Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation gentes gens [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Dilendos
Néophyte
Néophyte
Haru Dilendos

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:34


Vous, là, derrière votre ordinateur!


Pseudo: Haru, Raka ou Akyo tout dépend

Âge: 25 ans

Classe, Métier: J'ai pas envie de le dire

Passe-temps: L'écriture, les mangas (surtout KHR *pan*), Rp, jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique

Couleur préférée: Vert

Comment
avez vous connu ce forum ?
Kira L. Lawliet qui est mon boss sur AND

Un commentaire sur le forum?: Il est sombre °°


Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité: Haru Dilendos

Âge
: 20 ans

Sexe: Féminin

Race: Lycan (ou loup-garous pour les intimes)

Ce qu'il aime: La justice, les ballades en plein air, enseigner

Ce qu'il n'aime pas: Le feu, les vampires

Code du règlement: /


Et à quoi tu ressembles, au fait?


Les cheveux bleu comme le nuit et des yeux rouges comme le sang,Haru est souvent confondue avec une Strygue noire mais elle est une grande pacifiste bien qu'un peu spartiate. Elle porte une cape brune claire avec le bas des motifs de flammes. Cette jeune femme possède des marques de brulures sur la joue bien visible au yeux de toux ainsi que sur le long du bras droit qu'elle cahche sous ses manches qui recouvre son corps été comme hiver. Haru n'en a pas honte juste qu'elle a peur effrayé les gens avec ce genre de blessure. Visage généralement neutre, il exprime très peu d'émotion. Elle combat quotidiennement sa phobie du feu en essayant par étapes qu'elle se fixe parfois soldé par échec parfois par une réussite. Elle porte souvent du rouge pour évoquer à la fois le feu et le sang. Gentille mais pas complètement idiote.


Une mentalité particulière?
Haru est bout de femme très silencieuse mais c'est une grande bavarde une fois qu'elle connaît et fait confiance à la personne qui est en face d'elle. Elle prend le combat au sérieux et applique son propre code du guerrier qu'elle essayera de vous inculqué de manière un peu brusque. Cette jeune louve pourrait tuer pour défendre les gens qu'elle considère comme son clan, sa famille. C'est une passionnée quand elle aime ce n'est pas à moitié. Possessive mais c'est son côté animal qui ressort. Curieuse comme une enfant ce qui peut l’amener à des grands dangers mais malgré les problèmes qu'elle rencontre son intérêt pour les choses inconnues ne cesse de grandir. Haru a un grand respect pour la nature mais c'est normal pour elle. Elle chante la nuit quand la Lune lui tient compagnie des chants que lui souffle son instinct, ses sentiments et sa façon de vivre simplement


Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Née dans un petit village recouvert presque en permanence d'une fine couche de neige ce qui rend le paysage immaculé mais aussi un peu terne mais tellement beau à la fois. D'une nature joyeuse et rieuse, la petite fille aux cheveux sombre s'était fait rapidement des amis mais sans compter un soir de pleine lune où la fête battait son plein. Haru jouait à courser les autres enfant en poussant un grognement un peu bestial, les adultes riaient et buvaient en s'égosillant. Les bois n'étaient pas trop dangereux c'est alors sans crainte que le groupe de jeunes enfants s'amusant follement entraient sans aucune impréhension. Les minutes s'écoulèrent sans qu'aucun villageois ne remarque les jeunes disparus ce soir-là la fête battait son plein, les enfants cessaient tout jeux quand il entendait le hurlement d'une bête.

"Qu'est que c'est? dit le fils du cordonnier
-Je l'ignore mais on ferait mieux de rentrer et prévenir les grands.
-Oui allons-y"

Le groupe d'une douzaine d'enfant âgé à l'époque de six à onze ans s'avançait en paniquant vers le village où les festivités continuait sans aucun soucis. La bête surgit devant eux les crocs bien visible et la bave qui coulait.

"C'est un loup-garou fuyez tous. criait Haru"

Pas besoin de leur dire deux fois, le troupe s'éparpillait pour sa survie craignant d'être la première victime. Dans un élan de courage le petite aux yeux rouge faisait face à la bête armé d'un bâton ramassée par terre.

"Fuis Haru!
-Non partez et retournez au village surtout prévenez les adultes de se mettre à l'abri.
-Et toi?
-Je n'ai plus personne mon père a disparut et ma mère est malade proche de la mort.
-On le savait pas.
-Maman m'a dit de vivre sans me soucier de cela.
-Tu vraiment bien joué ton rôle.
-J'étais vraiment sincère pas un instant j'ai joué la comédie. Fuyez!"

Les enfants fuyaient dans la village où des cris se faisait entendre après leur rentrée. Elle se mit en face de la bête et lâcha son bâton.

"Plante donc tes crocs je sais que tu en meure d'envie."

C'est ainsi que le petite Haru huit ans devenait un lycan sous la morsure d'un loug-garou de sang. Elle rejoignait les habitant du village et les rassurait qu'elle allait bien mais qu'elle n'était plus vraiment elle-même.

"Je m'en vais prenez soin de maman pour moi"

Elle partait de son village pour rejoindre ses semblable lycan cachant sa morsure sous sa longue cape brune. A ses quatorze ans alors que la chaleur asséchait la forêt où elle avait appris à se débrouiller avec presque rien. Le feu se déclarait Haru fuyait les flammes tant bien que mal mais elle se retrouvait coincé sur le ravin déjà son bras se faisait manger par le brasier. Elle commençais à se voir morte dans la fleur de l'âge et seule quand prise d'un coup de folie elle sautait dans le vide. Elle retombait sur ses pieds indemne, l'adolescence prenait conscience des avantages que procurait son statut de lycan. Les siens plus proches qu'elle croyait.
(roh c'est d'un classique)


Dernière édition par Haru Dilendos le Sam 19 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:43

Coucou!

Bienvenue sur Dùralas!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Amicalement

Seely
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:10

Bienvenue à toi, bonne continuation de fiche etc etc et au plaisir d'un jour peut-être rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:58

Bienvenue à toi !
Puisses-tu bien t'amuser ici (ça ne va pas être bien compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:55

Dépêche toi de finir ta fiche pour que je m'enrichisse ~~ /SBIM/ ~~ Plus sérieusement ~~ Bienvenue parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

-Nous te souhaitons la bienvenue sur Dùralas!
-Oui, nous te le souhaitons!
Revenir en haut Aller en bas
Nalaïa
Assassin
Assassin
Nalaïa

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

Bienvenue sur Duralas! Au plaisir de RP avec toi un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23

Raaaah, je m'absente du site 2 jours et y a plein de truc qui ce passe... Bref, je vais être très original: bienvenu sur Dùralas, au plaisir de RP avec toi un de ces jours.
Bon maintenant le boulot d'admin: le code est bon donc j'aimerai le cacher... Tu peux le remplacer par un / ou un admin s'en charge?
Étant donnée que je suis sur un téléphone, c'est casi impossible de lire une présentation, de plus mon téléphone n'est pas très récent donc je ne pas pas t'ajouter à un groupe. De plus, apparament tu n'as pas fini ta fiche, ce qui m'empèche d'ajouter les bonus. Je crois avoir fait un tour dépoussièrant ^^ (fautes o.O à moi la)
Si ta des questions: kira, dilon, lanael, exelior et moi meme seront ravis d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:21

Je dirais que tu as fini ta description, je te donne ton statut, j'active ta fiche et je te donne les bonus de départ:
- 30 points d'expérience
- 25 Pièces d'or
Dilon pourra les changer si il les trouvent trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Haru Dilendos
Néophyte
Néophyte
Haru Dilendos

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:10

Euh merci °°
Je trouvais mon histoire un peu incomplète sinon le reste ça va. YEAH je suis Lycan :lgarou:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:51

Bienvenue à toi Haru!
Ça fait plaisir de voir un nouveau loup-garou! J'espère pouvoir un jour rp avec toi malgré le fait que tu n'apprécie pas les vampires et j'espère que tu t'amuseras dans notre monde déjanté qui est désormais le tien! Ne sois pas traumatisée par nos admins: ils ne mordent pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akumanoshi
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Akumanoshi

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:42

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

Bienvenue à toi !
Désolé du retard, j'ai eu un week-end un peu pris..Enfin bref, je cesse de me justifier. Je suis heureux de te trouver parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici !

Donc les gains de Dryusdan sont convenables ! Sache d'ailleurs que tu as également à la zone accès débutante (clairière des centaures et village des elfes), qui te rapportent 20 points d'exp/message.

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Smile

Je te conseille de venir de temps à autre sur la CB, c'est un peu le coeur de Dùralas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:38

Bienvenue à toi !
Même si Dryus ne m'a pas cité, je suis un admin (très important même :p) donc tu peux aussi me poser des questions !!
Dryus, tu vas morflé !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:52

Ups (y a trop d'admin aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

Bienvenue a toi, puisse nos routes puisse se rencontrer pour que tu me frappe et j'en prenne plaisir, avant de t'entendre hurler au désespoir, que je t'achève avec plaisir. Tout cela, dans une ruelle sombre, mon sourire apparaissant, toi cherchant de fuir, courant...


Pourquoi tu dis que je fais peur à la nouvelle ? Je lui souhaite à ma façon !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:07

La fiche est terminée, donc j'édite le titre (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Salutation gentes gens [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation gentes gens [terminée]   Salutation gentes gens [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation gentes gens [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-