Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo: Garzvorgh
Âge: 18 ans
Classe, Métier: Vous le savez.
Passe-temps: Dùralas, le cinéma, le sport, ...
Couleur préférée: rouge
Comment avez vous connu ce forum ? Triple-compte
[PS : il serait judicieux qu'un autre que Dilon me valide]
Un commentaire sur le forum?: Parfaitement parfait
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité: Garzvorgh (attention à l'orthographe)
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Orc
Ce qu'il aime: Le tir à l'orc (^_^), les orcquettes, se batailler, le désert
Ce qu'il n'aime pas: Les stryges noirs, ceux qui s'opposent à sa tribu.
Code du règlement: / (validé par Dilon)
Et à quoi tu ressembles, au fait?
Garzvorgh est petit pour un orc. Il doit mesure aux environs d'un mètre soixante-quinze, quatre-vingt maximum. Il est également assez fin, mais son corps n'en est pas moins musclé, surtout ses bras, ce qui lui permet de pouvoir bander toute sorte d'arc sans trop de difficultés. Il doit peser aux environs des 75 kilogrammes, ce qui est peut lorsqu'on sait qu'un orc peut atteindre les 100 kg plutôt rapidement.
Sa peau s'approche du gris et du vert, elle est un peu verdâtre, mais pas désagréable à regarder.
Son visage est plutôt émacié, avec des joues creuses et un regard farouche, de quelqu'un de déterminé. Il a des petites oreilles pointues telles celles des cousins éloignés des orcs, les elfes, et une mâchoire avancée qui lui fait ressortir ses deux canines du de la mâchoire inférieure, ce qui lui donne un côté effrayant. Il a souvent des peintures de guerre sur le visage, celles-ci ont pour but de montrer à l'ennemi que Garzvorgh n'est pas un adversaire qui se laisse attaquer facilement et qui répliquera s'il le faut.
Enfin, étant donné que Garzvorgh vit dans une tribu du désert, il est habillé avec des vêtements légers, mais qui le protègent tout de même des tempêtes de sable ou encore du soleil qui tape trop fort l'après-midi ; en effet, il est vêtu d'une guenille qui lui couvre le corps, une culotte en peau de bête en guise de pantalon, et un capuchon couleur marron pour éviter de se prendre du sable en pleine figure. Il est souvent armé de son arc et de sa dague, que l'on peut voir sur le bas côté de son ceinturon.
Une mentalité particulière?
Garzvorgh est un orc qui est tout d'abord fidèle à sa tribu. Sa première grosse qualité est donc indubitablement le dévouement et sa loyauté. De plus, Garzvorgh est une personnalité pointilleuse, il aime que les choses
qu'il entreprend soient bien faites, et il ne lésinera pas sur les détails. Il fera ce qu'on lui a demandé de faire jusqu'à ce qu'elles lui conviennent. Ensuite cet orc est également bagarreur, comme la plupart des orcs, mais il ne se bagarre pas pour n'importe quoi. Par exemple, un petit conflit ne l'atteindra pas, mais si l'on s'en prend à sa famille, ou à un membre de sa race, il n'hésitera pas à montrer la grosse dent et à se servir de son arc.
Son élément préféré est le feu. Et comme le feu, Garzvorgh est un élément qui s'agite d'un rien, bien qu'il reste sage extérieurement, et qui a un esprit assez..réactif. Lorsqu'il se trouve en face d'un problème, il cherchera d'abord à l'analyser avant de se lancer à l'affront de celui-ci ; c'est en ça qu'il est différent des autres orcs, alors que ceux foncent dans le tas, lui aurait plus tendance à réfléchir à la manière de s'y prendre. Ce trait de caractère explique en partie sa posture hiérarchique dans la tribu, malgré sa petite taille. Pour arriver ici, il a dû vaincre de adversaires physiquement plus coriaces que lui, mais c'est en analysant les situations qu'il a pu leur tenir tête et sortir vainqueur des duels.
Il n'est pas raciste et accepte la proximité avec d'autres cultures, bien qu'il soit chauvin, conservateur, et qu'il ne s'étende pas trop aux autres ; c'est pourquoi il est un peu refermé sur lui-même vis à vis des aventuriers des autres races qu'il peut croiser dans le désert d'Harena, ou au cours de ses expéditions. La seule race qu'il considère comme mauvaise est celle des stryges noirs, il trouve ces êtres abjects, en partie parce qu'ils ont fait du mal à certaines de ses connaissances. Le seul problème est dû au jugement apporté par les autres, surtout les humains vis-à-vis des orcs, qui ne facilitent pas leur intégration ou leur commerce inter-racial.
Enfin, bien que doté d'un esprit autoritaire, Garzvorgh est un être plutôt gentil et serviable.
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Garzvorgh est né dans une tribu du désert d'Harena. Il serait le descendant du célèbre mage Hérésias, bien que celui-ci est censé ne pas avoir d'enfant, et qu'il n'y a pas de preuves tangibles pour affirmer ces dires. Etant donné qu'Hérésias était un hybride mi-humain, mi-orque, il serait possible que le petit physique de celui-ci vienne d'ici.
Ses parents sont originaires de la même tribu nomade. Les Tshihiik (=
Les habitants du désert en langage orc). Tshihiik est l'une des principales tribus à arpenter le désert d'Harena, ils se déplacent souvent aux alentours de la cité de Stellaraë (ils ne s'en éloignent pas à plus de 100 kilomètres, ce qui leur permet de rester attentif à ce qui s'y passe en tant que guerre, ou encore pour commercer avec des marchands ambulants qui iraient ou reviendraient de la capitale humaine). Cette tribu compte une centaine d'individus, peu être un peu moins, et elle vit prospère. Leur chef se nomme Gazhùl.
Le père et la mère de notre jeune peau-verte étaient tous les deux des guerriers aguerris, maniait la lance et la hallebarde comme pas deux, et sa mère excellait au tir à l'arc et au lancer de dague. Son père était (et est toujours) un commandant lancier, c'est-à-dire ceux qui sont en première ligne lors des attaques, et il se débrouillait à merveille.
Dès leur plus jeune âge, les jeunes sont entraînés au maniement des armes en cas d'attaque, et afin de choisir une arme de prédilection. Bien sûr, les armes sont tribales, les orcs se servent surtout de l'arc, la lance, l'arbalète ou encore la hache. Garzvorgh, lui, a tout de suite été attiré par l'arc, il tient cela de sa mère. Alors que les autres mettaient 1 flêche sur 10 dans le milieu de la cible, lui en mettait au moins 6 ; et lorsqu'il atteint l'adolescence, il fut l'un des plus jeunes à rejoindre les rangs des archers.
Sa première expédition fut une expédition de chasse, durant laquelle il était parti avec un groupe de 5 compagnons à la chasse d'un paur-épique d'Harena, cousin du porc-épic commun, mais avec des os à la place des pics, et bien plus gros. Il réussit brillamment l'épreuve et, comme ce fut lui qui tua la bête d'un coup de dague et d'une nuée de flèches, on décida de lui offrir des os de cet animal en récompense, c'était son trophée. Il l'a d'ailleurs toujours, en épaulette, qui lui porte bonheur.
Les années ont passées et Garzvorgh et les siens ont vécu prospère. Il y avait certes des conflits inter-tribaux ou inter-raciaux, mais rien de bien méchant. Sauf une seule fois, lors de sa quinzième année, ou des "dits" commercants strygiens noirs les ont agressés lui et son amie. Ils désiraient la violer. Garzvorgh a voulu la défendre comme il pouvait, mais, dans le conflit, son amie fut tuée. Il ne réussit jamais à pardonner ces brigands, ces stryges noirs, ces monstres.
Depuis, il voue une haine profonde à l'encontre de ce peuple, et ceux qui se dressent contre sa tribu, et qui ne défendent aucunes valeurs morales.
Aujourd'hui, il est monté dans la hiérarchie et à été l'équivalent de sergent en ce qui concerne les archers, c'est-à-dire qu'il en dirige un petit groupe. Mais cet archer commence à en avoir assez de cette monotonie tribale, et il commence sérieusement à se demander s'il n'a pas envie, lui aussi, de partir à l'aventure...