| Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] | |
|
Auteur | Message |
---|
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Mer 8 Aoû - 1:03 | |
| Calysto est disponible pour un nouveau RP ! N'importe quelle race, de préférence à l'Ouest de Dùralas (les Marais ou les alentours d'Endorial). |
| |
| |
Sarath Selies
Habitant(e) Profil personnage Messages : 58 Expérience : 193 Âge : 34 Fiche de personnage Vitalité: (140/140)Dégâts: 94Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Mer 8 Aoû - 7:24 | |
| Dommage que Bren n'a toujours pas posté le message qui me permettra de conclure le rp avec lui, sinon j'aurais bien voulu^^ |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Mer 8 Aoû - 17:33 | |
| Comme tu es le seul pour l'instant, t'as encore du temps. Sinon, une prochaine fois alors ! ^^ |
| |
| |
Sarath Selies
Habitant(e) Profil personnage Messages : 58 Expérience : 193 Âge : 34 Fiche de personnage Vitalité: (140/140)Dégâts: 94Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| Faut que je vois avec Bren, s'il répond pas avant dimanche je posterais à sa place et il fera le rp après moi. Du coup on pourras en commencer un^^
Edit: c'est bon Bren a répondu, je finis le rp ce soir et on pourra commencer le notre, où tu veux et surtout savoir qui commencera^^ |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Jeu 9 Aoû - 19:38 | |
| Je peux commencer ^^ Vraiment où je veux ? |
| |
| |
Sarath Selies
Habitant(e) Profil personnage Messages : 58 Expérience : 193 Âge : 34 Fiche de personnage Vitalité: (140/140)Dégâts: 94Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Jeu 9 Aoû - 20:20 | |
| Voui voui, choisit comme tu le sens, je suivrais t'inquiète pas. |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Jeu 9 Aoû - 23:49 | |
| |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Sam 11 Aoû - 15:03 | |
| Comme on a droit au Double-RP, Calysto et Shawn sont toutes les deux disponibles pour encore un RP chacune ! Calysto Ash Wilder : les Cavernes de Spelunca Shawn Black Gold Saw : Endorial ... Avec n'importe qui, et je suis là tous les jours ^^ |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Ven 24 Aoû - 23:31 | |
| Saraaaath ! T'es où ?! Bon aux dernières nouvelles, Shawn et Calysto sont prises dans le RP Libre de Mùrin, et comme le triple RP n'est pas encore permis, ce sera pour une autre fois ! D'ailleurs il faut que je pense à répondre à Endorial... |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Dim 27 Jan - 2:52 | |
| Quelqu'un serait-il disponible pour faire un RP dans l'île Wystéria ? Lieu : Les sables de Lonnes Je peux poster le premier message. |
| |
| |
Kira L. Lawliet
Profil personnage Messages : 513 Expérience : 3854 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (1192/1192)Dégâts: 737Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Dim 27 Jan - 9:15 | |
| Je recherche quelqu'un pour RP avec moi dans la clairière des Centaures ~~ Tout LV accepté, on pourrais affronter un monstre assez puissant pour vous faire XP (surtout si vous êtes bas LV) et parce que j'ai besoin d'or ~~ |
| |
| |
Yan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 230 Expérience : 462 Fiche de personnage Vitalité: (155/155)Dégâts: 84Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] Dim 27 Jan - 14:13 | |
| Ayant le droit de rp je veux bien soit avec Yan soit avec mon stryge noir ( euh... Zéphyr je crois?) |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] | |
| |
| |
| |
| Recherche de RP [Shawn BGS / Calysto AW] | |
|