Vous, là, derrière votre
ordinateur!
Pseudo: Mehetabel
Âge: 18 ans
Classe, Métier: en prépa intégrée dans une école d'ingénieurs
Passe-temps: superwholockian de confession, je passe le plus clair de mon temps sur internet et je tâte parfois de la manette sur ps3/pc/ds/psvita ! Mais j'ai des loisirs que certains qualifieront de plus « sains » comme les bandes-dessinées, le piano ou la lecture plus généralement ...
Couleur préférée: le rouge !
Comment avez vous connu ce forum ? Merci à Lanaëlle Iyume =)
Un commentaire sur le forum?: c'est beau, c'est grand, ça donne envie !
Code du règlement: au fait, vous saviez qu'on pouvait faire des pénétrateurs à énergie cinétique avec du
Bzzz ERROR + validé par Dilon *clin d'oeil appuyé*
Allez, dépêche
toi, fais ton personnage!
Identité: Mehetabel
Âge: 26 ans
Sexe: femme
Race: Stryge noir
Ce qu'elle aime: la justice, l'ordre
Ce qu'elle n'aime pas: les Stryges blancs (mais cela va sans dire …), les mensonges, les traîtres et les hypocrites
Et à quoi tu ressembles, au fait?
D'une taille plutôt petite pour un stryge noir (1m80), Mehetabel a su compenser par une hygiène de vie impeccable qui lui a permis de se forger un corps à toute épreuve. Elle a développé une musculature plutôt importante pour une femme (ce dont elle est très fière) et n'hésite d'ailleurs pas à en faire bon usage … Mais pas question pour autant d'abandonner ses atours féminins, comme sa longue chevelure noir ébène. Son visage est très sec, un profil aquilin, mais pourtant pas si désagréable à regarder … Toutefois, on ne peut s'empêcher de remarquer son air hautain et une constante moue de désapprobation. Rares sont ceux qui l'ont vu un jour sourire (du moins, ceux qui sont encore là pour en parler …). Elle aime mettre sa peau bronzée en valeur, en adoptant des tenues plutôt légères, et joue beaucoup sur son physique pour séduire les gens qu'elle rencontre et en tirer profit. Ses ailes sont constamment déployées quand elle est seule, mais dès que quelqu'un s'approche, elle les replie car c'est un attribut qu'elle considère comme personnel.
Une mentalité particulière?
Mehetabel a un seul but : apporter la justice dans un monde qu'elle considère trop chaotique et anarchique. Elle a une idée très claire de ce qu'est la justice et personne ne pourra lui faire changer d'avis sur la question. Une fois sa cible choisie, elle fera tout pour faire prendre le bon chemin à cet individu, même si ces méthodes sont plutôt … radicales. Néanmoins, pas une seule fois Mehetabel ne pensera faire le mal car au contraire, elle sait qu'elle répand le bien en punissant ceux qui ne sont pas dignes de fouler cette terre. D'un naturel très froid, elle n'aime pas perdre son temps en se liant d'amitiés avec les gens qu'elle considère inintéressants. Elle possède un sang froid à toute épreuve, en tous cas c'est ce qu'elle pense.
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Mehetabel a grandi dans une famille aimante (dans la mesure de ce qui est possible pour une famille de Styrges noirs). Ses parents étaient des membres respectés de la communauté, très érudits, et elle a ainsi pu bénéficier des connaissances que lui a transmises sa famille. Néanmoins, cette présence (trop) bienveillante a poussé Mehetabel à devoir se débarrasser des éléments gênants sa quête de justice. Après tout, le monde est déjà foncièrement mauvais, pourquoi essayer de lutter contre la volonté de l'univers, il suffit de l'embrasser tout entier et de suivre ce courant afin d'apporter l'ordre. Mehetabel décida donc d'aller vivre dans la forêt, au contact des êtres primaires (les seuls êtres un tant soit peu intéressants à ses yeux) après avoir mis le feu au domaine de ses parents (dont elle n'a plu eu de nouvelles depuis, le plus simple étant d'assumer qu'ils avaient péri dans les flammes). Elle a donc enrichi ses connaissances de la nature et de la survie grâce aux années passées à vivre seule dans la forêt, en plus de mettre au point diverses méthodes d'empoissonnement, meurtre silencieux et autres techniques d'élimination grâce aux razzias qu'elle effectuait régulièrement dans des villages alentours. Une fois ce qu'elle considérait comme une sorte d'entraînement initiatique terminé, elle partit apporter la justice dans le monde de Dùralas.
Les premiers mois se déroulant commet ce qu'elle avait espéré pendant des années, Mehetabel prit une certaine assurance, et certainement un peu de trop de confiance. Elle s'attira très vite une réputation de froide meurtrière et commença à accepter quelques requêtes d'individus bien peu fréquentables. Cela lui attira de nombreux ennemis et elle faillit bien perdre la vie lors d'une mission qui devait être un simple avertissement mais qui finit par se révéler être un piège tendu par des humains pour se débarrasser d'elle. Laissée pour morte, elle réussit néanmoins à s'exiler quelques temps dans la forêt. De cette expérience, elle tira une grande leçon d'humilité mais surtout, une détermination encore plus grande. Désormais, elle travaille seule, n'accepte plus aucun contrat et ne fait confiance à personne. Seuls quelques autres Styrges noirs ont pu un jour attiré son attention, mais elle ne baisse jamais sa garde.