuki Cross : 505
Dégâts : 546
Bonus : peut lancer deux dés.

Len Strife : 225
Dégâts : 327
Bonus : peut lancer deux dés.

Ennemis :

Isabelle : 350
Dégâts : 170

Jacob : 1200
Dégâts : 230
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Ayant toujours en sa position sa faux et les prunelles remplis de flammes vengeresses, Len fixa l'assassin de Luka. Il remarqua que ce dernier ne possédait point d'arme et en avoir une, logée dans ses mains n'était guère aimable de sa part. Donc, malgré sa haine envers celui – ci, il la rengaina, laissant un malsain plaisir s'émanait de ses pores. Tant pis ! Il allait le torturer, prenant soin que ses cris d'agonies puissent ricocher sur les roches minéraux afin d'atteindre la surface. Son esprit était agité, rendant, ainsi, ses mouvements successifs agressifs. S'abandonnant à une hargneuse fureur, il se précipita vers lui, pareille à une foudre. Puis, il se glissa sur son côté gauche, parvenant derrière son dos et lui décocha un coup dans la colonne vertébrale. Cependant, était – il assez puissant pour en ouïr la satisfaction d'un craquement d'os ?

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Cr_vam11

Sans lui laisser un moment de répit, il préféra bénéficier de l'avantage qu'il s'offrait à lui, avant que la chance ne tourne. Len pivota en un éclair pour lui saisir le poignet en crochet qui lui était destiné. Puis, il se baissa afin de produite une balayette, le rattrapant avant qu'il puisse toucher le sol. Ce fut avec grande violence qu'il le propulsa vers un mur de roche. Mais, était – ce suffisamment puissant
pour que son adversaire y parvienne ?


Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Yuki vit le garçon se précipiter sur celui qui fut jadis son amant. Il était toujours dans un état de colère tels que un peu plus, et on croirait qu'il était atteint d'une légère ébriété. Il prit sa faux mais la rangea.... Etrange... Puis elle remarqua qu'il avait rengainé son arme simplement parce que Jake n'en portait pas. C'était bien chevaleresque de sa part mais avec Jacob, il n'y avait pas d'honneur qui tienne car il pouvait vous abattre quand il le voulait. Yuki était terrifiée qu'ils s'entretuent. Elle ne voulait que le jeune homme ne soit pas bléssé. Ni lui, ni l'autre d'ailleurs. Mais tout cela ne la concernait pas. Elle, devait se concentrer sur Isa qui dardait son regard vert sur elle intensément. Yuki sortit ses armes car elle savait qu'Isabelle avait de quoi se défendre et la frappa avant que celle-ci ne le fasse en premier.
Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Cr_vam11


Yuki atterrit sur le sol avec délicatesse sans faire de bruit. Elle s'empara de son bathön et se jeta sur Isabelle pour ne pas lui laisser un instant de répit. Priant pour qu'elle ne rate pas sa cible, elle pria aussi pour que Isabelle ne lui assène pas de coup fatal.

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

Jacob attaque à 230 sur Yuki Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

Début du combat Len Strife, Yuki Cross - Ennemi

Les joueurs commencent en premier.

Yuki Cross : 275
Dégâts : 546
Bonus : peut lancer deux dés.

Len Strife : 225
Dégâts : 327
Bonus : peut lancer deux dés.

Ennemis :

Isabelle : 0
Dégâts : 170

Jacob : 546
Dégâts : 230
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:22

Hélas, le vampire s'éclipsa, s' attaquant à la voluptueuse déesse nocturne qui était parvenue à mettre fin à la vie de la catin de ce dernier. Irrité par la violence du coup porter à la jeune vampiresse, Len s'élança vers lui, telle une foudre ravageuse. Il lui décocha une puissante charge aux côtes et avec son membre opposé, il le projeta en arrière. Néanmoins, était – ce suffisant pour lui arracher un membre ?

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Cr_vam11

Aveuglé par une rage dévastatrice et ayant cure de sa réussite, il fondit dans sa direction afin de ne point lui laisser un temps de répit. Se laissant submerger par le chant d'un violent sentiment de vengeance, le jeune vampire lui agrippa le poignet, le tira vers l'avant et le plaqua contre les murs irritants de la cavité naturelle. S'il avait mis assez de force, son crâne serait réduit en charpie, laissant échapper un taux d'hémoglobine élevé, accompagné d'honteuses membranes de chair.

Len Strife a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

Fin du combat Len Strife, Yuki Cross - Ennemi

Les joueurs l'emportent ! Ils gagnent chacun 20 points d'expérience et 15 pièces d'or.
Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:29

Yuki tua Isabelle. Elle ne s'en rendit compte qu'après. Un immense chagrin l'envahit car même si sa rivale avait tenté de la tuer, Yuki ne tuait jamais pour rien, et si elle n'avait pas provoqué les deux vampires, Isabelle serait toujours en vie. Yuki était tellement destabilisée qu'elle ne vit pas Jacob fondre sur elle. Elle leva les yeux juste au moment où ses canines mordirent la chair de son bras tandis que ses griffes lacéraient sa poitrine. Elle hurla de douleur. Elle n'en croyait pas ses yeux. Jacob venait de l'attaquer! Yuki allait le frapper lorsque le garçon blond, vif comme l'éclair et mû d'une rage débordante, lui lança le poing dans les côtes ce qui suffit à Jacob pour qu'il lâche prise sur elle. Elle se releva avec peine. Jacob dévisageait maintenant son adversaire qu'il avait sous-estimé. Le vampire ne lui laissa pas une seconde de répit et fracassa le crâne de son mentor contre la paroi rocheuse. Cela produisit un bruit affreux. Dans son subconscient, quelque chose lui intima de ne pas regarder, mais ce fut plus fort qu'elle. Elle regarda. Jacob avait tout l'arrière du crâne défoncé et d'horribles morceaux de cervelle s'en dégageaient. Non seulement c'était une vision horrible mais en plus, l'odeur qui s'en dégageait était pestilencielle. Yuki fronça le nez. Surmontant son dégoût, elle s'approcha lentement du cadavre. Puis elle s'assit et caressa les cheveux de son ex-amant. Elle ne cessait de murmurer "C'était toi ou moi, Jake. Tu m'aurais tuée....".

Enfin, elle se releva avec peine. Elle se tourna vers l'étranger et dit simplement:

-Merci. Je l'aimais autrefois mais ce n'est plus l'homme que j'ai connu. Je suis désolée pour votre perte. Toutes mes condoléances.

Yuki se retourna et ramassa ses affaires ainsi que ses armes. Elles lui paraissaient peser une tonne! Yuki traîna ses biens et se dirigea vers sa destination initiale. Elle fit quelque mètres. Sa vision devint trouble, tout tournait autour d'elle. Elle laissa tomber son sac et s'affaissa. Alors qu'elle sombrait dans les abysses sans fond de l'inconscience, Yuki pensa " Il faut que je sorte de là à tout prix, je ne dois pas rester ici, où git son cadavre..."
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

Enivré par le sang de sa victime, Len n'avait guère sentit la présence de la voluptueuse jeune femme qui caressait les cheveux du cadavre, pareille à des tendresses. Puis, elle se redressa afin de lui avouer qu'il était autrefois son amant et d'une voix aussi douce qu'une braise, elle ajouta ses condoléances pour la perte de Luka. Une telle beauté et elle connaissait déjà les consonances de la tragédie ! Il secoua la tête pour revenir à la réalité.

« Je te remercie, dit il d'un timbre adoucit, laissant, ainsi, apercevoir ses véritables prunelles d'un magnifique bleu limpide, c'est moi qui ait le regret que tu puisses connaître une telle tragédie car pour ma part ce n'est que du passé. Cependant, je lui avais promis et je tiens toujours ma parole. »

Suite à ses paroles, sa tendre silhouette allait quitter ses lieux morbides, lorsqu'il remarqua une marre vermeille se propager sur sa peau blanchâtre. Inquiet, il s'approcha de cette dernière qui vacillait par le taux élevé de perte d'hémoglobine. Malgré ses mains souillés, il n'allait point la laisser s'écrouler sur le sol de la sorte. C'est ainsi qui l'intercepta captant son désir de partir de ce sombre sanctuaire. Le jeune vampire la prit dans ses bras et longea les obscures couloirs minéraux afin de rejoindre une surface azur. Une fois parvenu à sa destination, il la déposa au bord de l'eau afin qu'elle puisse se sentir à l'aise et ôta sa rougeoyante veste pour l'utiliser comme oreiller. Après, il déchira un morceau de son chemisier. Il se pencha en direction de l'eau et le plongea l'imprégnant de son humidité. Ensuite, il pivota sur ses talons s'accroupissant afin d'être près de sa belle au bois dormant. Len l'examina s'apercevant que ce scélérat avait lacéré une partie fragile. Sur ce, il dévoila de sa poche un ruban de soie rouge et se banda les yeux avec, pour que la vampiresse soit rassurée qu'il n'était point un pervers, avant de nettoyer sa blessure avec le tissus. Soudain, le nectar de la haine s'échappait de ses pores. Ce qui lui tirait un rictus, mais ceci ne l'empêcha guère de la soigner correctement puisqu'une fois la blessure désinfecter, il avait enlevé sa chemise afin de le transformer en une bande improvisée qui plaça, délicatement, autour de la frêle silhouette de sa déesse nocturne. Ensuite, il retira le ruban de ses yeux pour être satisfait de son travail. Cependant, il fut attirer par son visage enchanteresse qui faisait battre à la chamade son cœur autrefois perdu. Un désir l'enivra mais, il préféra se contenir après tout les évènements qui s'est produite devant les prunelles de cette resplendissante jeune femme, il ne pouvait guère faire une chose pareille. Surtout, qu'il ne la connaissait point.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:55

Yuki s'était évanouie, purement et simplement. Elle dormait d'un profond sommeil. Elle se trouvait dehors, dans la neige qui lui montait jusqu'aux genoux. Dans un milieu désert. Pas un bruit. Elle aperçut un lac gelé. Curieuse, elle s'en approcha. Ses cheveux étaient longs comme à l'époque où elle était encore humaine. Cela lui seyait bien, elle ne l'avait jamais remarqué. Vêtue d'une robe blanche de mariée, elle trouva que son teint jurait avec la neige : Son teint déjà blanc se fondait dans le paysage. Cela lui rappela l'époque où elle ne se démarquait pas des autres, où elle était invisible, où elle n'était personne. Détournant son regard, elle vit une ombre. Dans son dos, se tenait quelqu'un de grande taille avec les cheveux en bataille et noirs comme l'ébène. Avant même de se retourner, elle savait déjà de qui il s'agissait. Toujours de dos, elle murmura:

-Bonjour Jake.

Jacob posa une main sur son épaule. Mais cette fois-ci au lieu de la brûler, ce contact sonna comme une caresse. Yuki enfin, se retourna. Elle le regarda dans ses yeux saphirs. Cette fois-ci, au lieus d'être méprisants, ils étaient remplis de tendresse. Yuki sut alors qu'elle retrouver Son Jacob. Elle allait s'approcher lorsque d'un geste de la main, il lui intima de n'en rien faire. Elle leva sur lui des yeux étonnés. Pour la première fois depuis le début de son rêve, il lui parla de voix douce et veloutée:

-Tu sais, quand j'ai dit que tu étais la seule que j'ai jamais aimée, c'était vrai, sauf que je t'avais aimée tant que je vivais encore. Car au fil des années, j'ai disparu et laissé place à un monstre qui a osé te faire du mal.

Yuki sentait ses yeux s'embrouiller de larmes.... Le déluge menaçait à tout instant.

-Tu dois me laisser partir maintenant. Tu dois te refaire une vie. Tu mérite mieux qu'une vie remplie de mélancolie.... Tu as beaucoup d'amour à donner. Je me rappelle encore ton doux sourire chaque fois que tu me regardais. Offre tout cela à l'Homme qui saura te rendre heureuse...

Il eut un sourire nostalgique....

-Je dois partir à présent. Il est temps pour toi que tu retourne là où tu as encore beaucoup à faire.... N'oublie pas que je t'ai toujours aimée en dépit de tout ce qui est arrivé...

Son mentor lui caressa la joue et s'éloigna. Yuki voulut le suivre mais elle était dans l'incapacité d'esquisser le moindre mouvement. Sa vision se brouilla et elle se réveilla.

Perdue, elle regard où elle se trouvait. Elle était allongée près d'une source d'eau. Elle leva les yeux vers l'endroit qui l'élançait atrocement. Il était bandé pour arrêter l'hémorragie. Surprise elle leva les yeux sur son sauveur puis vit le garçon qui l'avait épaulée lors du combat à mort. Il la regardait avec une sorte d'émerveillement. Elle détourna les yeux, gêné, qu'il ait dû la soigner. Elle lui parla d'une voix faible:

-Merci pour tout. Je suis désolée d'avoir dû vous emprunter votre chemise.... Elle doit être souillée de sang désormais...

Elle le regarda droit dans ses yeux limpides.

-Yuki Cross et vous...

Avant qu'il ne puisse répondre, la vision de son rêve revint l'assaillir. Suprise par la violence avec laquelle elle lui revint elle ne put se contenir d'avantage. Elle se redressa malgré la douleur et enlaça le garçon en éclatant en sanglots. Elle ne pouvait se raccrocher maintenant à personne d'autre vu qu'elle n'avait plus de famille et que son créateur était mort.... Elle pleura de tout son soûl, laissant libre à son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:45

Brusquement, Len s'aperçut que sa belle au bois dormant était sur le point de reprendre connaissance. En effet, celle – ci leva ses charmantes prunelles marrons, permettant, ainsi, à son interlocuteur de déceler une certaine confusion qui était accentué par un sentiment d'embarras. C'est alors que le jeune vampire, prit en fla grand délit, rougissait légèrement, baissant ses yeux afin qu'elle ne puisse percevoir d'autres émotions qu'elle risque de regretter plus tard. Dans un timbre comparable à un chuchotement, la vampiresse s'excusa pour son chemisier qui était dorénavant imbibé d'hémoglobine. Ce qui le fit sourire, la rassurant, d'une douce voix, qu'il préférait condamner un vêtement que d'abandonner une jeune femme de la sorte. Puis, elle plongea de nouveau dans son regard, avant de lui décliner son nom : Yuki.

N'était – ce point un merveilleux prénom dont sa royale consonance était harmonieusement accompagné par sa signification ? Princesse...... une si divine vampiresse nocturne...... Bon, ce n'était guère le moment de rêvasser, Len. Alors reprend tes esprits !

En effet, puisque sa voluptueuse Yuki succomba dans une légère impuissance, l'enlaçant dans d'interminables sanglots. Len la prit dans ses bras lui caressant, délicatement, sa longue et douce chevelure.

« Pleure autant que tu le désires, déclara celui – ci avec une voix compatissante, je te donne mon épaule afin que tu puisses te défaire de ce lourd fardeau. »

Il désirai l'aider un peu plus qu'il le faisait déjà. Cependant, s'il plaçait dans son étreinte assez d'émotions telles que la compassion ainsi que la sécurité, il pouvait lui transmettre un message, celui de la compréhension. Puis, par un désir qu'il ne put s'empêcher, Dieu sait pour quelle raison, il lui déposa un baiser sur le dessus de sa tête. Len ne savait guère comment celle – ci allait réagir et tant pis, s'il devait se prendre une gifle car il pensait que ceci lui permettrait, surement, de remettre ses idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:14

Yuki sentit le garçon l'étreindre en retour.

« Pleure autant que tu le désires, déclara celui – ci avec une voix compatissante, je te donne mon épaule afin que tu puisses te défaire de ce lourd fardeau. »

Yuki se sentit rassurée. Elle avait une drôle de sensation. Comme si.... il ne la serrait pas fort de peur de la "casser", comme si elle étais fragile. Il déposa un baiser sur son front et cela l'apaisa, curieusement. Elle pleura pendant une demi-heure. Elle pleurait son amour perdu. Elle pleurait sa vie qui n'avait plus de sens, elle pleurait sa solitude. Après avoir pleuré un torrent de larmes, Yuki eut enfin les yeux secs. Elle s'écarta du garçon:

-Et vous? Qui êtes- vous? Racontez-moi votre histoire maintenant que vous avez saisi le principal de la mienne....

Yuki replia les jambes auprès d'elle et s'allongea en position foetale. Elle ne saisis qu'après un certain temps que la démangeaison venant de sa poitrine était dûe à la blessure grave. Elle vit que le sang continuait à s'écouler malgré le garrot que lui avait fait le jeune homme. Maintenant qu'elle s'en rendait compte, sa poitrine l'élançait douloureusement. Elle leva les yeux sur son sauveur:

-Je ne voudrais pas critiquer votre travail mais je crois que vos soins ne me seront pas d'une très grande aide. Je ne peux pas rester ici, il faut que j'aille à l'hopital pour....

Elle s'interrompit et le contempla. Les cheveux blonds, grand de taille, et les traits fins, il avait tout d'un Apollon. Yuki se dit que toutes les filles devaient lui courir après. Elle fixa ses yeux vairons et brillants.... Ils étaient si captivants. Elle n'arrivait à s'en détacher. Lentement, elle se noyait dans ses yeux d'une splendeur cachée qu'elle seule croyait pouvoir déceler...

_______________________________

Désolée pour l'attente mais je devais faire mes valises et nettoyer la maison alors....

Et aussi: Tu finis le rp, puis on le continue autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

Une fois que ses émotions de tristesses s'était évaporée par l'étreinte de sécurité qui était accentuée par un rassurant baiser dont Len ne s'attendait guère à cette réaction, sa charmante princesse des ténèbres s'installa contre la cavité de roches naturelles, avec des questions suspendus dans l'atmosphère. Elle désirait le connaître puisque ce dernier connaissait une partie de sa vie. Il trouvait ceci normal de partager un passage de la sienne en contre partie. Ce fut dans une voix lointaine qu'il lui raconta qu'il avait la mémoire effacée en ayant rentrer dans l'armée de son espèce, jusqu'au jour où il avait rencontré Luka, une charmante jeune femme qui possédait un sale caractère.

« Cependant, je ne pensais guère, qu'un jour, dans ce ciel rougeoyant de crime sanguinaire, de la rencontrer de nouveau en pleine bataille. De plus, elle avait rejoins l'autre camps pour des raisons personnelles et de loyauté. Je ne voulais point la blesser et encore moins la tuer car un lointain souvenir nous était parvenu et interrompit notre combat. Lorsqu'un projectile s'incrusta dans sa peau blanchâtre. Je l'aimais et je n'ai pas pu le lui avouer puisqu'elle était partie dans un de ses sourire qu'on le rendait automatiquement. J'ai tout fait pour la ramener, mais en vain. Puis, ma vie se dégrada. Je la revoyais s'en cesse, tel un spectre, tentant, par la suite, de me tuer, sans aucun résultat, jusqu'à ce qu'un homme, ayant subit la même situation, m'a annoncé : Pourquoi te tuer ? Si tu l'aimes à ce point pourquoi ne point refaire ta vie car je suis sûre qu'elle désirait te voir heureux, au lieu, de te voir emplit de mauvais idéaux aussi noirs à corrompre le cœur. Je le croyais et ce fut sur ses paroles que j'ai décidé de reprendre ma vie là où je l'ai laissé.»
Son discours terminé, il s'aperçut que Yuki se sentit mal à l'aise. En effet, puisque la jeune vampiresse se leva et commença, d'une faible voix :

« Je ne voudrais pas critiquer votre travail mais je crois que vos soins ne me seront pas d'une très grande aide. Je ne peux pas rester ici, il faut que j'aille à l'hôpital pour...»

Puis, son interlocutrice s'interrompit, plongeant dans ses yeux d'un magnifique bleu limpide. Le jeune homme patientait la suite de sa phrase, mais elle ne la poursuivit guère. Du coup, il lui proposa de l'épauler jusqu'à l'antre des vampires qui se trouvent, non loin des cavernes de Spelunca. C'est ainsi qu'ils quittèrent la grotte minérale dans la profonde nuit obscure.


Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]
» [ Event] Un Halloween mouvementé [ Len Strife]
» Poèmes Vampiriques [ Len Strife ]
» Rencontre entre quelques noctambules [PW Islington, Len Strife]
» Une longue guérison... [PW: Len Strife]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-