Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Condamnation de Ronin Momory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:05

Condamnation de Ronin Momory :


Pseudo :Ronin Momory

Race : Nain

Motif : Ivresse sur la voie publique.( vrai motif : perte du combat contre un guerrier Skaven)

Créature(s) à abattre :
Guerrier Skaven
vitalité : 140;
dégâts : 50

Condition(s) de sortie : payer 500 pièces d'or ( ou attente d'une libération)

Gains des sauveurs de niveau entre 1 et 10: 90 pièces d'or et 100 points d'expérience chacun.
Gains des sauveurs de niveau entre 11 et 15: 60 pièces d'or et 70 points d'expérience chacun.
Gains des sauveurs de niveau entre 16 et 20: 40 pièces d'or et 40 points d'expérience chacun.
Gains des sauveurs de niveau entre 21 et 25: 20 pièces d'or et 20 points d'expérience chacun.
Gains des sauveurs de niveau de plus de 25: 15 pièces d'or et 20 points d'expérience chacun.

Ceci étais une quête spécial, la récompense est forcément différente par niveau!


Dernière édition par Le_juge le Jeu 1 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:15

Sagnar arrivait devant la prison du Marais Hukutav. Il aimait voir les visages en détresse. Il vit tout à coup à l'ombre dans un coin un homme-rat, mais pas comme l'ancien qui était plus rat, mais là plus humain, avec une arme et une armure. Il vit Ronin, le nain qui l'avait félicité lors du mariage de Ninalys la stryges blanches et Dryusdan le centaure. Il vit que le Skaven ( car après sa cuisante défaite, il chercha le nom de cette race immonde) essayer de forcer la porte pour tuer le nain qui était ivre mort. Il se prépara aux combats en sortant son bâton, finement taillé poru la magie, et engagaa le combat par une provocation :

- Eh l'affreux, tu touche pas à celui-là. Je te donne en pâture n'importe quel autre personne de la prison mais tu ne le touche pas. Compris sale parasite?

Le Skaven le regarda d'un air qui voulait dire qu'il allait le tuer pour le déranger lors de son repas. Il se concentra, prenant son bâton à deux mains en criant une réplique d'une pièce :"Vous ne passerez, paaaas!". Bien sur il s'amusait car depuis il avait évolué et l'innocente bestiole ne pourra lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:37

Je galopais à vive allure, Ninalys sur mon dos et son griffon, Loni, qui nous suivais. Quelque heures plus tôt, nous étions dans la ville de BaldorHiem, nous flanions de boutique en boutique, profitant de cette instant, j'étais avec Ninalys, et plus rien ne pouvais me perturber. Quand soudain, un être encapuchonné et de petite taille est venu nous voir.
-Quelqu'un a été fais prisonnier par un Skaven. Il s'agis d'un nain. Dit'il
-Et que puis-je faire? Demandai-je poliment
-Il s'agit de Morandund. Déclara t'il d'un ton solonel
Nous partîmes sur le champs. Lorsque nous arrivâmes, je vis avec désolation la mort éparpillé dans cette endroit sinistre.
- Eh l'affreux, tu touche pas à celui-là. Je te donne en pâture n'importe quel autre personne de la prison mais tu ne le touche pas. Compris sale parasite?
Entendis-je.
Je me tourna vers la source des ces paroles, et je vis Sagnar le fou.
-Tu as surement besoin de nous. Lui dis-je.
En faites, c'étais plus un ordre qu'une question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:54

Ninalys avait entendu parler de la condamnation d'un certain Moradund. Bien décidée à ne pas laisser un innocent croupir en prison, la stryge blanche était venue aussi vite qu'elle avait pu sur le dos de Dryusdan accompagné de loni, son griffon. Ils se précipitèrent vers la source du bruit après que la jeune femme eut sorti sa faux. Elle s'arrêta net quand elle aperçut Sagnar le Fou faire face au guerrier Skaven. Ce dernier le dominait par la taille, mais Ninalys savait que le stryge noir n'était pas impressionné. La stryge blanche se rangea à ses côtés et Dryusdan en fit de même après lui avoir dit d'un ton autoritaire :

-Tu as surement besoin de nous.

La stryge blanche savait bien que le ton employé par le centaure ne plairait pas à Sagnar. Elle s'empressa de rajouter :

-Nous sommes venus de BaldorHeim pour porter secours à l'ami de Dryusdan alors, s'il te plait, laisse-nous t'aider même si tu n'as nul besoin de nous pour vaincre ce guerrier Skaven...
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:06

[Combat]Sagnar Le Fou, Dryusdan, Ninalys - trois Skaven

Trois Skaven car vous êtes trop puissant pour une.

Les joueurs commencent. Sagnar à le plaisir de blesser la première créature.

Joueur:
Sagnar Le fou: 215;
Dégât: 150.

Dryusdan: 275;
Dégât:266.

Ninalys: 340;
Dégât: 142.

Ennemi:

Guerrier Skaven A: 140;
Dégât: 50.

Guerrier Skaven B: 140;
Dégât: 50.

Guerrier Skaven C: 140;
Dégât: 50.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:03

Ninalys vit apparaitre deux autres guerriers Skaven. Le combat ne serait donc pas si facile qu'il le croyait... La stryge blanche jaugea les créatures qui leur faisait face. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux deux hommes qui l'encadraient. Dryusdan semblait déterminé à porter secours à son ami nain et Sagnar, quant à lui, paraissait décidé à en découdre avec les Skaven.

La jeune femmes aux ailes blanches se mit en garde et serra sa faux de ses mains fines. Elle fixa le guerrier Skaven qui lui faisait face. Elle ne tremblait pas. Elle n'avait pas peur. Depuis qu'elle avait rencontré Dryusdan, elle n'avait plus peur de mourir. Elle s'éleva jusqu'au plafond. Elle savait que ses ailes ne pourraient la porter bien longtemps. Alors, sans attendre, elle fondit sur la créature et brandit sa faux...


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge B :
Condamnation de Ronin Momory Cr_sb_11
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:22

H.S : Cela se passe après votre mariage, désolé si sa vous gêne. Et aussi notre somme d'exp et d'or est doublé puisque y a plus d'ennemi ? :3

Sagnar vit une ombre derrière lui et entendit la voix familière du centaure marié depuis peux, qui lui dit d'un ton dont il allait répondre vivement :

-Tu as surement besoin de nous.

Il le vit et vit aussi la bête qu'il avait répugné au Mont Tagne. Il vit sur son dos sa femme, en tenue de combat si l'ont puis dire. Il ouvrit la bouche pour riposter et lui montrer qu'il pourrait tuer ce monstre d'une flammiche, masi Ninalys la stryges blanches parla avant:

-Nous sommes venus de BaldorHeim pour porter secours à l'ami de Dryusdan alors, s'il te plait, laisse-nous t'aider même si tu n'as nul besoin de nous pour vaincre ce guerrier Skaven...

Il était très têtu et allait quand même les envoyer balader quand il vit deux autres guerriers porter secours à leur frère, tous autant laid et méchant que les autres. Il se mit derrière le couple, et lança son sort. Pendant l'incantation il dit d'un ton neutre :

- Je vous laisse m'aider j'en aurais plus que besoin je pense. Mais sahce Dryusdan, que même avec le respect que j'ai pour ta femme je n'hésiterais pas à me battre, même si je risque de mourir dans tout les cas, si tu me parle encors de ce ton pour un rien. Sache que les nains ont été à mes côtés pendant une longue années, et que j'ai du respect pour eux, en particulier pour Ronin que je considère comme une connaissance.

Sagnar le Fou a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Condamnation de Ronin Momory Feu_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:32

- Je vous laisse m'aider j'en aurais plus que besoin je pense. Mais sahce Dryusdan, que même avec le respect que j'ai pour ta femme je n'hésiterais pas à me battre, même si je risque de mourir dans tout les cas, si tu me parle encors de ce ton pour un rien. Sache que les nains ont été à mes côtés pendant une longue années, et que j'ai du respect pour eux, en particulier pour Ronin que je considère comme une connaissance.

La menace qu'il me lança me faisais sourire
Tu es quelqu'un de bien. Dis-je. Mais tu as un seul défaut: sous estimer les autres.
Je me tourna vers les trois créatures qui me faisais maintenant face.
-A nous deux ma petite. Dis-je au guerrier Skave.
Je rua soudainement, arma mon arbalète d'un carreau argenté, et tira.

Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Condamnation de Ronin Momory Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:35

[Combat]Sagnar le fou, Ninalys, Dryusdan - trois guerriers Skave

Les combatans remportent le combat. Sagnar remporte 75 pièces d'or et 90 points d'expérience
Ninalys et Dryusdan qu'en à eux remportent 55 pièces d'or et 60 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Condamnation de Ronin Momory Empty
MessageSujet: Re: Condamnation de Ronin Momory   Condamnation de Ronin Momory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Condamnation de Ronin Momory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condamnation d'Islington
» [Event] Ronin momory, Le seigneur du marais
» Condamnation de Nalaïa
» Rencontre animée avec une personne de petite taille (un nain quoi!) [Pw: Ronin momory]
» Condamnation de Dilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-