Nouvel(le) habitant(e)
Profil personnage
Expérience : 95
Fiche de personnage Vitalité:
(110/110)Dégâts:
148Inventaire (5 armes max):
Sujet: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Lun 31 Déc - 23:58 | |
| Derrière l'ordinateur Pseudo: SidrixÂge: 19 ansClasse, Métier: Étudient Passe-temps:La lecture, les jeux vidéo (surtout kingdom hearts et OVERLORD), le sport extrême et les mangas.Couleur préférée: Comme sa doit se voir a mon avis ^^ le ROUGE SANGComment avez vous connu ce forum ?: Je l'es connu par le biais d'un groupe sur facebook et d'un amis mais je n'est pas leur pseudo sous la main je les mettrait plus tard Un commentaire sur le forum?: Ce forum ma l'air très intéressant et vu que je débute dans les RP on ma conseiller ce forumMon personnage Identité: On l'appelle Akumanoshi (signifient Démon du Sang)Âge: 22 ansSexe: c'est un HommeRace: Loup-GarouCe qu'il aime: Il aime les jeux de réflexion, le sang, les renards, le sang, les loups, et se battre Ce qu'il n'aime pas: Les objet en argent ou les vêtements en fourrure de renard ou de loupCode du règlement: Le code est : "/" Description physique d'Akumanoshi Une homme de près de 1m90, tout en muscle mais fin, les cheveux rouges avec des pointes dorées, les yeux rouges encerclés d'or tel du sang coulant sur un collier d'or. Vêtu d'un kimono blanc avec le symbole de son clan en rouge et noir. Le symbole représente une tête de loup et une de renard hurlant a la pleine lune d'un rouge sang. Le loup possède un pelage d'un noir de jais alors que le renard d'un blanc immaculé. Il émet une aura sauvage et a un sourire carnassier au moment des combat.
Description psychologique d'Akumanoshi Il est très sympathique envers les gens tant que ceux-ci ne le fâche pas. C'est un homme plutôt réfléchit et intelligent. Seulement il fait exprès de faire l'idiot pour que ses adversaire baisse leur garde. Il aime aussi pendant les combat énerver ses adversaire en se moquent d'eux. Quand il se fait blesser et que son propre sang coule il devient disons sauvage. Pendant cette phase sauvage il devient extrêmement sérieux, dangereux et rusé.
L'histoire d'Akumanoshi Ayant été abandonné par ces parent a l'age de 3 ans car ayant été mordus par un loup-garou, pendant que ces parents été en réunion de clan Akumanoshi parti explorer le manoir, il découvrit dans les sous-sols du manoir une porte scellée, Akumanoshi l'ouvrit et .....le noir une images des yeux rouges puis plus rien. Il se réveilla par la suite dans un lit ces parents lui disent "Nous devons te faire quitter le manoir si les anciens du clan te trouve ils te tueront". Il fut par la suite recueilli par une meute de loups qui l'ont élever. Ils lui on appris a écouter la nature a être féroce avec ses ennemis et a vivre par la chasse du gibier jusqu’à l'age de 9 ans. A l'age de 9 ans Akumanoshi découvrit, au retour d'une chasse, les cadavres de la meute laisser par des chasseurs. Ivre de vengeance il les pris en chasse puis les tua tous en ne laissent qu'un bain de sang. Blesser et dérouter il se laissa submerger par l'inconscience. Il fut trouver par des renard qui le prirent avec eux et soignèrent ses blessure et ils lui apprirent a rusé comme eux pour la chasse. A ces 12 ans il fut par la suite élever par un loup-garou solitaire appeler "Setan Darah". Il lui appris a parler, écrire et se battre de façon plus calme et réfléchit. Puis du jour au lendemain Setan Darah disparut, alors Akumanoshi a décider de partir a sa recherche.
Dernière édition par Akumanoshi le Mar 1 Jan - 13:17, édité 1 fois |
|