Néophyte
Profil personnage
Messages : 4
Expérience : 40
Fiche de personnage Vitalité:
(105/105)Dégâts:
15Inventaire (5 armes max):
Sujet: P'tite Miyu ~ Ven 22 Fév - 18:34 | |
| Vous, là, derrière votre ordinateur! Pseudo: Miyu
Âge: L'âge que j'ai et que je n'aurais plus dans quelque temps
Classe, Métier: une classe comme 2nde générale
Passe-temps: lire des bds, mangas, romans, dessiner, faire de la musique, imaginer
Couleur préférée: le noir et le vert kaki
Comment avez vous connu ce forum ? une amie du lycée mais jme rappelle plus de son pseudo sorrrrry >.<
Un commentaire sur le forum?: Bonne présentation et bon graphisme
Allez, dépêche toi, fais ton personnage! Identité: Aistuka Miyu
Âge: 17 ans Sexe: Féminin ~
Race: Vampire
Ce qu'il aime: elle n'aime que le sang, la solitude et voir la peur dans le regard des autres
Ce qu'il n'aime pas: Les humains et les loup-garous, les glaces à la menthe
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait? Miyu a le visage blanc neige, une bouche rouge sang et fine, des canines pointues pouvant couper la peau de ces victimes. Ses yeux son noirs d'ordinaire et déteignent sur le rouge lorsqu'elle mord, ils deviennent bestiales lorsqu'elle ne se contrôle plus. Sa taille est petite, elle paraît faible mais a une grande force, sa poitrine est normale. Elle porte souvent une robe rose avec un ruban bordeaux et un autre ruban dans ses cheveux. Miyu porte des bandages au niveau des poignets et des chevilles et un pansement sur son oeil. Elle paraît souvent mélancolique mais ne vous fiez pas à son apparence. Une mentalité particulière? Sa mentalité est difficile à comprendre. Miyu aime se sentir seule et n'aime pas la présence des autres. Il lui faut beaucoup de temps avant d'avoir confiance en quelqu'un (elle a été souvent bernée). Lorsqu'elle mord une de ces victimes, son coeur se réchauffe, elle a cette sensation de bonheur qui ne dure qu'un court instant. Si elle boit énormément, elle peut devenir incontrôlable puis tuer tout ce qui lui passe par la main, sans s'en souvenir après. Sa seule faiblesse et lorsqu'elle est amoureuse, elle veut ressentir cette personne mais est très froide avec elle. Elle a besoin de créer un lien de sang avec celle ci, et si on y touche, si on fait du mal à cette personne, alors elle devient faible.Raconte moi ton histoire, jeune individu... Miyu es née il y a bien longtemps dans un petit village croyant aux vampires et autres monstres. Sa famille était une famille de chasseurs de vampires. Un soir, elle entendit un bruit dans la petite salle à manger, des bruits d'armes qui s'entrechoquent, de meubles qui se fracassent. Elle descend doucement puis voit des ombres se combattant. Elle se plaque contre le mur, sa soeur la voit, lui fait signe de se taire. Elle se tait mais pleure, sa soeur vient de mourir sous les coups d'un monstre. Un vampire? Oui, Miyu en reconnut un, les canines pointues, le regard bestiale, c'était bien eux. Alors elle ne bouge pas, puis décide de se jeter à l'attaque. Elle n'avait que 14ans et était à peine préparer au combat. Elle se jette dans le tas, et combat au hasard, elle se reçoit des coups mortels, puis une des créatures la plaque au sol. Il la mord, elle ressent cette douleur au cou, cri puis tout devient flou pour elle. Elle croit mourir.
Peu après, Miyu se réveille, un mal de crâne, elle regarde autour d'elle... Les murs sont couvert de sang, tout le lieu est couvert de sang. Les meubles et tout les objets qui existaient ici n'existent plus. Ce ne sont plus que des débris. Elle se relève un peu, des cadavres, ceux de sa famille. Miyu fait un mouvement de recule puis se souvient à peine de cette bataille, de ce carnage. Bizarrement ça ne lui fait plus rien, elle a juste faim, une faim différente de celle des humains, une faim de sang. Elle se jette alors sur le cadavre de sa soeur et lèche le sang. Elle trouve ça délicieux puis elle cri, ses yeux devienne bestiale et elle boit, boit. Elle ne peut s'arrêter. Son coeur se remplit d'une joie intense et une voix la réveille de se moment de bonheur. Celle d'un homme, elle le regarde avec ses yeux de bête puis lui saute dessus. Elle le mord au niveau du coup, lui la serre contre elle, il a un sourire au lèvre et lui dit : - Boit, boit, jeune vampire. Je suis ton origine, mon sang est le meilleur pour toi.
Miyu s'arrête après quelques instants. Elle redevient à peu près normale. Lève la tête, le regarde. Il lui sourit et la pose a terre. Elle s'allonge puis il s'avance vers elle, lui nettoie la plait qu'elle a à l'oeil. Elle ne bronche pas et se laisse faire. Il lui met un pansement et des bandages. Puis la prend dans ses bras et l'emmène, elle se laisse faire et s'endort, il a recouvre d'une couverture noire.
Quelques jours plus tard, elle arriva dans une maison à moitié laissée, là son Origine (son maître, celui qui la transformée) l’entraîne au combat. Elle développa un pouvoir, celui de contrôler le sang (c.f: Shiki Senri dans Vampire Knight), elle apprenait à manier les armes blanches.
Un soir, son Origine lui parla :
- Tu as bien évoluer depuis ta transformation, il lui souria, je pense que tu devrais continuer ton chemin seule - Et j'irais où, elle regarda dans le vide, mélancolique - Je ne sais pas, chasser des humains, combattre les chaseurs qui nous chasse.
Miyu eu un moment d'absence, un souvenir douloureux lointain, mais elle ne se souvenait pas, tout était flou. Elle le regarda d'un regard qui veut dire "je te hais". Elle se leva et parti prendre ses affaires.
- Demain je ne t'embêterais plus, merci pour tout...
Avant de partir , son Origine lui pris la main et l'embrassa :
- Tu es ma plus réussite, Miyu. Il avait un sourire sournois.
Miyu partis et maintenant elle aire depuis quelques siècles dans ce monde, à la recherche de la vérité sur son passé resté flou pour elle. |
|