Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

Une ombre gracieuse et effrayante avancé sur un chemin de terre. Elle avait un air souverain, un regard glacial. On trouve facilement un air arrogant à la moue qu'elle faisait tout en avançant. Sa robe de couleur verte, qui devait à l'origine avoir fière allure, était tachée d'un sang très rouge, et était déchirée à de multiples endroits. Un collier plus précieux qui n'en avait l'air rebondissait dans le cou de la jeune femme. Cette personne, connue de très peu de gens, avancé d'un air fier, même si la fatigue décorait ses traits. Lexie marchait. D'un pas tantôt furtif et vif, tantôt lent et fatiguée. La vampire était d'humeur lunatique, comme à son habitude. Elle revenait tout juste du désert, où le soleil brillant plus fort que jamais lui avait laissé une horrible migraine, ses cheveux d'habitudes impeccables désordonnés, et l'esprit secoué. Trop de gentillesse d'un coup. Il ne fallait pas qu'elle aide tant de personne en un si court laps de temps, cela lui donnait plus mal au crâne qu'un centenaire passé au soleil. D'abord l'elfe, puis la naga.. Tout ça s'en se nourrir, de plus. La vampire, une fois aillant retrouvé le chemin des forêts sombres et froides, avait pu enfin se nourrir. Quelques paysans, trouvés au bord d'un champ. Mais cela devait remontait à des heures maintenant, et elle mourrait toujours de faim. Elle continua de marcher, perdu dans ses pensées.

[...]

Le soleil ne se faisait plus aussi chaud qu'avant. Depuis combien de temps marchait-elle, au juste ? Un jour ? Deux jours ? La vampire ne le savait pas. Un long moment ? Ou peut-être quelques instants, passée une vitesse si lente qu'on aurait dit un million d'année ? Une chose était sûr, il fallait qu'elle s'arrête. La jeune femme se stoppa en plein milieu de sous les arbres, sa robes encore taché de sang trainant dans des feuilles mortes aux couleurs oranges et rouges. Elle sentait encore l'odeur s'échapper sur hémoglobine presque sec, et cela l'irrita plus qu'elle ne l'était, songeant qu'elle avait surement raté une bonne occasion de se nourrir. D'un mouvement agacé, brusque, elle déchira son jupon, roula en boule le tissu émeraude imprégné de sang et le jeta loin devant elle, lui et ses odeurs appétissantes. Elle se remit à avancer, ses jambes blanches dénudées tressautant à chaque pas, en quête d'un endroit où se poser. Elle arriva sur une clairière dégagée, vide et silencieuse qui semblait abandonnée. [Parfait] Le soleil se baissait, et Lexie se laissa tomber au sol, tout contre un arbre tricentenaire. Elle ferma les yeux tout en se frottant les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

Cela faisait longtemps que notre valeureux héros marchait, par delà le froid d’hiver et contre des vents de tempêtes déchainés.

-Pas la peine d’en faire trop, narrateur, je marche depuis dix minutes et il fait beau.

Laisse moi faire mon boulot, héros de pacotille. Je disais donc que contre toute attente, notre valeureux héros marchait avec beau temps, une légère brise parcourait son visage et effleurait ses maigres joues qui n’avaient rien avalé depuis fort longtemps.

-Quoi ? Mais je sors de l’auberge, et…

Bref. Le vaillant Excelsior marchait.

-Quoi, c’est tout ?

Il marchait, il marchait, lorsque, arrivé dans une clairière abandonné, il décida de faire une pause. Une pause bien méritée, bien entendu, puisqu’il marchait depuis de nombreux jours de suite, et malgré ses dires, il n’avait, malgré sa légendaire endurance, presque plus d’énergie. Une pause, une héroïque pause puisqu’il n’en avait pas fait depuis au moins une dizaine de jours.

-…

Il décida donc de s’allonger contre un arbre, qui semblait plutôt vieux, au milieu de la clairière. Lorsque notre héros s’allongea, se laissant tomber noblement de tout son long dos à l’arbre, il sentit comme quelque chose sous lui. Lorsqu’il se releva, il vit, usant de son incroyable sens de l’observation, qu’il était tombé, littéralement d’ailleurs, sur une jeune demoiselle endormie. Ainsi, il lui tint à peu près ce discours, tel un preux guerrier destiné à rencontrer de jeunes princesses :
-Je suis désolé, chère jeune demoiselle, car, malgré ma vue perçante et ma logique implacable, je n’ai point vu que vous preniez toute la place sous ce chêne. De fait, afin de me faire pardonner de vous avoir un tantinet écrasé, je ne peux que vous proposer de vous rendre un service, pour lequel j’userai d’un des nombreux talents qui sont les miens. Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:48

Lexie dormait, chose étrange vu que seules ses pieds endoloris étaient fatigués. Malheureusement, comme n'importe qu'elle bonne chose à une fin, son repos fut de courte duré, et elle sortit de son sommeil assez.. Désagréablement. Avez-vous déjà supporter sur vous, dirons-nous, environ le poids d'un couple d'autruches ? C'est à ceci près sous quoi la vampire eut l'impression d'être tout en se réveillant. La masse, qui ne s'avérait n'être autre qu'un humain, un homme à la figure un peu dérangée, se releva vite. La jeune femme se leva aussi vivement, l'observant en plissant les yeux, dans une attitude méfiante devant cet inconnu qui malgré son air bêta pouvait toujours s'avérer dangereux. Enfin, ses pensées prudentes furent bien vite délaissés à l'entente du discours de l'humain. Au fur et à mesure qu'il monologuait ainsi, Lexie devenait de plus en plus perplexe, avant de se mettre tout simplement à ricaner de son rire aux accents enfantins qui demeurait moqueur. La vampire parvint à se calmer, reprenant un visage impénétrable malgré que le rire menaçait de la reprendre à tout instant. Puis elle se décida à lui répondre, d'une voix narquoise.

- J'en dit que merci bien de cette offre, mais non. Loin de là que je doutes de vos talents surement multiples et variés... A ce moment-ci, elle ne pu retenir un hoquet moqueur. Mais je ne vois là rien ne pouvant être fait par moi-même.

Enfin, la vampire n'allait pas le laisser partir ainsi. Lexie n'appréciait pas tellement d'avoir était broyé sous le poids de l'humain -Oui, peut-être exagérait-elle un peu- qui ne l'avait pas vu. Elle fit mine un instant de réfléchir. Si il se trouvait aussi incrédule qu'il le montrait, cela pouvait toujours être amusant de rire un peu de l'homme.


- Mais maintenant que vous m'avez éveillé, je vais me trouver dans l'obligation de reprendre mon cheminement. Peut-être pourrez-vous m'accompagner un temps ?

[On pourra toujours aviser d'ici là]
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:35

- J'en dit que merci bien de cette offre, mais non. Loin de là que je doutes de vos talents surement multiples et variés...Mais je ne vois là rien ne pouvant être fait par moi-même.

Excelsior faisait apparemment face à une femme forte, puisque rien ne pouvait être fait par elle même. Cependant, elle reconnaissait ses nombreux talents de guerriers! Il était heureux d'être apprécié à sa juste valeur.

- Mais maintenant que vous m'avez éveillé, je vais me trouver dans l'obligation de reprendre mon cheminement. Peut-être pourrez-vous m'accompagner un temps ?

Non sans vivement hocher la tête, il commença à parler, moyen pour lui de tenter ce que certains appellent une conversation. Il n'avait pas l'habitude de tomber sur une personne pouvant tout faire. Il se pourrait même que cette jeune demoiselle le surpasse lui même, mais c'était peu probable... A moins qu'elle soit elle aussi un héros du peuple? Oui, c'était possible. Hautement probable, même.

- Je comprends que vous ayez demandé mon accompagnement. La région ne semble pas sûre, avec tous ces chants de moineaux et ces bruissements de feuillages. Je suis un héros, vous savez? Probablement l'un des plus grands que le royaume ait jamais vu naître. Mais je dois avouer que vous ne semblez pas dénuée de talent non plus. Vous avez de la famille héros? Un cousin, peut-être? A moins que ce ne soit...

Il continua à parler pendant tout un noble moment, qui dura, pour lui, que très peu de temps. Les héros comme lui n'ont pas la même notion du temps que les citoyens normaux.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

Lexie ne mit pas longtemps à comprendre ce que tout le monde devait avoir déjà compris en croisant le chemin de l'humain : il était fou. Ou simplement imbécile. Option une ou deux, la dernière semblant être la plus plausible. Quoi, il ne remarquait pas l'ironie dans sa voix ? Fameux. Son humble avis sur le spécimen que le destin avait daignait lui faire rencontrer ne fut que précisé lorsque celui-ci se mit à déblatérer à une vitesse folle. La vampire toussa lorsque le soi disant héros parla du danger qu'était le bruit des feuilles, espérant ainsi lui faire remarqué le peu de subtilités qui empreignait ses propos. Mais il ne remarquerait surement pas, cela allait de sois. La jeune femme se décida de commenter lorsqu'il la questionna.

- Uhm, vous êtes un héros ? Je ne m'en serais pas douté.

[Pas du tout douté, même. Sait-il au moins le sens de héros ?]

- Non, je n'ai point de "héros" dans toute mon honorable famille, qui est soi dit en passant morte depuis un moment, et je n'aurai pas la prétention de dire que j'en suis moi-même.. Quoi que, si, je peux surement aisément vous le dire, vu comment vous même vous vous en vantez.


La vampire regarda devant elle, plissant les yeux. Combien de temps encore à le supporter ? Elle espérait au moins ne pas avoir envie de le balancer tout de suite la tête la première dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:08

Ainsi, la jeune demoiselle n'était pas une héros... Etrange, on l'aurait dit. C'était probablement la première fois que son incroyable sens de la détection le trompait... A moins qu'elle ne mente. Oui, ce devait être ça. Il ne se trompait jamais. De plus, il était courant que les héros aient recours à de nobles mensonges stratégiques afin de protéger leur identité. Qui sait, peut-être était-elle suivie par d'effroyables personnages qui souhaitaient attenter à sa quête? C'était, de toute manière, la seule raison pour elle de mentir.
Et si sa réponse était un code? Ainsi, sa famille était morte depuis longtemps... Le héros, en tant que légende vivante toute catégorie, ne douta pas un seul instant. Sa quête consistait donc en une vengeance familiale envers les meutriers...
Elle pouvait, cependant, lui avouer à lui qu'elle était un héros puisqu'il en était un, et pas des moindres. Elle reconnaissait, et c'était normal, ses capacités surprenantes. Ainsi, à parler en message codés, elle lui sollicitait son aide. De même, si elle admettait qu'il vantait ses capacités, c'était assurément qu'elle avait besoin de lui.

-Je vous ai compris, noble héroine, et sachez que je vous aiderai dans votre noble quête, tout du moins tant qu'elle n'interfèrera pas avec la mienne. Quand partons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:03

Lexie, à l'entente du questionnement du sois-disant héros, eut une soudaine envie de ricaner, qu'elle cacha en feignant une crise de toux. N'importe qu'elle personne dotée d'un bon sens se serait rendu compte que l'immortelle se payait littéralement sa tête, mais la jeune femme avait déjà remarqué que l'humain n'en avait pas une once. [Quand partons-nous ? Quand partons-nous ? Moi, je suis déjà parti, en chemin vers l'enfer qu'est le manque de rapport avec un être censé.] Et puis, d'où savait-il qu'elle-même avait une quête à accomplir ? Vivre en était déjà une assez grande pour la vampire, devoir en plus accomplir autre chose, comme venger quelqu'un.. Cela serait trop. Vraiment trop.

- Partons maintenant, je suppose, même si ma destination ne regarde que moi..


Un éclair passa dans la tête de la belle brune, idée germant doucement dans un recoin mal éclairé de son esprit tortueux. La jeune femme prit un air totalement innocent, vaguement naïf, auquel même un homme complètement paranoïaque donnerait sa bourse. Une des choses que Lexie savait faire le mieux, embobiner les gens. Et l'homme, dans sa parfaite stupidité, était très apte à se faire rouler.


- Je pense que le trajet durera un petit temps. Je propose que nous mêlions nos bourses pour les maigres dépenses auquel il nous faudra répondre. Savez-vous à combien s'élève votre or ?


Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:48

Etrangement, après sa question, pourtant totalement normale, la jeune demoiselle eut une quinte de toux. Peut-être était-elle malade. Peut-être était-ce même la finalité de sa quête, un remède contre la pneumonie. La pauvre. Bref.

- Partons maintenant, je suppose, même si ma destination ne regarde que moi..

En tant que noble héros, il n'insista pas. Une pauvre demoiselle, malade, qui plus est, n'avait pas besoin d'autre chose que de discrète galanterie afin de résoudre ses problèmes. Et elle avait décidément de la chance, puisqu'Excelsior, en tant qu'extraordinaire héros, débordait de discrète galanterie.

- Je pense que le trajet durera un petit temps. Je propose que nous mêlions nos bourses pour les maigres dépenses auquel il nous faudra répondre. Savez-vous à combien s'élève votre or ?

Oh, quelle bonne idée! Cette fragile demoiselle était extrêmement généreuse!

-Oh, eh bien je serais ravi de participer dans les finances de notre voyage, dit-il d'un ton enjoué!

Il sortit sa bourse et la renversa sur sa main à plat, contempla l'unique pièce d'or qui venait de tomber d'un air de trésor absolu et jeta un regard insistant sur la demoiselle.

-A vous, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:37

- Oh, eh bien je serais ravi de participer dans les finances de notre voyage, dit l'humain d'une voix telle qu'elle ne douta pas une seconde que ça avait bel et bien marché.

Lexie lui sourit avec l'air le plus amicale dont elle était capable, ses yeux noirs regardant avec une avidité (presque) bien cachée la paume du sois-disant héros qui contenait maintenant.. Une pièce ? La vampire ne fut pas capable de cacher sa surprise, les sourcils relevaient. Quoi, tout ça pour une seule malheureuse pièce ? Ne lui avait-on pas offert généreusement de l'argent, en ayant eu pitié de son air de dégénéré évadé ? Lexie soupira, avant de reprendre un visage faussement gentil. Elle sortit à son tour une petite poche en cuir, ayant pris le soin d'en enlever d'un geste vif et discret les trois-quart. Elle ne voulait pas rester alors que l'humain ne pouvait lui offrir ni argent, ni quoi que se soit, et son sang devait être comme le reste. Malade. Elle déposa à son tour l'argent dans la paume de l'homme, un demi-sourire sur ses lèvres, un total de cinq pièce -vous croyiez réellement qu'elle allait mettre plus ? Sa radinerie la perdra-. Son intention avait changé, se sentant âme charitable, elle voulait lui laisser l'argent. Quoi ? Ne pouvait-elle pas être gentille ? Bon, oui d'accord, elle cherchait simplement à partir au plus vite.

- Voilà mon humble argent, je.. Oh mon dieu, qu'est-ce ?!


Sur son visage se peignait un pur sentiment de surprise et d'affolement. De quoi faire retourner l'homme en direction de ce qu'elle regardait. Son regard effrayé laissa à place à ses yeux pétillants d'amusement, et avant même qu'il n'est tourner la tête, la jeune femme avait disparu sans un bruit de feuilles, à la vitesse propice au vampire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:55

Excelsior attendait, la main levée devant lui, son unique pièce brillant sous la douce lumière du début d'après midi filtrée par feuilles et branches de la forêt profonde. Le héros attendait, en face de la vampire, qui, au tombé de la pièce dans sa paume, paru surprise, et presque effrayée, le temps d'un instant. Elle arbora soudainement un large sourire, comme si elle était heureuse de sa contribution. Après tout, une pièce d'or n'était pas peu de chose, elle pourrait lui permettre d'acheter quelques fruits et légumes et manger pour la journée. Avec une pièce, on survit, et Excelsior, malgré le fait qu'il ait souvent vu des choses impressionnantes dans sa carrière de héros, ne retint pas son étonnement lorsque la vampire sortit 5 pièces de sa bourse et les lui tendit. Il était, il fallait le dire, totalement ébahi, et voulu la remercier.
Malgré ses hautes capacités en tant que grand héros, il n'en eut malheureusement pas le temps.

- Voilà mon humble argent, je.. Oh mon dieu, qu'est-ce ?!

Elle disparu. Tout simplement.
Sur ses gardes, le vaillant combattant se retourna, prêt à combattre des centaines d'ours, des hordes de dragons et des dizaines de milliers de dieu, mais rien d'apparent n'était derrière lui. Peut-être avait-elle vu un fantôme. Ou peut-être avait-elle simplement des hallucinations. Des hallucinations! Bah! Excelsior détestait les fous.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]   Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut s'en remettre. Rencontre avec un spécimen peu commun. [PW Excelsior Crive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quest] La mort du roi (Excelsior Crive)
» Excelsior Crive et sa quête légendaire...
» [SPECIAL QUEST 2] Les Fleurs du mal (Excelsior Crive)
» [Event] Le seigneur des marais (Excelsior Crive)
» [EVENT] Prise d'otage (Excelsior Crive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-