Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]   Une vieille connaissance... [PW: Len Strife] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

Yuki revenait de chez le marchand d’armes. Elle était fière de ses achats. Cela lui avait coûté une fortune mais cela valait la peine. Désormais, elle était blindée contre l’ennemi. Rentrée chez elle, enfin, après son torride voyage à travers le monde, elle fut envahit par une sensation de chaleur en retrouvant les cavernes de Spelunca. Les chauves-souris qui y avaient élu domicile lui étaient familières. Les grottes se multipliaient et s’entrecroisaient dans un dédale sans fin…. Yuki pénétra dans l’une d’elles. L’absence de lumière ne la dérangeait pas car, comme tous ses semblables, Yuki percevait dans le noir comme dans le jour. Voilà pourquoi seuls les Vampires, hormis les Loups-garous qui n’en gardaient pas un bon souvenir, se sentaient à l’aise ici. Yuki suivit le chemin sans pour autant se presser car, auparavant, Yuki avait un but. Aujourd’hui sans, elle se sentait comme perdue. Faisant halte pour se reposer alors qu’elle n’en avait nullement besoin, elle s’assit. Adossée à une pierre polie, les genoux replies contre sa poitrine, elle fixa sans expression le mur de minerais en face d’elle. Esseulée, elle détailla les pierres incrustées dans la paroi: des rubis de Spelunca à l’état brut. Si ses yeux avaient eu cette couleur, peut-être aurait-elle été plus intéressante à Ses yeux. Peut-être ne l’aurait-il jamais quitté pour Isabelle. « Quelle idiote ! Pourquoi est-ce que je repense à Jacob? Cela remonte à 150 ans maintenant!, pensa Yuki. Mais 150 ans n’est rien pour étouffer la douleur d’une vampiresse. Elle n’arrivait pas à se détacher du passé. Ressassant ses souvenirs, elle s’endormit d’un sommeil léger.
Dans son rêve, Yuki se retrouva vêtue d’une robe blanche, longue, soyeuse et très échancrée. Yuki remarqua avec stupeur que c’était celle que Jacob, son maker, lui avait offerte à son Réveil. Yuki se leva. Elle était dans LA forêt. Elle était conforme aux moindres détails qu’elle gardait dans son souvenir. Un bruit se fit entendre dans son dos. Elle se retourna. Son cœur rata un battement. Jacob se tenait là, devant elle, souriant, resplendissant. La vue de ce sourire la fit fondre. Jacob la rattrapa avant qu’elle ne tombe. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, son mentor lui dit :
-Alors après les tentatives de suicide, les malaises ? Je n’aurais jamais cru un jour mériter le titre de “sauveur de jeune demoiselle en détresse”!Yuki, incapable de dire un mot, sourit faiblement. Il ajouta :
-Prête pour une balade?
-Prête...
Il la prit par la taille et elle posa sa tête sur son épaule. Ils marchèrent ainsi parmi les arbres. Lui parlant, elle écoutant. Puis sans prévenir, Jacob l’embrassa. La bouche de Yuki s’enflamma et elle retrouva la sensation qu’elle avait éprouvée il y a fort longtemps. Une larme roula sur sa joue. Il s’écarta:
-Tu pleures ?
-Pourquoi faut-il que ce soit un rêve?
Il ne répondit pas. A ce moment là, Isabelle apparut au pied d’un grand chêne, plus belle que jamais. Ses cheveux blonds et boucles auréolaient son visage d’anges. Ses yeux vert émeraude étaient envoûtants. Elle portait une robe verte qui mettait en valeur ses yeux. Elle semblait faire partie du paysage. Yuki serra fort la main du vampire. Mais il semblait être attiré inexorablement vers cette beauté par une force invisible. Elle le supplia, tenta de le retenir mais il ne l’écouta pas. Il arriva à la hauteur d’Isabelle et cette dernière lui jeta un regard mauvais. Puis elle eut une expression de triomphe. Yuki crut sombrer dans des abysses sans fond. Elle se réveille en sursaut. Elle sentait encore son odeur de chèvrefeuille. Elle se leva et constata qu’elle avait pleuré dans son sommeil. Elle se jura mentalement de ne plus jamais pleurer. Elle entendit des pas. Elle se plaqua à la paroi. Qui que ce soit, elle ne voulait pas qu’on la voit dans cet état. Inconnu ou pas. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est ce qui allait s'ensuivre. L'odeur de chèvrefeuille qui emplissait la salle ne provenait pas de son rêve comme elle l'avait cru. Elle sut avant même que la personne arrive de qui il s'agissait. Jacob apparut au tournant, et le couer de Yuki, comme dans son rêve rata un battement. Elle avait oublié à quel point il était beau et gracieux... Mûr par des siècles d'expérience. Elle s'apprêta à lui parler mais au dernier moment apparut... Isabelle. Yuki sentit son sang se glacer. Elle n'aurait paas crû qu'il resterait avec elle aussi longtemps. Yuki se fit toute petite. Ils passèrent devant elle sans la voir. Sans le faire exprès Yuki fit tomber son Bathön par terre. Le bruit emplit la grotte emplifié par son écho. Ils se retournèrent tous les deux en même temps dans un synchronisation parfaite. Yuki en était verte de jalousie. Jacob la détailla et Yuki sut qu'il l'avait reconnue. De même que cette putain d'Isabelle.
-Yuki? demanda Jacob. C'est toi? J'étais sûr avoir humé ton odeur en entrant dans cette grotte. Je ne pensais pas te revoir un jour.
Yuki eut un ricanement nerveux.
-Après toutes ces années, tu te souviens encore de mon odeur, je suis touchée! Eh oui me revoilà! Belle surprise, hein? Tu te croyais indispensable? Tu pensais que sans toi je ne pourrais pas survivre? Voilà la preuve du contraire.
Yuki ne savait pourquoi... ou plutôt elle le savait parfaitement pourquoi la rage commençais à monter en elle.
-Yuki...,dit-il d'un ton doucereux pour l'attendrir.
Elle était écoeurée. Elle cracha par terre. Elle n'avait pas pour habitude de le faire mais c'était pour lui montrer à quel point il la dégoûtait.
-Tu m'as abandonnée lâchement... pour...pour... cette catin? Je pensais que tu valais mieux que ça!
Isabelle sortit ses griffes et le visage de Jacob se crispa.
-Ne la laisse pas proférer de telles horreurs, chéri! lui dit-elle
Les griffes retinrent l'attention de Yuki.
-Alors comme ça tu l'as transformée elle aussi. Tu n'es qu'un assassin.
-C'en est trop! Je ne la laisserais pas nous insulter ! hurla Isabelle
Les deux vampiresses se faisaient face, toutes griffes dehors, prêtes à se jeter l’une sur l’autre au moindre instant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vieille connaissance... [PW: Len Strife]
» [ Event] Un Halloween mouvementé [ Len Strife]
» Poèmes Vampiriques [ Len Strife ]
» Rencontre entre quelques noctambules [PW Islington, Len Strife]
» Une longue guérison... [PW: Len Strife]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-