Nouvel(le) habitant(e)
Profil personnage
Expérience : 95
Fiche de personnage Vitalité:
(110/110)Dégâts:
148Inventaire (5 armes max):
Sujet: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Lun 31 Déc - 23:58 | |
| Derrière l'ordinateur Pseudo: SidrixÂge: 19 ansClasse, Métier: Étudient Passe-temps:La lecture, les jeux vidéo (surtout kingdom hearts et OVERLORD), le sport extrême et les mangas.Couleur préférée: Comme sa doit se voir a mon avis ^^ le ROUGE SANGComment avez vous connu ce forum ?: Je l'es connu par le biais d'un groupe sur facebook et d'un amis mais je n'est pas leur pseudo sous la main je les mettrait plus tard Un commentaire sur le forum?: Ce forum ma l'air très intéressant et vu que je débute dans les RP on ma conseiller ce forumMon personnage Identité: On l'appelle Akumanoshi (signifient Démon du Sang)Âge: 22 ansSexe: c'est un HommeRace: Loup-GarouCe qu'il aime: Il aime les jeux de réflexion, le sang, les renards, le sang, les loups, et se battre Ce qu'il n'aime pas: Les objet en argent ou les vêtements en fourrure de renard ou de loupCode du règlement: Le code est : "/" Description physique d'Akumanoshi Une homme de près de 1m90, tout en muscle mais fin, les cheveux rouges avec des pointes dorées, les yeux rouges encerclés d'or tel du sang coulant sur un collier d'or. Vêtu d'un kimono blanc avec le symbole de son clan en rouge et noir. Le symbole représente une tête de loup et une de renard hurlant a la pleine lune d'un rouge sang. Le loup possède un pelage d'un noir de jais alors que le renard d'un blanc immaculé. Il émet une aura sauvage et a un sourire carnassier au moment des combat.