Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo: Haru, Raka ou Akyo tout dépend
Âge: 25 ans
Classe, Métier: J'ai pas envie de le dire
Passe-temps: L'écriture, les mangas (surtout KHR *pan*), Rp, jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique
Couleur préférée: Vert
Comment
avez vous connu ce forum ? Kira L. Lawliet qui est mon boss sur AND
Un commentaire sur le forum?: Il est sombre °°
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité: Haru Dilendos
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Lycan (ou loup-garous pour les intimes)
Ce qu'il aime: La justice, les ballades en plein air, enseigner
Ce qu'il n'aime pas: Le feu, les vampires
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait?
Les cheveux bleu comme le nuit et des yeux rouges comme le sang,Haru est souvent confondue avec une Strygue noire mais elle est une grande pacifiste bien qu'un peu spartiate. Elle porte une cape brune claire avec le bas des motifs de flammes. Cette jeune femme possède des marques de brulures sur la joue bien visible au yeux de toux ainsi que sur le long du bras droit qu'elle cahche sous ses manches qui recouvre son corps été comme hiver. Haru n'en a pas honte juste qu'elle a peur effrayé les gens avec ce genre de blessure. Visage généralement neutre, il exprime très peu d'émotion. Elle combat quotidiennement sa phobie du feu en essayant par étapes qu'elle se fixe parfois soldé par échec parfois par une réussite. Elle porte souvent du rouge pour évoquer à la fois le feu et le sang. Gentille mais pas complètement idiote.
Une mentalité particulière?
Haru est bout de femme très silencieuse mais c'est une grande bavarde une fois qu'elle connaît et fait confiance à la personne qui est en face d'elle. Elle prend le combat au sérieux et applique son propre code du guerrier qu'elle essayera de vous inculqué de manière un peu brusque. Cette jeune louve pourrait tuer pour défendre les gens qu'elle considère comme son clan, sa famille. C'est une passionnée quand elle aime ce n'est pas à moitié. Possessive mais c'est son côté animal qui ressort. Curieuse comme une enfant ce qui peut l’amener à des grands dangers mais malgré les problèmes qu'elle rencontre son intérêt pour les choses inconnues ne cesse de grandir. Haru a un grand respect pour la nature mais c'est normal pour elle. Elle chante la nuit quand la Lune lui tient compagnie des chants que lui souffle son instinct, ses sentiments et sa façon de vivre simplement
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Née dans un petit village recouvert presque en permanence d'une fine couche de neige ce qui rend le paysage immaculé mais aussi un peu terne mais tellement beau à la fois. D'une nature joyeuse et rieuse, la petite fille aux cheveux sombre s'était fait rapidement des amis mais sans compter un soir de pleine lune où la fête battait son plein. Haru jouait à courser les autres enfant en poussant un grognement un peu bestial, les adultes riaient et buvaient en s'égosillant. Les bois n'étaient pas trop dangereux c'est alors sans crainte que le groupe de jeunes enfants s'amusant follement entraient sans aucune impréhension. Les minutes s'écoulèrent sans qu'aucun villageois ne remarque les jeunes disparus ce soir-là la fête battait son plein, les enfants cessaient tout jeux quand il entendait le hurlement d'une bête.
"Qu'est que c'est? dit le fils du cordonnier
-Je l'ignore mais on ferait mieux de rentrer et prévenir les grands.
-Oui allons-y"
Le groupe d'une douzaine d'enfant âgé à l'époque de six à onze ans s'avançait en paniquant vers le village où les festivités continuait sans aucun soucis. La bête surgit devant eux les crocs bien visible et la bave qui coulait.
"C'est un loup-garou fuyez tous. criait Haru"
Pas besoin de leur dire deux fois, le troupe s'éparpillait pour sa survie craignant d'être la première victime. Dans un élan de courage le petite aux yeux rouge faisait face à la bête armé d'un bâton ramassée par terre.
"Fuis Haru!
-Non partez et retournez au village surtout prévenez les adultes de se mettre à l'abri.
-Et toi?
-Je n'ai plus personne mon père a disparut et ma mère est malade proche de la mort.
-On le savait pas.
-Maman m'a dit de vivre sans me soucier de cela.
-Tu vraiment bien joué ton rôle.
-J'étais vraiment sincère pas un instant j'ai joué la comédie. Fuyez!"
Les enfants fuyaient dans la village où des cris se faisait entendre après leur rentrée. Elle se mit en face de la bête et lâcha son bâton.
"Plante donc tes crocs je sais que tu en meure d'envie."
C'est ainsi que le petite Haru huit ans devenait un lycan sous la morsure d'un loug-garou de sang. Elle rejoignait les habitant du village et les rassurait qu'elle allait bien mais qu'elle n'était plus vraiment elle-même.
"Je m'en vais prenez soin de maman pour moi"
Elle partait de son village pour rejoindre ses semblable lycan cachant sa morsure sous sa longue cape brune. A ses quatorze ans alors que la chaleur asséchait la forêt où elle avait appris à se débrouiller avec presque rien. Le feu se déclarait Haru fuyait les flammes tant bien que mal mais elle se retrouvait coincé sur le ravin déjà son bras se faisait manger par le brasier. Elle commençais à se voir morte dans la fleur de l'âge et seule quand prise d'un coup de folie elle sautait dans le vide. Elle retombait sur ses pieds indemne, l'adolescence prenait conscience des avantages que procurait son statut de lycan. Les siens plus proches qu'elle croyait.
(roh c'est d'un classique)