Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

La forêt de Sylfaën, voilà mon nouveau lieux de migration. Le temps était assez clair et propice à une bonne sieste. Les Stryges n'ont pas vraiment les mêmes besoin en terme de sommeil que les espèces "humaines". Nous n'avons pas besoin de cycle d'hibernation comme les espèces mammifères. Tout ce dont nous avons besoin c'est d'un minimum de huit à dix heures de sommeil dans la journée. Car oui, nous ne sommes pas forcément journaire ou nocturne, tant que notre "dose" de sommeil est respecté, peu importe comment elle est répartie.

J'étais donc allongé, sur une branche d'arbre, les bras dernières la tête et les jambes croisées l'une sur l'autre. De temps en temps un voyageur passait sans me remarquer, les gens ne regarde pas en haut. Je n'avais encore rien fait de ma journée pour le moment. De temps en temps je frappais l'arbre sur lequel je me tenais pour en ramasser une pomme. J'étais fainéant, mais pas au point d'oublier de me nourrir.

Ce fut lorsque je commença à fermer les yeux pour plonger dans une autre "phase" de sommeil, que je vis une lueur rouge au fond de la forêt. Etait-ce un monstre ? ou quelque chose de bien pire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Non, décidément, il n'y arrivait pas.
Depuis qu'il était passé chez les Gardiens, sa magie avait changée. Il ne savait pas pourquoi.
L'aura bleue qu'il possédait avait changée. Il ne pouvait plus l'invoquer. celle qui désormais lui apparaissait était rouge. Un rouge vif, qui lui évoquait sensiblement la couleur de la milice. Non. Il ne pouvait avoir fait d'erreur. Il était un héros. Il était un gardien.
Il la réinvoqua. Elle était rouge.
De rage, il lança son bâton. Il n'arrivait pas à croire que sa magie avait pris la couleur du Chaos. Pourquoi avait-il changé à ce point?
Etait-ce ce vieillard, l'ennemi du Père Tungstène, qui l'avait rendu ainsi? Etait-ce une malédiction?
Il ramassa son bâton et reparti, frustré.
Il marcha, marcha. Il ne savait pas où il allait. Il était devenu Gardien, et après? Ce titre n'était, pour le moment, que du vent. Il sentit une présence. Il leva les yeux.

_Tien... Et que fait donc ce vieux Krakenophage de Kira dans cette forêt?

Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:54

Etait-ce un loup-garou ? Je le voyais lancer un bâton pour ensuite allez le chercher. C'était un jeu bien médiocre mais digne d'un chien ou d'un loup pour le coup. Sa lueur rouge était en faite double, tout d'abord sa magie dont je ressentais la faible présence et ensuite... ensuite... ses cheveux... je me disais bien aussi.

C'était Excelsior, un Mage Humain dont par deux fois j'avais croisé son chemin. Une fois sur un port pour stopper une contrebande de mécréant et une autre fois lors d'un combat contre un Guetteur de Fresha et son cousin le Kraken. Me poursuivit il donc pour que notre route ce rencontre une fois de plus ? Je ne sais pas, mais je demande explication.

- Je ne suis pas... ~~ Ce que tu dis ~~ Et toi ? ~~ Que fais-tu ici lanceur d'objet en tout genre ? ~~ Tu me suis ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:08

Lanceur... d'objet? Oh, apparemment, le stryge l'observait depuis déjà un bon moment. A sa façon, c'était un stalker. Mais Excelsior devait s'y attendre, puisqu'il était devenu célèbre, depuis son coup d'éclat au palais. Tout n'était que normal.
Et enfin... Lui? Le suivre? Non, il n'avait aucune intention digne du stalker qu'était son interlocuteur. Il était simplement perdu dans ses pensées depuis son départ de Stellaraë et n'avait fait que suivre le vent.

_Et toi, jeune stryge, que fais-tu donc en cette contrée? Une quête, un achat à faire?

Il le regardait avec insistance. L'insistance de quelqu'un qui désirait quelque chose. Et Excelsior savait d'instinct que ce qu'il désirait, il n'allait pas tarder à l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

Depuis quand ce que je fais sur un arbre intéresse t-il les gens ? Il me semble que ce que je fais est tout à fait dans les règles et que je n'ai de compte à rendre à personne hormis mon banquier. Car oui je viens tout juste d'ouvrir un compte en banque mais là n'est pas la question. Je m'étirais lentement, laissant mes ailes s’étendre le plus possible.

Je regardais l'humain avec son bâton. Toujours le même. Était-ce de là qu'il tirait sa magie ? Que ce passerait-il si jamais je venais, à tout hasard, à lui dérober ? Aurais-je moi aussi des pouvoirs ? Les Stryges étaient à l'origine disposé de pouvoir magique. Toutefois, peu de notre race arrive à user du peu de magie qu'il nous reste, moi compris. Peut-être pourrais-je changer cela.

- Une quête ? ~~ Si dormir toute la journée et ne rien faire d'autre compte comme une quête ~~ Alors oui ~~ et toi ? ~~ Que fais-tu ici ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 8:02

Ce qu'il faisait ici... Il devait bien reconnaître que lui même l'ignorait. Il avait tout simplement voyagé au hasard, perdu dans sa réflexion. Cependant, le hasard de la nouvelle rencontre avec le stryge était tout de même un fort hasard. Peut-être que le destin était lié à ce fait. Quoi qu'il en soit, Kira n'arrêtait pas de fixer son bâton.

_Ce que je fais ici? Rien de particulier. J'effectue un voyage, un pèlerinage, dans le but de comprendre pourquoi ma magie a changée.

De toute manière, il ne perdait rien en avouant ceci au stryge. Il laissa échapper son aura rouge, la canalisa dans son sceptre et lança son sort. Une boule de feu apparut et partie enflammer un arbre à quelques mètres.

_La couleur de ma magie a changé. J'essaie de comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:21

Tout ça n'était qu'histoire de magie finalement. Dans ce cas ce n'est pas moi qui pourrais l'aider, ce serait plutôt l'inverse même. Je me souviens de nos deux combats et de la magie qu'il avait utilisé durant, elle était puissante.

Je descendis de l'arbre en sautillant de ma branche, utilisant mes ailes pour tomber tout doucement sur le sol. Remettant légèrement mes mèches de cheveux à leurs places sur ma tête. Ma main s'approcha de son bâton sans pour autant le toucher.

- Ce n'est pas la faute de ta magie ~~ Mais de ton bâton ~~ Il n'arrive plus à supporter la quantité de magie qui tu possèdes ~~ Qui dans notre cas ~~ Est trop importante pour lui ~~ Prend ce conseil comme tu veux ~~ Mais, tu devrais en changer ~~

Je ne lui mentais pas. Il était facile de deviner ce genre de chose après quelques heures passés dans une bibliothèque pour essayer de comprendre le fonctionnement de la magie, ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:27

_Je...

Oui, en effet. Il avait tant été aveuglé par la peur d'avoir choisi la mauvaise voie, d'être en fait un milicien, d'avoir l'âme d'un homme mauvais qu'il avait oublié tout ce qu'il avait appris. La magie l'avait passionné depuis son combat, ou plutôt sa défaite, contre un mage noir dont il ne se souvenait plus le nom. Ici, sa magie l'avait sauvée. Il se souvenait encore des picotements dans ses doigts lorsque l'aura était apparu autour de lui pour la première fois. Il y était maintenant habitué.

_Merci, jeune stryge. Je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Mais... Tu as étudié la magie? Tu es pourtant loin de ressembler à un mage. A moins que... Quelque chose te bloque?
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:39

Il semblait que cet homme n'avait pas envisagé cette solution. C'était une chose étrange qu'il ne sache pas cela. Je serais lui, j'irais demandé quelques explications à mon Maître pour m'avoir cacher cela. Mais, je ne suis pas lui alors qu'il fasse ce qu'il veule.

- J'ai appris cela dans un livre que j'ai "emprunté" à la Bibliothèque de Stellaraë ~~ Je connais assez bien le propriétaire de cette dernière pour avoir accès à la section magique ~~

Il me questionna sur ma magie à moi ensuite. Je ne pouvais pas lui révéler les secret des Stryges pour me justifier, il allait donc falloir trouver une vérité qui n'aurait pas besoin d'explication.

- Disons que je ne dispose pas de quoi faire "ressortir" la magie que j'ai en moi ~~ Alors je me contente de l'étudier pour le moment afin de, qui sait, peut être trouver une solution à ce "problême" ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

Hum... Je vois. Tout d'abord, le stryge avait soudoyé puis volé un livre de magie à la bibliothèque de Stellaraë. Décidément, il ne baignaient pas que dans des affaires claires, mais la couleur de ses ailes expliquait presque ceci. Malgré le fait qu'il apparaissait sympathique, il n'avait probablement pas le même sens du bien et du mal que les autres créatures.
Excelsior avait déjà lu, quelque part, il ne se souvenait où, que les Stryges avaient parmi leurs descendants de très puissants sorciers, d'un niveau équivalent aux Anciens Elfes. Cependant, ce pouvoir s'était perdu peu à peu, au fur et à mesure des générations qui passent. Le stryge en face de lui n'était, de toute évidence, pas parmi ceux-ci. Le mage sentait pourtant en lui une sorte de prédisposition à une certaine forme de magie, un peu plus rare que la magie ordinaire... Peut-être pouvait-il maîtriser la Négation...

_Je pense pouvoir t'aider à débloquer tes pouvoirs, jeune stryge. Un choc magique direct, comme j'ai subi moi même autrefois, devrait réveiller par instinct tes pouvoirs. Il y a cependant des risques, comme une mort possible et un handicap définitif probable. Cependant, je sens en toi que tu a des... capacités. Souhaite-tu que je t'aide à développer ta magie?

Excelsior savait que le stryge n'était pas des plus vertueux, mais il ne pouvait nier qu'il l'avait aidé un certain nombre de fois. Il était probablement ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour le mage.

_Je te laisse le choix de développer ton potentiel, à tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:59

Apprendre la magie ? Cela était possible ? J'avais bien tenté de l'apprendre en "autodidacte", mais rien n'avait suffi. De même que la plupart des Mages que j'avais rencontré, peu importe le nombre de pièce d'or que je présentait à leurs yeux, n'avait pas voulu me livrer leurs secrets.

Alors pourquoi "lui" voulait-il ? Le fait d'avoir combattu à mes cotés le rendait-il dépendant d'une dette envers moi ? Je ne comprenais pas très bien comme la race des Humains fonctionnait. Ceci expliquait peut-être ma relation compliqué avec Hatashi, un ancien ami.

- Que veux-tu en échange ? ~~ Je n'ai rien qui, je pense, pourrait satisfaire un pèlerin ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:50

Excelsior ne savait pas quoi répondre. Mais alors vraiment pas.
Tout d'abord, il n'avait pas envisagé conclure un accord de ce genre. Pour lui, la magie ne se vendait pas. Mais le Stryge ne semblait pas l'entendre de cette manière.
Sauf qu'il ne savait vraiment pas quoi lui demander. A moins que...
Il eut une idée.

_Je développerais ton potentiel magique ici même si tu acceptes de me rejoindre à Wysteria dans quelques jours. J'ai la ferme intention d'explorer les grottes de cette île, réputée fameuse pour ses monstres. Nous ne serons donc pas trop de deux pour les explorer, tout du moins si tu acceptes.

Il n'arrivait pas à prévoir la réaction du stryge. Son oeil visible restait de marbre. Et de derrière le cache-oeil apposé sur l'autre se ressentait une étrange vibration...
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:58

Je sortis de ma sacoche un morceau de papier avec une plume noire. Sans la moindre encre, je me servis de la plume qui laissa couler un liquide rouge sur le parchemin. C'était une de mes plumes que j'avais enchanté contre un bon prix. J'étais le seul capable d'écrire avec. Sur la feuille, je fis un résumé de ce que nous venions de dire, avant de signer.

- Voilà ~~ Ceci est le contrat que nous venons de passer ~~ Je te laisse le soin de signer par une "goutte" de sang ~~

Je lui tendis la feuille après avoir rangé ma plume dans ma besace. Les Stryges fonctionnaient souvent ainsi, que ce soit les blancs ou les noirs. Dès qu'il était question de magie, tout ce résumé en contrat afin de ne pas être roulé. Disons que notre sens de la sécurité à ce sujet l'était bien plus que l'aversion avec lequel nous tenons à notre or, trait de caractère que nous tenons des Dragons.

- Quand à tes conditions ~~ Elles ne me posent aucun problème ~~ J'avais moi même prévu d'allez faire un tour là-bas dans un futur proche ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

Excelsior ne cacha pas son étonnement, traduit par le haussement du sourcil droit, lorsque le stryge en face de lui sortit un rouleau parcheminé, se mit à écrire rapidement d'une plume sans encre et termina par signer d'une goutte de sang. Il tendit ensuite l'écrit au mage, qui signa, ensuite par une goutte se sang provenant d'un mordillement de son pouce. Ce doigt le picotait, mais de toute manière, c'était le contrat, il n'y pouvait rien.
Il ne savait pas que les stryges avaient pour coutume de faire leurs transactions par contrat. Ce n'était pas le premier stryge qu'il rencontrait, c'était cependant le premier avec qui il s'accordait sur leur intérêt commun. Quel étrange peuple, tout de même...

_Bon, eh bien j'imagine que ce pacte est scellé.

Il décrocha un des trois bâtons attachés dans son dos, le moins puissant des trois, et le tendit à son nouveau disciple.

_Si cela ne te gène pas, nous allons commencer immédiatement. Une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

Je pris le bâton entre mes doigts ou mes serres, tout dépend la façon dont on les voient. Mes ongles légèrement plus grands et pointus que ceux des hommes agrippèrent l'arme. Des objections ? Je n'en avais qu'une seule.

- Je ne m'amuserais pas à lancer ce bâton pour ensuite allez le chercher ~~ C'est tout ce que j'ai à redire ~~

J'avais ma fierté tout de même. Très mal placée, mais présente tout de même. Cet objet laissa de léger frisson parcourir mon corps. Je sentais son aura magique, bien que faible, à travers mon corps. Ce qui réveilla une soudaine et légère douleur aiguë dans mon oeil bandé.

- Par quoi devons-nous commencer ? ~~ Maître ~~

Tant qu'à rester un moment avec lui, autant que cela ce passer dans les meilleurs conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:48

L'entraînement du stryge promettait de ne pas être de tout repos s'il commençait déjà à se moquer de lui. Il en serait presque venu à regretter d'avoir signé le contrat...
Lorsqu'il prit le bâton qu'Excelsior lui tendait, il eut un geste étrange, comme un léger recul d'instinct. La magie qu'il possédait en lui ne demandait qu'à sortir.

_Par quoi devons-nous commencer? Pour le moment, reste où tu es et ne bouge pas. Lorsque tu sentira un flux de puissance te parcourir le corps, visualise le se dirigeant vers le sceptre. Les bâtons de magie sont les outils des mages pour canaliser leur puissance. Si tu ne fais pas ainsi avec la tienne dès ta première utilisation, ton corps ne le supportera pas et tu risque d'être détruit de l'intérieur. Donc n'oublie pas. Visualise ta magie s'échappant à travers le sceptre.

Excelsior s'éloigna de quelques mètres, laissant le stryge apprécier ce qui serait peut-être ses dernières secondes de vie.
Il laissa s'échapper sa magie, devenue pour un temps d'un rouge vermeil désagréable.
De son bâton jaillit un faisceau de lumière qui traversa la courte distance entre le maître et l'élève.

_Bonne chance, petit!
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Un exercice de visualisation ? Je vois, c'est donc comme cela que l'on fait pour laisser "ressortir" sa magie, sauf que, seul les bâtons pouvaient effectuer cette action. Tout devint alors plus clair dans mon esprit. Je nota ceci dans un coin de ma tête afin de m'en souvenir.

Le mage m'attaqua ouvertement avec un gerbe de magie sortit de son autre bâton. Je n'avais pas l'intention de finir en oiseau grillé. Je fis tourner le morceau de bois entre mes mains. Dans ma tête, je pensa à des flammes, sans vraiment savoir pourquoi, des flammes noires pour être précis.

Après quelques instants, juste assez pour que l'attaque de l'humain soit évité mais pas assez pour qu'elle ne propulse pas contre l'arbre sur lequel j'avais dormis. De toute façon je commençais à être habitué à ce genre de chose lorsque je j'étais en sa compagnie. Au moins, j'avais réussi, des flammes noires avaient enveloppées le baton, et le mouvement circulaire que je fis avec me servis de bouclier. J'étais impatient d'apprendre la suite.

- Et voilà... ~~ Quelle est la prochaine étape ? ~~ Maître ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

Il n'avait pas réussi. Quelque chose clochait.
C'était trop faible...
Le rayon n'était que d'une faible intensité, ne projetant qu'une faible énergie capable de repousser de quelques mètres, et certes il avait évité les dégâts, mais... Simplement avec de la technique. Les flammes qu'il avait fait apparaître, noires comme la nuit, n'avaient en aucun cas le moindre reflet du potentiel que dégageait le stryge. Quelque chose clochait.

_Hum. Je vois que tu as la technique pour maîtriser les rudiments. Pour ce qui est de ce point, tu devra apprendre seul à te perfectionner. Maintenant, ne bouge plus.

Excelsior se plaça dans le dos de son élève, et sans attendre, lui plaça le bout de son sceptre sur la nuque, fit naître son aura et déclencha une onde de magie offensive. Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Le Mage m'attaqua avec un tout autre type de sort. Malheureusement ceci n'eu aucun effet sur moi. Sans vraiment le vouloir et sans vraiment savoir comment, des flammes noires parcoururent tout mon corps afin d'en faire un manteau de protection.

Je n'avais pas simplement visualisé la magie sortant du bâton mais plutôt de mon corps. Toutefois cela ne fut pas sans risque. Mon haut brûla presque entièrement ce qui m'obligea à enfiler ma veste. La magie n'était pas quelque chose avec laquelle on pouvait s'amuser.

Au moins, je compris ce qui me manquait. Un réceptacle, au même titre que le bâton de ce mage. Sans cela, je ne pouvais ni faire ressortir ma magie ni en doser la puissance. Dans ce cas, il ne restait qu'une seule solution, je retira le bandage sur mon oeil, qui était parfaitement intacte.

- Je pense que ceci ~~ Pourra m'aider ~~ Recommençons ~~

Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:52

L'atmosphère changea.
Le sort qu'il avait lancé avait été paré. Il s'y attendait. Mais pas de cette manière. Il n'avait pas utilisé son bâton.
Il n'avait pas utilisé son bâton!
Il n'avait pas fait ce qu'il avait dit. Il lui avait désobéi.
Et son haut avait brûlé. Il avait eu de la chance d'avoir naître un faible sort. Ces flammes auraient pu le tuer.
Il retira son cache-oeil. Ainsi, argua-t-il, son pouvoir pourrait être plus grand.
Excelsior le frappa sur la tête.

_Bonhomme, remet ça, t'en a pas besoin. Jusqu'à ce que tu ne maîtrise pas le transfert de l'énergie sur le sceptre, tu n'augmente pas ton pouvoir. Un peu plus et tout à l'heure, tu finissais en cendre. Tu devrais normalement pouvoir déclencher un pouvoir approximativement équivalent au mien sans utiliser ton oeil. Maintenant, on va essayer quelque chose. Ne te défends pas, ce sort n'est pas offensif.

Il posa le bout de son sceptre dans le dos du magicien et envoya de la magie pure en lui, sans invoquer de sort.

_Cette énergie, c'est la mienne. Maintenant, utilise la comme catalyseur pour la tienne et lance le plus gros sort que tu peux. De cette manière, je pourrais te montrer le maximum de puissance que tu peux donner sans utiliser la particularité de ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:07

Aie ! Ça fait mal un coup de bâton sur la tête voyons ! Je repris mon bâton entre mes mains. Le mage ne semblait pas apprécier ma façon d'aborder la magie. En même temps, je ne souhaitais pas perdre de temps. J'avais attendu assez longtemps comme cela.

Je tenta de faire le vide dans mon esprit avoir remis mon bandage sur mon oeil. Je visualisa ces mêmes flammes noires depuis le début de notre entrainement. Je me sentais une certaine affinités avec elle, même si elles avaient tentées de me réduire en cendre il y a quelques secondes.

Pointant le bâton vers l'arbre, après un léger silence, une légère gerbe de flamme noire vinrent ce poser sur le tronc. Après quelques secondes, l'écorce était carbonisé dans une calcination noire.

- Un truc dans ce genre là ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:27

Excelsior sentait qu'il s'approchait du but. Kira apprenait vite, et c'était probablement du aux livres qu'il avait lu plusieurs ouvrages traitant de la magie. Il avait une sorte de facilité.
La gerbe de flamme noire qui venait de brûler le tronc en face du stryge venait de le lui prouver.

_Bien, tu a donc compris ce qu'il fallait comprendre. Tu as maintenant les bases, et je ne pourrais rien t'apprendre que ce que tu apprendras par toi même avec l'expérience. C'est donc à toi de te diriger sur la voie de la magie que tu préfère. Cependant, maintenant que j'ai vu que tu savais canaliser l'énergie, j'aimerai que tu me montres ce que ton oeil, une fois libéré, donne.

Excelsior avait ressenti une magie différente de celle qu'il utilisait dans l'oeil si particulier du stryge. C'était le pouvoir de Négation, pouvoir assez rare mais en phase de se développer depuis quelques années, seul le destin savait pourquoi. La Négation, une des formes d'antimagie les plus développés qui soient. Il voulait voir ce que son élève pouvait donner en développant ce genre d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:53

D'abord je lui montre mon oeil, ensuite il me dis non, pour finalement me sortir un "vas-y", il faudrait qu'il décide tout de même. Je retira donc pour la deuxième fois mon bandeau tout en serrant le bâton entre mes mains. Toutefois, qu'elle cible visé ? Il n'y avait pas âme qui vive hormis nous deux.

C'est à ce moment là que l'arbre en question "bougea". Je ne pris au début cela que pour des feuilles un peu trop agitées, avant de remarquer qu'il n'y avait pas la moindre trace de vent dans l'air. L'arbre en question ce leva, une barbe de mousse sur le tronc.

Je crois bien que c'est mes petits tour de passe passe qui l'ont réveillé. Dans ce cas, raisons de plus pour continuer ainsi. Je visa le monstre avec le batôn pour qu'une nouvelle fois des flammes en jaillirent, sauf que, cette fois, tout le monstre entier crépitait dans le brasier que je venais de lui infliger.

Voilà un combat qui promettait d'être intéressant, je sortis ma dague tout en tenant le batôn de mon maitre.

- Ceci fait parti des cours ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

Un monstre. Puissant et fort. Un vieux monstre.
Non, sa venue ne faisait pas parti de l'entraînement. La magie d'invocation était une très vieille magie perdue depuis des siècles, et ce n'était ni le moment ni l'endroit de décider l'excavation d'une magie fossile, aussi intéressante soit-elle.
Son apprenti lui avait projeté un jet de ses flammes noires, qui, visiblement, ne lui avait strictement fait aucun effet.
Il s'était régénéré dans l'instant même. Ici, la solution était soi de tuer le monstre en un coup, soit d'empêcher sa régénérescence.

_Kira, ton oeil! Utilise la Négation!

Avec l'aptitude du stryge, ils avaient un moyen de s'en sortir. Excelsior n'aimait pas devoir dépendre de quelqu'un dans un combat, surtout pas de son disciple, mais dans cette situation, il le devait. Il devrait compter sur la capacité de son élève à développer son antimagie.
Le mage brandit deux de ses sceptres et déclencha son aura. Le combat allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50

Kira L. Lawliet & Excelsior Crive / Ennemis
Début du combat

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs :

Kira L. Lawliet : 851
Dégâts : 517
Bonus : Annule les bonus des ennemis

Excelsior Crive : 1110
Dégâts : 710
Bonus : Utilise le dé mage

Ennemis:

Granpèrarbre Paconten : 3000
Dégâts : 500
Bonus : Récupère 2500 pv par tour (annulé par Kira)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quête 5] Infiltration Navale - Kira L. Lawliet [PW Excelsior Crive]
» [Quête 6] Le Réveil du Kraken - Kira L. Lawliet [PW Excelsior Crive]
» [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]
» ~~ Kira L. Lawliet ~~
» [Quest] La mort du roi (Excelsior Crive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-