Profil personnage
Expérience : 3854
Fiche de personnage Vitalité:
(1192/1192)Dégâts:
737Inventaire (5 armes max):
Sujet: Re: [Quête 5] Infiltration Navale - Kira L. Lawliet [PW Excelsior Crive] Ven 18 Jan - 14:44 | |
| Un drôle d'humain, encapuchonné de la tête au pied arriva vers moi. Sans rien dire et sans même me saluer, il s'avança vers un bateau. C'est là que l'on vu le "pourquoi" de notre mission. Deux esclavagistes étaient visiblement les propriétaires du bateau. Ne sachant pas très bien en quoi consistait leur activité, je préfèra m’avancer avec prudence. Je présenta à l'un d'eux (A), le document expliquant l'interdiction de ce genre de commerce sur le port. Esclavagiste A - D'solé, cela ne m'concerne pas mon p'tit monsieur. Moi j'vais faire du commerce vers Baldorheim, vot' juridiction marche pas ici.Petit... Il a dit que j'étais petit... Un nain, un nabot, un insecte, un cloporte, un misérable, un nuisible, un moins que rien, un inutile... En guise de réponse et d'ignorance; je me retourna pour lui faire dos en froissant le bout de papier entre mes mains. Tant pis pour la missions, nous leurs feront cracher le morceau autrement. De toute façon ce dernier nous avait déjà avoué sa destination, fort à parier que son repaire s'en trouve non loin. Je me retourna rapidement, le poignardant dans le foie. - Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
|
|