petit espaceOyé ! Oyé ! Oyé !
Je demande votre attention,
Qu'on m'accordera par pitié,
Pour faire ma présentation.
Si Hanck vous voulez me nommer,
Libre à vous de me le donner.
Par contre attention, vous devez
Surtout pas trop m'en faire baver.
Pour mon âge c'est tout noté,
Dans mon profil s'y référer.
Et je ne vais pas épargner
Les flemmards que j'ai remarqué.
Détestez-moi si vous voulez,
J'ai déjà passé le CP
En première je vais crécher,
Pour tout le reste de l'année.
Finis les rimes en -er, je dois
Sérieusement me dépêcher
Pour vous dire que le bleu roi
Reste ma couleur préférée.
Plus beaucoup de choses
Il me reste à rajouter pour
Finaliser. J'ai ma dose
De paroles de Troubadour.
Ma liste de hobbys vous n'aurez,
Car il est temps de me coucher,
Ce semi-poèm'a fané.
Je crois qu'j'vais finir par m'tuer.C'est la dernière fois que je fais un "poème" pour me présenter ça je vous l'assure.
Et concernant la suite vous l'aurez si vous continuer à lire cette fiche !
Ah et puis ça me gonfle à chaque fois que je sors de la partie rimes j'essaye de trouver des concordances phonétiques à la fin de mes phrases ou des groupes de mots que j'essaye d'assembler.
Je suis sûr que tous les poètes aujourd'hui morts ont succombé à de multiples blessures cérébrales dues à une trop forte dose de rime. Si ça se trouve je vais bientôt mourir alors il vaut mieux que je me dépêche de finir cette fiche comme ça plus vite se sera terminé et plus vite je pourrais rp.
Mais rassurez-vous, je ne pars pas sur du vite fait mal fait u_u
Bon j'arrête de raconter ma vie moi ? Aller, NEXT !!
Bon vous vous attendez réellement à un autre truck encore plus bizarre ? Et bien vous allez être sûrement déçu car je n'ai pas prévu de chanter le reste de ce que je dois dire pour m'inscrire. Non pas de vidéo non plus.
Bon on y va ou pas ? Moi j’ai bien envie de terminer tout ce petit remue-ménage.
Bon... Euh non, l'anaphore n'est pas voulue ! Quoi ? Vous n'y avez même pas songé ? Non mais les gars ! C'est quoi ça ! Et le français ? Vous avez jamais fait de français à l'école ? Vous savez cette matière particulièrement chiante qui vous demande d'analyser des textes que l'auteur a tourné d'une telle façon que ça critique la société. Oui voilà, la matière super chiante ! Et bien si vous aviez été un temps soit peu attentif, vous sauriez ce qu'est une anaphore. Sinon et bien revoyez vos cours de 3ème / 4ème ou regardez sur internet
Bon Passons à la suite voulez-vous ! Je vais pas utiliser ma fiche pour vous faire un cours magistral de français.
Pourquoi suis-je ici ? Ou plutôt comment suis-je arrivé là ? Et bien tout ça c'est la faute de Mùrin ! Je vous demande de bien vouloir le huer et le rouer de coups pour moi ! Alors il m'a pas dit d'aller sur Dùralas, non ! Je cherchais un forum rp Seigneur des Anneaux, il m'a indiqué un forum et dans les partenariats j'ai vu Dùralas et je suis arrivé ici (Mùrin peut vous témoigner qu'il m'a beaucoup parlé de ce forum dont il ne fait que d'essayer de me le "vendre").
Bref ceci étant dit je vais pouvoir clôturer mon moi et aller débuter mon moi joué.
Dit d'une façon beaucoup plus appréciée, ça fait la suite suivante...
M'étant alors présenter en allant de mon pseudo à la découverte de ce forum, je peux aisément tourner cette page et commencer à écrire le rôle que je vais interprété tel un acteur d'une pièce de théâtre. Attardons-nous alors en détail du côté de mon personne que j'ai nommé Hanck Van Helsing. Cependant je ne m'abaisserai à vous répondre d'où provient ce nom, non pas parce qu'il est célèbre, c'est tout le contraire, mais plutôt parce que l'envie m'y échappe. Mais cessons de clabauder ces billevesées et parlons d'affaires bien plus importantes j'en suis sûr !!
Passons au plat de résistance mes demoiselles et mes sieurs !
Comme vous l'eussiez lu, il n'est pas un simple quidam. Effectivement Mon seigneur Hanck Van Helsing est un noble mais il eut appris certaines choses qui ont engendré le fait qu'il s'exprime en présence de personnes d'un rang moins honorable que le sien. Pour ses années, on se contentera du double 3. Je suppose que vous êtes assez renseigné pour savoir que notre ami est de sexe masculin.
Comme vous le découvrirez en lisant ce qui suit, vous saurez que messire Hanck est un loup-garou.
Oh et concernant ce qu'il aime et ce qu'il désapprouve, il vaut mieux ne pas en parler. Ceci risquerait de fortes conséquences non envisageables. Vous en découvrirez sûrement plus en le suivant pas à pas jusqu'au levé du soleil de la paix intérieure. S'il se décide à montrer son nez un jour.
Tout ça c'est bien beau, mais à quoi peut-il ressembler au fait ?
Ah bous voudriez bien le découvrir n'est-ce pas ?
Fort bien, on y va ! On y va !
Ah oui, avant une petite chose je dis Tungstène, merci de votre compréhension u_u
« Hum... Cela fait combien de temps que je ne me suis point rasé ? »
Lorsqu'on entend le mot noble, on voit une personne gracieuse, hautain et très snob. Mais ce n'est pas du tout le cas de Messire Hanck, surtout depuis qu'il est devenu ce qu'il est, à part pour le côté gracieux. Il doit quand même garder une bonne image de lui u_u
Sa taille est tout à fait normale pour un humain, la taille moyenne. 1m76 pour à peu près 70kg (non ce n'est pas de la graisse è_é).
Il a les cheveux châtains mi-longs jusqu'au_dessus des épaules et avec des pointes légèrement bouclées. Pour la pilosité faciale, il a juste une barbe de trois jours, la pilosité la plus rependue chez les aventuriers. Les trains de son visage sont fins (tout comme ses sourcils). Il a des yeux qu'on pourrait qualifier de bleus, mais qui sont réellement mi-verts, mi-bleus. En fait lorsqu'on arrive à s'approcher très près de son visage on voit que les bords de la pupille sont verts très clairs et le centre est bleu mais possédant des pointes de vert tout de même.
Ses joues sont légèrement creusées et il arbore très souvent un sourire plutôt moqueur.
« Hallow ? Are U happy ? ♪ Shalala Every boddy is happy ! Shalala ! ♪ »
Cette partie est particulièrement difficile. Hanck peut pour une même situation être particulièrement irrité comme être plutôt "normal". On va dire que c'est au petit bonheur la chance. Certaines personnes par contre prétendent que suivant une certaine position de certains astres, la personnalité de Hanck peut changer en deux secondes. Imaginons que l'astre A soit en position P, Hanck est heureux et la seconde d'après cet astre A change subitement de position et Hanck devient alors particulièrement irrité. cependant cette théorie n'a pas été démontré et le sera jamais. Nos chercheurs ne sont pas capables de prévoir ce genre de choses et puis Hanck n'est pas une personnalité connue, n'est-ce pas ?
Par contre il y a bien quelque chose qui irrite au plus haut point notre noble, c'est en relation avec la liberté mais aussi toutes les situations plutôt mauvaises causées par des êtres autre qu'humain comme les vampires par exemple. Hanck mettra tout en place pour y remédier le plus vite possible tout en garantissant une protection constante chez les opprimés.
Originaire du peuple fort et vaillant des humains
Les humains constituent la race la plus nombreuse du continent. Nous avons longtemps eut des problèmes en politique ce qui nous a amené à nous détruire. Mais la Mort a finalement été repoussée par de multiples tentatives provenant du peuple. Nous sommes la race la plus vaillante du continent et nous résisterons face aux hommes voulant s'approprier le pouvoir absolu.
Nous combattrons pour notre liberté.
J'ai connu une période noire
Comme tous les êtres vivants j'ai été amené à aimer une femme. Ah oui je l'ai tant aimé, je ne pouvais me passer d'elle. Pas un seul jour ne passait sans penser à sa merveilleuse beauté qui illuminait mes journées. Ma vie n'aurait été que bonheur.
Hélas elle m'a été enlevée violemment et bien trop rapidement.
Pouvez-vous savoir ce que cela fait de perdre du jour au lendemain son soleil de vie ? On plonge dans les sombres abysses des ténèbres en pensant ne plus revoir la lumière. Tel Icare je suis tombé et je me suis étalé tête la première contre la dure réalité. La vie n'est pas verte, mais rouge de sang. Le monde qui nous entoure est si bestial qu'on pense que notre existence à nous les nobles n'est là que pour amener un peu de dignité à notre race.Remplie de doutes sur les miens
Trop peu de personnes savent que la grande cité qu'est la race des humains n'est composée qu'au quart de grandes avenues. Le reste contient des ruelles sombres et dangereuses. Je pensais que nous œuvrions tous pour la paix mais ce n'était que parce que je n'avais jamais visité les quartiers inférieurs de ce que je pensais être la prestigieuse et vaillante cité.
Je me suis longuement demandé si je ne n'étais pas plutôt tombé sur un bourg, hélas un humain reste un humain : ils n'avaient ni crocs ni griffes, juste des membres me ressemblant mais avec plus de noirceur.
Cette période a été difficile car j'ai failli tomber dans la mêlée de ces ignorants.. Humpf ! Ignorants ? En terme de culture, oui, mais concernant la vérité... Nous faisons pâle figure !
J'ai fini par apprendre qui avait tué ma chère et tendre moitié et j'ai bien cru réclamer vengeance. Un vampire assez connu dans las bas-fonds de la société. Je suis allé à l'endroit où il menait sa vie.Mais j'ai été sauvé
Alors que j'étais prêt à réclamer justice de mes propres mains, une personne s'en occupa juste avant moi, juste sous mes yeux. Oh je lui en ai voulu à ce lycanthrope mais finalement il m'a appris, il m'a conseillé et j'ai repris la voie du chemin que je prenais autrefois. Il disparu ensuite et je n'entendis plus parler de lui jusqu'au jour...Pour devenir ce que j'étais amené à devenir
Je savais que si je devais combattre, ce serait pour la liberté mais maintenant que je sais ce que notre vie cache, il me fallait combattre autre chose. Peut-être que ça m'amènerait à combattre pour mes idéaux premiers, quoiqu'il en soit je resterai sur ma décision. Je veux voir le monde sous une autre facette, pas en tant qu'humain mais en tant que loup-garou. Et pour ça il me fallait d'abord recouvrer la trace de mon "sauveur".Le loup-garou qui sommeillait au fond de moi
Je pensais pas que j'arriverai à le trouver si facilement, mais lorsqu'il m'a vu, ou plutôt senti, il se doutait que je n'étais pas venu vers lui afin de reprendre un simple cours sur la vie extérieure. Nous sortîmes dehors pour être à l'abri des yeux et oreilles indiscrètes. Je n'eus pas le privilège d'aller par quatre chemin, il m'en donna un seul et me dit « Tu le regretteras sûrement un jour, car il n'y a aucun retour en arrière possible ! ». Qu'importe ! Ma décision étant prise je devais aller de l'avant.
Ce fut douloureux, mais le résultat était satisfaisant. De cette nuit éclairée par une lune au croissant renversé, je n'ai rien oublié d'une telle naissance. Je savais maintenant ce que je devais faire...Et le tueur de démon que je devins
Ma mission était simple : tuer tous les démons sur mon passage et notamment les vampires qui tuent pour se nourrir. Il était temps d'aborder les couleurs de la justice humaine et de promulguer coupable ces meurtriers qui ôtèrent à moi et à tant d'autres la vie qu'ils auraient put avoir mais qu'ils n'auront jamais.
J'éliminerai sans peine tous les non-humains amenés à exterminer les miens. Je sers la lame de la sentence et le bouclier des veilleurs. Je suis le Vanhelsing, le tueur de démon.Aujourd'hui j'exerce ma première vraie purification
J'ai entendu parler dans une auberge où je m'étais installé pour la nuit qu'un village voisin était persécuté par un terrible vampire nommé Edwardin De Vann Dies Hell accompagné de son fidèle acolyte Jacobin, un loup-garou déchu. C'est une honte de servir un tel monstre. Il est temps pour moi de commencer à écrire une page.
J'espère combattre au mieux mon adversaire au nom des personnes que je dois protéger.
Le vampire pensait m'écraser si facilement en n'envoyant que son laquais, je le lui renvoya la tête en moins. Au moins il ne fera plus peur aux enfants du village. Fou de rage le maître des lieux me menaça de me réduire en charpie, mais c'était sans compter sur mes dons de "transformateur". A priori il n'était pas à la hauteur des miens. Ce n'est que lacéré que je l'exposa au portal de sa magnifique pitoyable demeure en guise d'avertissement pour les prochains.Car d'autres attendent patiemment d'être jugé
Ils n’ont qu'à bien se tenir ceux qui croiseront mon itinéraire car je serai sans pitié jusqu'à ce que ma condamnation me rattrape.Ceci est mon histoire !