Profil personnage
Expérience : 3854
Fiche de personnage Vitalité:
(1192/1192)Dégâts:
737Inventaire (5 armes max):
Sujet: Re: [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo] Dim 20 Jan - 18:25 | |
| Pendant que je découpa le fougère en deux, l'autre en profita pour frapper dans le dos, enfin me croque plutôt. Non pas avec des dents mais plutôt des sortes de ronces enchevêtraient les unes autour des autres. Heureusement que ce monstre ne possède pas de poison sinon j'aurais été dans une bien mauvaise situation. Je frappa de mon coup en plein sur sa gueule pour qu'il me relâche. D'ailleurs devais-je dire gueule ? On dit une gueule pour les animaux, hors cette espèce de plante vivante n'avait rien d'animal, elle était plutôt du genre végétal. Oh ! Vous avez remarquez ? Trois fois que j'utilise le mot "plutôt". C'est plutôt bien ! Non, allez, j'arrête. Continuons le combat, plutôt ! Désolé c'était trop tentant, cette fois j'arrête vraiment. Regardant le monstre devant moi, j'attendis qu'il vient à moi pour croquer dans le mur que je cachais avec mon dos, une fois ses crocs empalés dedans, un coup d'épée suffit. Espérons que cette fois le jardinage soit court et que je n'aurais pas besoin de cisaille. - Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
|
|