Nouvel(le) habitant(e)
Profil personnage
Messages : 27
Expérience : 201
Fiche de personnage Vitalité:
(110/110)Dégâts:
171Inventaire (5 armes max):
Sujet: Présentation de Eleanor. Jeu 18 Oct - 19:48 | |
| Pseudo: Lex / Tooty
Âge: 14 ans
Classe, Métier: Étudiante
Passe-temps: Le cinéma, les séries, les livres en tout genre.. Enfaite, tout ce qui touche d'une certaine façon à l'art ou à la culture.
Couleur préférée: Le rouge et le blanc, deux couleurs qui se marient très bien.
Comment avez vous connu ce forum ? Par moi-même (Non non, je ne suis pas schizophrène..) car je suis le double compte de Lexie Shay Toothill !
Un commentaire sur le forum?: Toujours aussi bien, j'adore toute vos nouvelles petites modif' et la gazette aussi *___*
Code du règlement : /
Je m'appelle Eleanor Malina, je suis âgée de 19 ans. Vous voulez savoir ma race ? Je suis une stryge noir, la race au dessus de tout le monde. Ne mentez pas, nous sommes puissants. Je suis une femme. Enfin, avez-vous déjà vu un homme s’appelait Eleanor ? Je ne crois pas. J'aime des tas de choses dans la vie. Tuer, torturer, tuer.. Je vous ai dit que j'aimais bien tuer les gens ? Je hais les stryges blancs, le trop plein d'amour et n'importe qu'elle personne ressemblant à mon frère.
Je suis grande, mince. Tout en moi est fin. Mes mains de pianistes, mon cou de biches.. La délicatesse de mes traits contre-balançant mon caractère bien trempé. J'ai une peau pâle, très pâle, ce qui est étonnant pour quelqu'un de ma race. Mes cheveux noirs contrastant sur mon teint blanc m'arrive en une tresse sous la poitrine, et ma bouche rouge ne s'étire jamais en un sourire, sauf lorsque je vous la mort l'emportait sur quelqu'un. L'on ne voit presque jamais mon visage en lui-même, caché par un masque si réaliste que l'on le croirait collé à ma peau, d'où l'on ne voit que mes yeux rouges sans aucunes imperfections, comme preuve de mon passé de banni. Je porte toujours les même vêtements, une robe très simple, blanche ou noir, et mes ailes me surplombent comme un rideau de dentelles noir et glaçant, rendant encore plus éblouissante ma beauté froide et cruelle.
Je sais très bien ce que je suis, comment je suis. Je ne cache pas mon caractère. Je suis arrogante, narcissique et sadique. Je suis aussi la plupart du temps égocentrique, particulièrement cruel et désagréable. Vous ne m'entendrez jamais dire merci ou s'il vous plait, ou encore n'importe lequel de ces politesses dont je me suis débarrassé il y a longtemps, et je hais plus que tout que l'on me contredise. Je me bas souvent contre tous, et avec plaisir, non sans me départir de ma grâce qui m'accompagne jusqu'au plus brutal des combats. Mais malgré tout, j'ai comme tout le monde des qualité, même si elles sont bien caché, comme mon attention à l'égard des enfants, seuls personnes que je ne brutaliserai jamais, et mon humour très pince-sans-rire.
Imaginez-vous un instant. Une belle maison, grande, noir, comme une sorte de petit château. C'est là que je vivais avant, avec ma famille composée de mes parents, mon frère Erik et ma sœur, Iope. Ma famille est une famille noble, pourrait-on dire. Mes parents sont des stryges puissants et respecté, c'est peut-être ça qui les a poussé à me chasser. Mon frère avait à cette époque 21 ans, il était brutal et agressif, plus que moi qui à ce moment-là n'avait que 15 ans, encore une enfant même si la cruauté gagnait déjà mes traits. J'avais toujours été proche de Iope, de 3 ans mon ainée. C'est à dire peu. Nous nous aimions énormément, mais ça, s'était avant qu'il ne déraille. S'était un jour où mes parents n'étaient pas là. Erik à, on va le dire ainsi, "pété les plombs". Pour une raison qui m'a toujours été parfaitement inconnu. Peut-être était-il simplement fou. Il s'est défoulé sur Iope. La torturant lentement, sa vie lui échappant peu à peu, à petit feu.. J'ai tout vu. Je pense que c'est à ce moment là que j'ai perdu toute mon innocence. Le monde est trop dur pour se dire le contraire. Lorsqu'il s'est rendu compte qu'il allait tout perdre suite à son acte, il m'a rejeté la faute dessus, s'essuyant ses mains tachées du sang de ma sœur sur les miennes. Mes parents l'ont cru, lui, pauvre menteur et hypocrite qui ne racontait jamais la vérité. Et ils m'ont chassé. C'est aussi simple que ça.
Ils m'ont reniés, chassés comme une vulgaire renégat, faisant de moi la honte de la famille, celle dont on ne devait pas parler. La folle. Celle qui aurait tué sa sœur. Même pour un stryge, l'acte d'Erik avait été une abomination.
Et depuis je ère. Comme esclave de mon passé, de l'acte que je n'ai pas commis. Je tue pour me venger, je torture pour me soulager. Mais ça ne dur jamais bien longtemps, et je recommence.
Avec ce masque sur mon visage qui cache cette honte infini pour cette chose que je n'ai pas fait.
|
|