Non vous ne rêvez pas ! Oui Dùralas a 2 ans aujourd'hui ! Oui nous vous préparons un truc de dingue ! Oui, j'espère que vous allez vous amuser ! Oui vous êtes tous invités !Dùralas fête donc ses deux ans. A cette occasion, plusieurs choses vous sont proposés.
Quatre gros évènements RP vous sont proposés pour ces deux ans. Le principe de ces events, c'est, qu'au final, les joueurs arrivent à débloquer un truc un peu spécial pour le forum.
Tout ceci marchera par inscription, vous devez donc vous inscrire dans l'évènement de votre choix. Si vous souhaitez participer à un autre event, il vous suffit d'utiliser votre double-compte. Comme vous pouvez le constater, il y aura des nombres de places limitées, vous ne pouvez donc pas vous inscrire dans toutes les events, et vous devez choisir celle que vous préférez.
Pas de panique, leur contenu est différent, mais au final, vous débloquerez l'accès pour tout le forum ! De plus, les gains seront similaires pour chaque "mission".
-Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce message.Donc, pour les évènements, il y en a trois à la fête foraine. Pour s'y inscrire, il faut aller ici :
https://duralas.forumgratuit.org/t914-la-fete-foraine-s-invite-a-duralasLa fête foraine ne vous intéresse pas ? Vous voulez quelque chose de plus...Brutal ?
Alors voici ce que je vous propose sur ce sujet :
L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin, et le ???- Spoiler:
Explication : 4 individus bien étranges ont été aperçu dans le désert d'Harena, a vous de les neutraliser...
Ennemis : [LES STATS NE SONT PAS ENCORE DÉFINIES, CELA DÉPENDRA DU GROUPE D'AVENTURIERS]
-Archer : joue en premier.
-Bourreau : /
-Arlequin :
Deck insidieux : -30 de vie/tour si vous êtes touché.
-??? : Tape 25% de sa vie et en regagne autant.
Gains :-Pas encore défini
-Débloque les classes suivantes : Archer, Bourreau, Arlequin, ???...
Liste des aventuriers inscrits à cet event : [6/6]
- Kira L. Lawliet
- Nalaïa
- Islington
- Len Strife
- Misaki Ayuzawa
- Lexie Shay Toothill
-----------------
Voyage au Centre de Dùralas...- Spoiler:
Explication : Une caverne a été découverte dans l'une des cavités de Spelunca..La mission, si vous le souhaitez, c'est d'aller y jeter un coup d'oeil..Cette caverne se présente de la façon suivante : il y a un long tunnel, long d'un bon kilomètre qui nous fera déboucher (prévoir des torches) sur une caverne souterraine, dans laquelle il y a un véritable éco-système, pour le moins.. Étrange. La caverne est ouverture, c'est à dire qu'elle laisse passer le soleil, et elle referme un lac, ainsi qu'une jungle dense, longue de quelques kilomètres...Dans celle-ci, on peut entendre des bruits..Etranges. De gros animaux, sans doute.
Et si nous venions de là..?
Ennemis : [LES STATS NE SONT PAS ENCORE DÉFINIES, CELA DÉPENDRA DU GROUPE D'AVENTURIERS]
-Un Tyrannosaure
-Une libellule géante :
Lévitation : Réduits les dommages subis de 20%.
Gains :-Non défini
-Débloque une nouvelle zone de RP.
Liste des aventuriers inscrits : [5/5]
- Shawn Black Gold Saw
- Excelsior Crive
- Akumanoshi
- Dryusdan Galathil
- Ninalys Galathil
Dans ce concours, c'est simple, vous pouvez proposer deux-trois RP pour les catégories suivantes :
Rp le plus drôle, Rp le plus romantique, Rp le plus sérieux, Rp le plus étrange, Le Rp le plus long (nombre de messages + Nombre de lignes). Voilà, vous pouvez proposer les vôtres.
-Une fois qu'il y aura assez de RP proposés, tous ceux qui le veulent pourront voter. Ils pourront voter pour deux RP, mais ils ne devront pas être l'une des personnes de ce RP, histoire que les gens ne votent pas pour eux-même !
-En somme, c'est un Mister Dùralas, mais pour les RP, et vous ne pouvez pas voter pour vos créations.
Liste des RP "Participants" :....
PS : Pour en proposer, il suffit de me MP.
--------------------------
Etant donné que Dùralas est un peu mon "bébé", et que j'aime tous les membres, j'ai décidé de faire une dédicace à certain d'entre vous..(tous ceux connectés il y a moins d'un mois en fait. J'affectionne les autres également, mais vous comprendrez que je ne peux pas mettre tout le monde ! Pour les double-compte, je ne mets que le compte principal !)
Donc, si vous vous êtes connecté dans le mois, cherchez bien, vous y êtes obligatoirement !Dédicace à :Seely A. Sulivan, une petite nouvelle qui a l'air de bien s'intégrer ! Et qui est vraiment sympathique !
Excelsior Crive, pour être revenu avec des idées plein la tête ! ET Pour être le co-fondateur, sous le nom de Sinnel !
Kira L. Lawliet, pour être revenu au bon moment (toujours là au bon moment, hein ?
)
Mùrin, pour..Sa folie, ses idées de quête, son soutien au forum ! Et ses talents technophiliens !
Ronin Momory, pour son poste de Barman (double avec sa schizophrénie), qu'il tient à merveille !
Shawn Black Gold Saw, Que dire..Pour être toujours aussi présente après tant de temps, toujours aussi active, pour être la meilleure ? Merci !
Islington, parce que sans lui..Il n'y aurait pas d'inquisition..Et donc moins de justice..
Len Strife, pour être toujours aussi actif dans les Top-site, le flood, tout ! Notre bête des Top du mois (après BGS, évidemment) !
Misaki Ayuzawa, parce que je n'ai jamais su si tu étais Len ou pas..En tout cas, tu apportes au forum !
Dryusdan Galathil, pour son soutien qu'il apporte au forum, son activité sur la CB, et la mise en valeur des centaures !
Yuki Cross, pour sa gentillesse, son activité, et, plus récemment, sa brillante idée de faire des avatars cadeaux ! (que j'adore *-* )
Ninalys Galathil, pour être toujours là lorsqu'il s'agit de faire une quête, et qui permet ainsi l'avancement du forum ! Merci beaucoup ma strygette !
Arcadesoul, pour...ERROR NOT FOUND.
Haru Dilendos, bon j'avoue, là, c'est difficile parce que tu es nouvelle..Mais je te remercie déjà de venir, ça compte beaucoup pour moi !
Leya Igdrasïl, pour ses conseils sympas et..Sa tente Queshua ! xD
Yan, pour être toujours là, même si tu ne RP plus !
Akumanoshi, pour ta venue..Et ton avatar !
Elendylle Manîthil, parce que j'adore RP avec toi..Et que..
(Je pense que ceci résume cela :3)
Lexie Shay Toothill, pour sa folie, pour les moutons, pour faire des jeux de mots de mon niveau, et pour comprendre les miens !
(au fait, Jean-Pierre va bien ?)
Lanaëlle Iyume, pour être revenue, pour ta gentillesse, parce que tu es très sympathique !
Sans oublier ce que tu apportes au forum (après ta présence
)
Mordeth Redan, pour ta venue..J'espère que tu resteras longtemps parmi nous !
Flandre Scarlet, pour..Tes flambys ! x)
Sakura Mitsuki, pour être l'une des premières membres à être inscrite, et pour avoir tant fait pour Dùralas, que tu le veuilles ou non !
Styx Xerry Hypnos, pour.. Ces jolies Pages d'accueil :3
Louis d'Yggdrasil, même si tu ne viendras plus..Je souhaitais te dire merci par rapport aux idées que tu as apporté à Dùralas !
Bren Cousland, parce qu'entre humains, nous nous comprenons.
Mitsu Akawari, pour tes RP CB complètement loufoques !
Sagnar le fou, parce que tu es sympa, cool, et que tu as été le premier mage !
Et à tous les autres..Merci à tous !
Note : Enfin, sachez que pour cette semaine et celle à venir, l'expérience de toutes les zones RP est multipliée par deux, profitez en !
N'hésitez pas à donner vos avis !